Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/01/17 17:59

Chabalolo
Membre
Inscrit le: 05/01/17
Messages: 63

Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

En fin de contrat à Grenoble, l'ailier Armand Batlle a signé un pré-contrat de deux saisons avec le Castres olympique.
L'ailier Armand Batlle portera la saison prochaine les couleurs du Castres olympique. Selon nos informations, le Catalan, également passé par Colomiers (2013-2015), a signé un pré-contrat de deux saisons avec le club du Tarn. L'entraîneur du CO Christophe Urios avait déjà essayé de le faire venir à Oyonnax en 2013. Armand Batlle (29 ans) qui n'était pas contre l'idée de rester au FCG, même en Pro D2, a longtemps attendu une proposition concrète des dirigeants grenoblois avant de donner son accord à ceux du CO, qui faisaient le forcing depuis maintenant deux mois.

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord  🎶🎶🎶






Le premier qui met le nez à la fenêtre, on lui ferme les volets !

Hors ligne

 

#2 09/01/17 18:03

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

pas une perte. bien.

Hors ligne

 

#3 09/01/17 18:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Il n y a qu a Grenoble que l on pense  que nos joueurs ne sont pas bons .

Ç est sur qu Urios , il n'a pas la compétence de reconnaître un bon ailier.

Il nous reste sawailu , killioni et ..... (ne me dites pas Waqa à l aile ) , Dupont ?

Dernière modification par zouzou (09/01/17 18:09)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 09/01/17 18:24

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

cbobo a écrit:

pas une perte. bien.

si,






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 09/01/17 18:25

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

J'espère pour lui qu'Urios l'utilisera un peu plus que Caminati ...

L'occasion pour nous de trouver de vrais ailiers finisseurs !!!
4 essais en 1 saison 3/4 (23 matchs de top 14) , c'est trop peu....

Dernière modification par cool (09/01/17 18:28)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 09/01/17 18:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Je sais pas s il est excellent et finira meilleur marqueur du top 14 en 2018, mais c'est très loin d'être un mauvais ailier !
Attention, tout joueur qui part va devoir être remplacé...

Là on sait qui s'en va et ce qu'il valent, je ne crois pas que ce soit une solution de recruter 25 gars pour la saison prochaine... Et ce serait pas plus malin d'imaginer qu'on peut avoir comme ossature l'équipe espoir renforcée de quelques trentenaires.

En ligne

 

#7 09/01/17 18:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

D autant plus qu il faut rapeller que lors de sa venue il venait d être sacré meilleur marqueur d essais de la prod2.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 09/01/17 18:33

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

vpl a écrit:

Je sais pas s il est excellent et finira meilleur marqueur du top 14 en 2018, mais c'est très loin d'être un mauvais ailier !
Attention, tout joueur qui part va devoir être remplacé...

Là on sait qui s'en va et ce qu'il valent, je ne crois pas que ce soit une solution de recruter 25 gars pour la saison prochaine... Et ce serait pas plus malin d'imaginer qu'on peut avoir comme ossature l'équipe espoir renforcée de quelques trentenaires.

Tu penses à quel type de recrutement mon ami Vpl ?

Hors ligne

 

#9 09/01/17 18:36

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Même ceux qui souhaite rester , attendent et s'impatiente après, faut pas leur reprocher de signé ailleurs , ça commence à faire beaucoup

Hors ligne

 

#10 09/01/17 18:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

On peut imaginer que si il a attendu et que le staff ne lui a rien proposé ç est qu il n en voulait plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 09/01/17 18:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Ce qui fait suer , ç est que çela risque de faire un joueur démotivé en plus ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 09/01/17 18:43

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

zouzou a écrit:

D autant plus qu il faut rapeller que lors de sa venue il venait d être sacré meilleur marqueur d essais de la prod2.

Oui beaucoup d'espoirs en lui suite à cette saison là...
Mais force est de constater que la marche top 14 était un peu trop haute et pourtant il n'a pas été sevré de ballons et de temps de jeu, par rapport à un FCG d'un autre temps pour nos ailiers ...
Mis à part donc cette saison 14/15 à Colomiers et ses 13 essais, les autres saisons c'est quand même un peu la Bérézina...

Après ça reste un très bon gars, qui ne triche pas, mais à qui il manque un petit truc en plus pour le top 14...

Dernière modification par cool (09/01/17 18:46)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#13 09/01/17 18:51

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Non mais on va prolonger Dupont on perdra pas au change car son apport est indéniable depuis deux ans.

Hors ligne

 

#14 09/01/17 18:52

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

On arrive même pas à savoir en interne à qui on va pouvoir proposer des contrats pour le ProD2 le gars voudrait bien rester et on sait qu'il connait bien ce championnat et qu'il pourrait faire du bien et on n'en fait rien ... Quel message ! Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire moins que la communication de Chérèque et sa non présence ( médiatique-charismatique ), maintenant on a une présence qui parle pour ne rien dire au final et qui semble être incompétente.

Hors ligne

 

#15 09/01/17 19:01

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Perso ça me choque pas.
J'ai avant tout pas l'impression qu'on souhaitait le conserver.

Après faut pas non plus oublier qu'on aura déjà sous contrat :

- Waqa, Sawailau, Pierre Mignot, Jasmin, Visinia, Kilioni plus Guillemin qui va progresser et Aplon qui peut dépanner.
Alors peut-être tous ne resteront ou n'arriveront pas, mais y a pas mal de monde.
Pour moi il est remplacé quantitativement par Jasmin.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 09/01/17 19:06

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

BG a écrit:

Non mais on va prolonger Dupont on perdra pas au change car son apport est indéniable depuis deux ans.

smile smile smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#17 09/01/17 19:08

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

BG a écrit:

Non mais on va prolonger Dupont on perdra pas au change car son apport est indéniable depuis deux ans.

Effectivement wink , nos soucis depuis deux saisons restent et demeurent essentiellement aux postes de piliers et d'ailiers...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#18 09/01/17 19:19

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

zouzou a écrit:

D autant plus qu il faut rapeller que lors de sa venue il venait d être sacré meilleur marqueur d essais de la prod2.

c'est donc chez nous que çà s'est dégradé ? aie aie aie , décidement ce staff cumule les casseroles !

Hors ligne

 

#19 09/01/17 19:23

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Stefman a écrit:

Perso ça me choque pas.
J'ai avant tout pas l'impression qu'on souhaitait le conserver.

Après faut pas non plus oublier qu'on aura déjà sous contrat :

- Waqa, Sawailau, Pierre Mignot, Jasmin, Visinia, Kilioni plus Guillemin qui va progresser et Aplon qui peut dépanner.
Alors peut-être tous ne resteront ou n'arriveront pas, mais y a pas mal de monde.
Pour moi il est remplacé quantitativement par Jasmin.

Qu'on ne souhaite pas le prolonger peut être mais dans ce cas il faut être clair aussi le respect marche dans les deux sens ( des joueurs vers le club et du club vers les joueurs ) Or là j'ai l'impression que n'importe où on se place on navigue à vu c'est ça qui est flippant.

Après si on trouve mieux ok mais on sait ce qu'on perd et pas ce que l'on retrouve derrière ... donc ça m'inquiète. Mais je fais confiance aux jeunes quand même.

Pour moi Waqa c'est fini je pense, il ne sera plus là. Kilioni a du mal à carcassone, il joue peu, je sais pas si il va revenir ... Jasmin vient plus pour l'arrière non ?

Hors ligne

 

#20 09/01/17 19:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Waqa c'est vrai que ça commence à faire long son absence  (sans manquer de respect).
Kilioni faudrait aller fouiner à Carcassonne car c'est bizarre ça sent la grosse blessure.
Jasmin est polyvalent 11/15 comme Batlle. Et quand t'as Aplon en 15, + Visinia, je pense qu'il vaut mieux avoir d'autres plans...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 09/01/17 19:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

CPAM a écrit:

BG a écrit:

Non mais on va prolonger Dupont on perdra pas au change car son apport est indéniable depuis deux ans.

smile smile smile

Vous avez vu les matchs à la Rochelle et Brive ? Vous l'avez trouvé mauvais ou largement meilleur que la moyenne de l'équipe. On en aurait 15 comme lui on ne serait certainement pas à ce rang. En voilà un au moins à qui on ne peut pas reprocher de jouer à 50%...

(et là les ricaneurs diront que si il en marque pas quand il est à 100% heureusement qu'il ne joue pas à 50%...)

En ligne

 

#22 09/01/17 19:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

gerard1 a écrit:

zouzou a écrit:

D autant plus qu il faut rapeller que lors de sa venue il venait d être sacré meilleur marqueur d essais de la prod2.

c'est donc chez nous que çà s'est dégradé ? aie aie aie , décidement ce staff cumule les casseroles !

On ne saura pas du coup, puisqu'il va rester en top 14 !

Mais je ne serais aps plus étonné que ça que certains de nos partants montrent bien plus de choses dans les clubs où ils vont aller que chez nous....

En ligne

 

#23 09/01/17 20:06

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Waqa n'avait pas signé qu'un an au départ ?
Entre blessure et le reste, on l'aura pas bien vu...

Dommage pour Armand

Hors ligne

 

#24 09/01/17 20:12

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Pas une grosse perte!

Après deux options:

soit le staff n'en veut pas et je les rejoints parfaitement puisqu'on va récupérer Kilioni qui le vaut largement
soit le staff et le club nous ment et en fait rien est proposé aux joueurs et là c'est vraiment inquiétant sur nos finances et surtout sur l'absence de projet pour l'an prochain.

Hors ligne

 

#25 09/01/17 20:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Battle aurait été une valeur sure en ProD2 et visiblement ça l'intéressait .

Bon si le staff à mieux , on va attendre pour voir mais pour l'instant :

Lucas ,  pas de problème bien sur , mais va t'il rester ?
Sawailu , bon joueur
Kilioni ?  Ne joue que très peu a Carcassonne ???

Waqa .... pour l'instant c'est pas ça
Nemani , mieux vaut l'avoir au centre

Tout le reste ( a part Gio , mais qui doit jouer à l'arrière ) n'a pas une miette d'expérience en prod2 et encore moins en top 14 ,  on veut en faire des titulaires d'entrée ??

C'est plus que limite qualitativement et probablement quantitativement






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 09/01/17 20:22

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

zouzou a écrit:

Battle aurait été une valeur sure en ProD2 et visiblement ça l'intéressait .

Bon si le staff à mieux , on va attendre pour voir mais pour l'instant :

Lucas ,  pas de problème bien sur , mais va t'il rester ?
Sawailu , bon joueur
Kilioni ?  Ne joue que très peu a Carcassonne ???

Waqa .... pour l'instant c'est pas ça
Nemani , mieux vaut l'avoir au centre

Tout le reste ( a part Gio , mais qui doit jouer à l'arrière ) n'a pas une miette d'expérience en prod2 et encore moins en top 14 ,  on veut en faire des titulaires d'entrée ??

C'est plus que limite qualitativement et probablement quantitativement

Kilioni pour l'instant c'est 5 feuilles de match sur 16,  5 titularisations avec 1 essai et il remonte à la première journée. 368 minutes de jeu au total c'est pas énorme pour un joueur qui devait aller prendre du temps de jeu à l'étage inférieur. Il a peut être été blessé par contre.

Dernière modification par Gooze (09/01/17 20:26)

Hors ligne

 

#27 09/01/17 20:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

zouzou a écrit:

Battle aurait été une valeur sure en ProD2 et visiblement ça l'intéressait .

Bon si le staff à mieux , on va attendre pour voir mais pour l'instant :

Lucas ,  pas de problème bien sur , mais va t'il rester ?
Sawailu , bon joueur
Kilioni ?  Ne joue que très peu a Carcassonne ???

Waqa .... pour l'instant c'est pas ça
Nemani , mieux vaut l'avoir au centre

Tout le reste ( a part Gio , mais qui doit jouer à l'arrière ) n'a pas une miette d'expérience en prod2 et encore moins en top 14 ,  on veut en faire des titulaires d'entrée ??

C'est plus que limite qualitativement et probablement quantitativement

Visiblement ça l'intéressait.  J'aimerais vraiment savoir d'où tu tiens cette certitude....

Hors ligne

 

#28 09/01/17 20:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Ben en fait c'est tout bête , dans le post initial

Armand Batlle (29 ans) qui n'était pas contre l'idée de rester au FCG, même en Pro D2, a longtemps attendu une proposition concrète des dirigeants grenoblois avant de donner son accord à ceux du CO, qui faisaient le forcing depuis maintenant deux mois.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 09/01/17 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Et comme tu va me dire mais d'ou tient il cette info ...

http://www.ledauphine.com/sport/2017/01 … re-castres

En fin de contrat à Grenoble, l'ailier Armand Batlle a signé un pré-contrat de deux saisons avec le Castres olympique.

L'ailier Armand Batlle portera la saison prochaine les couleurs du Castres olympique. Selon nos informations, le Catalan, également passé par Colomiers (2013-2015), a signé un pré-contrat de deux saisons avec le club du Tarn. L'entraîneur du CO Christophe Urios avait déjà essayé de le faire venir à Oyonnax en 2013. Armand Batlle (29 ans) qui n'était pas contre l'idée de rester au FCG, même en Pro D2, a longtemps attendu une proposition concrète des dirigeants grenoblois avant de donner son accord à ceux du CO, qui faisaient le forcing depuis maintenant deux mois.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 09/01/17 21:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

""""""""""""""""Armand Batlle (29 ans) qui n'était pas contre l'idée de rester au FCG, même en Pro D2, a longtemps attendu une proposition concrète des dirigeants grenoblois avant de donner son accord à ceux du CO""""""""""

A croire que même les dirigeants sont sur le départ ?????
Nul a chier qu'on est !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#31 09/01/17 21:07

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Et bien ça craint grave du boudin

Hors ligne

 

#32 09/01/17 21:14

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Non mais ils doivent avoir mieux sous le coude c'est sûr, le frère aîné de Waqa ou un cousin Nemani un peu enveloppé mais une vraie bombe au soccer five. Après 3 mois d'adaptation il sera parfait au rugby

Hors ligne

 

#33 09/01/17 22:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Concernant Kilioni, il a joué effectivement 5 matchs jusqu'à fin octobre puis s'est blessé au genou. Opéré courant novembre, out jusqu'à maintenant :

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 … nfirmerie/

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie … p;start=20

Donc le temps de jeu il l'avait jusqu'à sa blessure...

Dernière modification par Stefman (09/01/17 22:22)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#34 09/01/17 22:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Stefman a écrit:

Concernant Kilioni, il a joué effectivement 5 matchs jusqu'à fin octobre puis s'est blessé au genou. Opéré courant novembre, out jusqu'à maintenant :

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 … nfirmerie/

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie … p;start=20

Donc le temps de jeu il l'avait jusqu'à sa blessure...

Quelle feignasse .....  big_smile ,  courage à notre Killioni  .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#35 09/01/17 22:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Battle est un super bon joueur qui a été mal utilisé et pas mis en confiance. Cela ne l'a pas empêché de rendre des copies propres et de s'arracher . Je lui souhaite d'avoir sa chance à Castres, Urios connaît son job .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#36 10/01/17 00:11

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Il a joué pas mal de match et à été bon.. c'est incompréhensible de rien lui proposer
.. c'est à rien n'y comprendre

Hors ligne

 

#37 10/01/17 05:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

il y a une chose qui change tout c'est que le systeme jiff change beaucoup l'an prochain et du coup un fidjien qui est resté 3 ans au club n'est plus compté jiff, mais etranger.
ceci doit avoir deux conséquences : un que les contrats sur les bons français doivent être plus chers et deux que les joueurs etrangers seront moins nombreux et donc les joueurs moyens ne devraient pas continuer en france.

Je m'attends donc à plus revoir les saiwalau nemani waqa kilioni  coulson entre autres même si je n'ai rien contre ces joueurs et que je me demande bien par qui on va pouvoir les remplacer .

Hors ligne

 

#38 10/01/17 05:53

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

Non, Zoreil, si un joueur meme étranger a validé ses 3 saisons, il sera JIFF. C'est pour ceux ceux n'ayant pas validé encore leurs 3 saisons (avant 23 ans), qu'ils passent de assimiliés-Jiff à étranger.
Nemani, Waqa ne seront jamais JIFF.
Coulson et Kilioni le sont.
Pour Sawailau, il doit lui restée une année, mais il sera considéré comme étranger la saison prochaine.

Hors ligne

 

#39 10/01/17 07:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

gerard1 a écrit:

zouzou a écrit:

D autant plus qu il faut rapeller que lors de sa venue il venait d être sacré meilleur marqueur d essais de la prod2.

c'est donc chez nous que çà s'est dégradé ? aie aie aie , décidement ce staff cumule les casseroles !

Merci , je n'y avais pas pensé ...  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 10/01/17 07:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Armand Batlle à Castres (Dauphiné Libéré )

gasp pour sawailau c'est bien dommage

Hors ligne

 

Pied de page des forums