Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/12/16 07:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

inversion de températire

Ce matin , 5h55 , départ des hauteurs de Theys pour une journée de labeur ,  température 1.1°

Tencin , 6h05 , température -3°

L'inversion de température s'installe , et un couvercle d'air chaud en altitude , plaquera la pollution , ( et non la piollution ,Zouzou !)sur la cuvette grenobloise , pleine de bouillon .

Tous à vos vignettes , si la tendance persiste ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 07/01/17 17:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: inversion de températire

températire ????

c'est du theyssinois ca ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 07/01/17 17:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: inversion de températire

Parlant vignette , c'est quoi la zone des 49 communes concernés sur Grenoble par l'interdiction de rouler ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 07/01/17 18:27

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: inversion de températire

zitoun a écrit:

températire ????

c'est du theyssinois ca ???

Oui c'est francire!

Hors ligne

 

Pied de page des forums