Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/12/16 22:52

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

réaction hallucinante de B Jackman

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ant/756198

Je propose de lui offrir des lunettes et un billet d'avion pour qu'il rentre chez lui!

On se fait défoncer et humilier...

Que de branlées depuis un an et toujours les mêmes maux: mêlée à la rue et défense pitoyable

Mais si on l'écoute c'est bien et ça va venir!

Insupportable

Qu'il démissionne et assume son échec!

Le FCG doit remonter un projet et SVP avec des entraineurs français qu'on retrouve un jeu d'avants, du combat et qu'on respecte les fondamentaux!

Son jeu est mignon mais un total échec notamment car on a pas le talent derrière pour faire des différences et pas de puissance devant!

Am'en donné casse toi Bernard! T'es sympa et as fait ce que tu as pu mais là on vient de faire en un an la pire ou une des pires séries du top 14! Je pense que si l'on compte pas les équipes qui avaient été condamnées financièrement en pleine saison on est simplement les plus mauvais de l'histoire ou pas loin alors stop on fait les valises les irishs ...

Hors ligne

 

#2 03/12/16 23:13

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Déjà, ne te fie pas a des morceaux de papiers. Surtout ceux des toilettes.

Fie toi plus a des vidéos ou tu entends les paroles. Tu peux également te fier aux expressions de visage et a l'intonation.

Si tu crois tout ce qu'écris des médias comme l'Equipe,BFM & Company... T'es pas dans la merde !

Hors ligne

 

#3 03/12/16 23:13

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: réaction hallucinante de B Jackman

A part défensivement tu trouve que l'ont fait un mauvais match ??
Au moins l'équipe joue du ballons ! Si tu préfère voir des monstres de 150 kls se rentrée dans la gueule pendans 80 mins et bah apres apres il faudra pas s'étonnée du niveau de l'EDF !
C sur que défensivement il y a beaucoups de chose a redire je te l'accorde mais si on doit descendre en prod2 autant que j'entende que grenoble sa envoi du jeux et que c'est plaisant a voir jouer !

Hors ligne

 

#4 04/12/16 00:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Montpellier meilleure défense du top 14, on leur met 37 pts et 4 essais.
Pauvre allezlecon.

Hors ligne

 

#5 04/12/16 00:05

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: réaction hallucinante de B Jackman

quand tu subis physiquement  au bout d'un moment tu te fais franchir on peut pas dire simplement on est pas bon défensivement  au moins on est bon offensivement

Hors ligne

 

#6 04/12/16 00:09

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Bernard Jackman : je crois en toi!!!
Voilà bonne soiree

Hors ligne

 

#7 04/12/16 00:20

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: réaction hallucinante de B Jackman

si on avait eu moins de blessé ,une mêlé  un peu prés correct on aurait  pu faire une belle saison avec des si ... Juste pour dire que c'est possible en produisant du jeu d’être compétitif dans ce championnat et que Jackman n'a pas tout faux en tout cas c'est sa philosophie et j'aprouve

Hors ligne

 

#8 04/12/16 00:22

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Tout est dit dans l'article de l'Equipe
Mon pauvre Allez le Club vas te coucher tu n'auras plus mal à la tête et restes chez toi plutôt que d'aller au stade; regardes les dessins animés tu ne seras plus malade

Hors ligne

 

#9 04/12/16 01:55

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Magipi a écrit:

Tout est dit dans l'article de l'Equipe
Mon pauvre Allez le Club vas te coucher tu n'auras plus mal à la tête et restes chez toi plutôt que d'aller au stade; regardes les dessins animés tu ne seras plus malade

Surtout qu'il habite a Lyon ça lui fait de la route 😁






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#10 04/12/16 10:40

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

et qu'il n'était pas au stade hier haha

Hors ligne

 

#11 04/12/16 10:45

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Jack white n était pas là hier, c était dù a un malaise

Hors ligne

 

#12 04/12/16 11:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

hans, je parlais de allezlecon pour le stade. Pour J. White, en effet.

Hors ligne

 

#13 04/12/16 11:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: réaction hallucinante de B Jackman

THIERRY2 a écrit:

si on avait eu moins de blessé ,une mêlé  un peu prés correct on aurait  pu faire une belle saison avec des si ... Juste pour dire que c'est possible en produisant du jeu d’être compétitif dans ce championnat et que Jackman n'a pas tout faux en tout cas c'est sa philosophie et j'aprouve

Thierry , on ne peux pas enlever à Jackman sa volonté de faire du jeu , mais pour faire du jeu il faut d'abord avoir une mêlée qui ne se fait pas défoncer sur chaque Ballon . Et BJ ça fait 6 ans qu'il s'occupe de ça pour le résultat que l'on connait.

Quelqu'un a vu Dundon , le magicien ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 04/12/16 13:56

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

le problème, c'est l'axe droit: Edwards et Desmaison, pas au niveau, De Klerk capable du meilleur comme du pire et Oz trop jeune. Donc tu mets n'importe qui entraîneur des avants avec ces joueurs-là, le résultat est le même: même le magicien Landreau (qui les a recrutés soi-dit en passant)

Dernière modification par vacherin (04/12/16 13:57)

Hors ligne

 

#15 04/12/16 14:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Sauf qu'avec ces même joueurs l'année passée on était maintenu en février , non ???






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 04/12/16 15:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Oui, au mois de février et le 5 juin 2016 après six défaites consécutives.

Dernière modification par N° Se7en (04/12/16 15:19)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 04/12/16 16:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: réaction hallucinante de B Jackman

La phrase de Jackman est hallucinante :

Si on reste ensemble on finira par gagner quelques matchs .

Ouf , on va gagner quelques matchs ..... je crois surtout que nous allons réussir a faire le plus faible nombre de points marquer en top14 , et BJ continuera à nous dire qu'on est a fond aux entrainements.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 04/12/16 19:08

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

c'est vraiment con que Landreau ne soit plus là ou que Chérèque ne l'ait pas viré plus tôt finalement. Car avec lui au moins, on finissait toutes les saisons avec 15 pts d'avance sur le 1er relégable...

Hors ligne

 

#19 04/12/16 20:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: réaction hallucinante de B Jackman

vacherin a écrit:

c'est vraiment con que Landreau ne soit plus là ou que Chérèque ne l'ait pas viré plus tôt finalement. Car avec lui au moins, on finissait toutes les saisons avec 15 pts d'avance sur le 1er relégable...

Non , mais on finissait devant les deux derniers , tu vois la différence ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 05/12/16 07:33

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Allez le Club a raison. Je pense que vous avez de la merde dans les yeux. Ne pas reconnaitre que Jackman n'est pas un bon entraîneur, c'est que vous n'avez jamais pratiqué le rugby. Pour une fois avant de critiquer ceux qui n'aiment pas Jackman, dites moi ce qu'il y a de positif dans son système de jeu ? Ca vous fait plaisir d'être la plus mauvaise défense du championnat ? On a l'air fin après les épisodes sur l'arbitrage. On ne passe pas pour des cons. Je ne vois pas comment le jeu peut s'améliorer d'ici la fin de la saison.

Le nouveau président il pense en quoi ? Si c'est pour parader et ne rien faire, il aurait mieux fait de ne pas postuler.  Décidemment on n'est pas gâté au niveau des dirigeants et entraîneurs.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#21 05/12/16 11:46

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

zouzou et nadine, allez supporter Montpellier: c'est la meilleure défense du Top 14 et ces abrutis se sont pris 37 pts par le dernier et son entraîneur qui n'y connaît rien au rugby!

Hors ligne

 

#22 05/12/16 11:57

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: réaction hallucinante de B Jackman

vacherin a écrit:

zouzou et nadine, allez supporter Montpellier: c'est la meilleure défense du Top 14 et ces abrutis se sont pris 37 pts par le dernier et son entraîneur qui n'y connaît rien au rugby!

Et ta soeur !

Ca c'est de l'argument. Continues t'es dans la bonne voie.

Dernière modification par Nadine (05/12/16 12:08)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#23 05/12/16 18:17

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Autant c'est difficile de défendre Jackman sur ses résultats : c'est un échec et malgré les circonstances atténuantes des blessures, il faut qu'il remette certains points en cause.
Autant le juger sur sa com comme le fait Allez le club, alors que le brave mec essaie de positiver ce qu'il peut (et tout ce qu'il dit est vrai), c'est pas intéressant.
Et s'il avait démissionné le soir même, ça n'aurait pas été assumer, ça aurait été de la lâcheté.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#24 05/12/16 20:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: réaction hallucinante de B Jackman

gudule a écrit:

Autant c'est difficile de défendre Jackman sur ses résultats : c'est un échec et malgré les circonstances atténuantes des blessures, il faut qu'il remette certains points en cause.
Autant le juger sur sa com comme le fait Allez le club, alors que le brave mec essaie de positiver ce qu'il peut (et tout ce qu'il dit est vrai), c'est pas intéressant.
Et s'il avait démissionné le soir même, ça n'aurait pas été assumer, ça aurait été de la lâcheté.

En effet, ses résultats ne sont pas défendables et sa com ne sert strictement à rien. Qui peut croire encore que le FCG va se maintenir après cette 11ème défaite, la 4ème à domicile ? La précédente saison, le FCG s'est maintenu avec 10 victoires, 16 défaites et 47 points. Qui peut m'expliquer comment le FCG va aller chercher les 8 victoires manquantes pour se maintenir ? Pour rappel, réception de Toulouse, Paris, Racing, Toulon, Castres, Clermont et Lyon.

Dernière modification par N° Se7en (05/12/16 20:53)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 06/12/16 08:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: réaction hallucinante de B Jackman

moi y a 10pts de retard à ratrapper le fcg peut se sauver mais va falloir bosser et recruter un talon pour remplacer le boucher

Hors ligne

 

#26 06/12/16 08:20

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: réaction hallucinante de B Jackman

N° Se7en a écrit:

Qui peut m'expliquer comment le FCG va aller chercher les 8 victoires manquantes pour se maintenir ? Pour rappel, réception de Toulouse, Paris, Racing, Toulon, Castres, Clermont et Lyon.

Pour les 7 premières on peut se faire une petite idée avec ton message,
et finalement sous l'angle de celui ci, pourquoi  ne pas être optimiste?

Hors ligne

 

#27 06/12/16 09:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: réaction hallucinante de B Jackman

moi je milite pour un changement radical au sein du FCG, afin de retrouver un championnat passionnant en ayant des confrontations locales avec les clubs de la périphérie grenobloise:
président:                                         Nadine
Manager général ou directeur sportif:  Allez le loup....
entraineur en chef:                            Zouzou
pour les adjoints je laisse libre cours à vos idées, mais ils sont tellement nombreux que je renonce à me prononcer.

Hors ligne

 

#28 06/12/16 10:13

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: réaction hallucinante de B Jackman

jipe148 a écrit:

moi je milite pour un changement radical au sein du FCG, afin de retrouver un championnat passionnant en ayant des confrontations locales avec les clubs de la périphérie grenobloise:
président:                                         Nadine
Manager général ou directeur sportif:  Allez le loup....
entraineur en chef:                            Zouzou
pour les adjoints je laisse libre cours à vos idées, mais ils sont tellement nombreux que je renonce à me prononcer.

T'as oublié les bouffons en tant que supporters ou spectateurs.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#29 06/12/16 10:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: réaction hallucinante de B Jackman

pekin a écrit:

N° Se7en a écrit:

Qui peut m'expliquer comment le FCG va aller chercher les 8 victoires manquantes pour se maintenir ? Pour rappel, réception de Toulouse, Paris, Racing, Toulon, Castres, Clermont et Lyon.

Pour les 7 premières on peut se faire une petite idée avec ton message,
et finalement sous l'angle de celui ci, pourquoi  ne pas être optimiste?

Si tu penses que la situation actuelle s'y prête, ma foi, libre cours à ton optimisme. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 06/12/16 10:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Nadine a écrit:

jipe148 a écrit:

moi je milite pour un changement radical au sein du FCG, afin de retrouver un championnat passionnant en ayant des confrontations locales avec les clubs de la périphérie grenobloise:
président:                                         Nadine
Manager général ou directeur sportif:  Allez le loup....
entraineur en chef:                            Zouzou
pour les adjoints je laisse libre cours à vos idées, mais ils sont tellement nombreux que je renonce à me prononcer.

T'as oublié les bouffons en tant que supporters ou spectateurs.

big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#31 06/12/16 10:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: réaction hallucinante de B Jackman

C'est qu'il y a tellement de donneurs de leçons et de jaloux sur ce forum (allezlecon pourra peut-être trouver une place de directeur de la com quand le FCG sera en proD2) qu'il y a de quoi faire une sacrée équipe de dirigeants, mon cher jipé wink
et super Nadine, tes arguments, c'est quoi à part cracher sur BJ dès que tu l'ouvres?

Hors ligne

 

#32 06/12/16 11:51

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: réaction hallucinante de B Jackman

vacherin a écrit:

C'est qu'il y a tellement de donneurs de leçons et de jaloux sur ce forum (allezlecon pourra peut-être trouver une place de directeur de la com quand le FCG sera en proD2) qu'il y a de quoi faire une sacrée équipe de dirigeants, mon cher jipé ;)
et super Nadine, tes arguments, c'est quoi à part cracher sur BJ dès que tu l'ouvres?

Quand j'ai dit bouffon, tu t'es senti visé ?

Mes arguments sont simples. Il est nul comme entraîneur. Ses copains Dundon et Prendergast ont fait régresser la mêlée et la défense, déjà que ce n'était pas terrible. Sur le match de samedi soir, pas de contestation en touche et à la sortie essai pour Montpellier. Cela se répète à chaque match. Mauvais coaching pendant les matchs. Ca commence à faire beaucoup.  A part prendre de l'argent, je ne vois pas en quoi ils peuvent faire progresser le club. Prendre Noriega, là aussi un bon exemple. Il a fait couler Bayonne. Ejecter les anciens, ça aussi je n'ai pas aimé que ce soit les entraineurs ou joueurs. De toute façon avec les dirigeants actuels qui pour moi n'ont pas de poigne, qui ne savent pas gérer un club, on va droit dans le mur. Heureusement que je ne suis pas abonnée et même plus ils ont réussi à me dégoûter du FCG et je ne suis pas certaine aussi de retourner à Lesdiguières pourtant le stade que je préfère.

J'aime le rugby mais pas joué ni dirigé de cette façon. Je pense que vous avez de la merde dans les yeux pour ne pas vous en rendre compte ou alors vous ne connaissez pas le rugby ni l'histoire du club. Si vous aimez rester dans la médiocrité c'est votre problème mais dans ce cas, ne rentrez pas dans le lard à ceux qui ne pensent pas comme vous. Ca c'est trop facile. Allez le Club s'en prend plein la gueule et pourtant parfois il a raison d'autre fois non et ce n'est pas pour ça que je vais lui rentrer dedans. Ici c'est votre sport favori. C'est que j'ai dit à VPL pas plus tard qu'hier. Si je ne suis pas d'accord, on me le fait savoir, la preuve tu dis que je crache oui mais à bon escient, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Dernière modification par Nadine (06/12/16 11:55)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#33 06/12/16 14:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: réaction hallucinante de B Jackman

nadine comment t'explique que les joueurs disent eux même qu'ils bossent bien aux entrainements ? c'est une façade en vrai ils en peuvent plus du jackman ?

Hors ligne

 

#34 06/12/16 15:09

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Zoreil a écrit:

nadine comment t'explique que les joueurs disent eux même qu'ils bossent bien aux entrainements ? c'est une façade en vrai ils en peuvent plus du jackman ?

Sauf que la vérité est sur le terrain pas à l'entraînement. L'opposition n'est pas la même. Alors savoir qui dit la vérité, je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain là car je n'en sais rien. Je ne suis pas là pour faire des histoires mais pour exprimer mon ressenti.

Ils changent vite de discours :

Loïck Jammes (talonneur de Grenoble, battu par Montpellier 51-37) : «On ne va pas discuter 107 ans, on a pris 50 points, il ne nous reste plus qu'à nous taire et aller nous coucher. Ils nous ont concassés devant, on a souffert sur leurs ballons portés. On n'a aucune excuse.»

Walter Desmaison (pilier de Grenoble) : «Montpellier, c'est un rouleau compresseur, avec huit mastodontes devant. On a pris une leçon sur les ballons portés.

Quant au discours du Jackman c'est magnifique. Il vous prend pour des cons.

Bernard Jackman (entraîneur de Grenoble) : «On a livré un beau match, mais le résultat ne nous est pas favorable. T'as perdu quand même et ce n'est pas le premier match.

Je suis fier de mes joueurs. Ils n'ont rien lâché, ils ont montré du caractère. Mais ils n'étaient pas assez forts pour battre Montpellier. Sympa pour eux

On a surtout souffert devant, sur les ballons portés. Qu'il se mette enfin au travail Si l'on reste ensemble, on va finir par remporter des matches.»

Cette dernière phrase ne veut rien dire

Dernière modification par Nadine (06/12/16 15:47)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#35 06/12/16 15:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Nadine a écrit:

Si l'on reste ensemble, on va finir par remporter des matches.»[/i]
Cette dernière phrase ne veut rien dire

Si , en Prod2 il veut dire surement !  wink
A condition qu'ils restent ensemble , mais là , ca sera plutôt l'exode !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 06/12/16 16:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: réaction hallucinante de B Jackman

oui s'ils continuent comme ça ils vont perdre tous leurs matchs

Hors ligne

 

#37 06/12/16 17:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Nadine, je te trouve très acèrbe. tu critiques tout, sans apporter un seul mot positif.es-tu aussi mal dans ta peau pour avoir de tels propos?
le négativisme permanent est juste le reflet de sa personnalité et de sa vie..........triste à mourir...tu sais que ça se soigne très bien, tu devrais consulter...
l'équipe n'a pas fait un mauvais match, c'est une évidence et nombreux le reconnaissent, mais quand il te manque la densité, aucun entraîneur ne peut faire de miracle ...
quand les joueurs se font aspirer par un maul pénétrant, il en manque forcément sur les extérieurs......et à ce stade de jeu pro, les joueurs doivent avoir acquis, me semble-t-il, les bases du jeu.....positionnement,repositionnement, montée en ligne, inversée,défense au ras, au large etc..je trouve donc que tes propos envers les entraîneurs sont insultants pour les joueurs, car à te lire tu les infantilises...
.si ils doivent travailler en permanence les bases (basiques) de ce jeu alors ils n'ont rien à foutre en top14...qu'ils aillent jouer en fédérale ou en régionale.....
par contre ,admettre et reconnaître que trop nombreux sont les joueurs qui sont très justes pour jouer à ce niveau est plus honnète et plus réaliste..

Hors ligne

 

#38 06/12/16 17:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: réaction hallucinante de B Jackman

jipe tes jugements sur les autres  tu te les sers en suppositoires . Nadine elle dit ce qu'elle pense depuis toujours et elle s'y connait un peu en rugby .

t'es pas d'accord avec elle et pourtant les faits montrent que c'est elle qui dit juste et avant plein de gens .

Hors ligne

 

#39 06/12/16 17:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Jipé, ça ça serait vrai si on part du principe qu'entrainer est simple, et qu'un groupe qui ne progresse pas c'est parce qu'il est composés de joueurs trop limités pour comprendre ce que dit l'entraineur.
On se demande du coup pourquoi les bons entraineurs s'arrachent...

Honnêtement les pedigrees de Jackman, Prendegrast et Dundon sont quand même super légers. Et le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne révèlent pas des talents de sorciers.

Donc oui ça bosse mais au bout d'un moment on ne peut que constater que ça bosse mal, ou du moins pas assez bien pour faire progresser le FCG assez fort pour inverser la tendance..

Hors ligne

 

#40 06/12/16 18:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: réaction hallucinante de B Jackman

Zoreil a écrit:

jipe tes jugements sur les autres  tu te les sers en suppositoires . Nadine elle dit ce qu'elle pense depuis toujours et elle s'y connait un peu en rugby .

t'es pas d'accord avec elle et pourtant les faits montrent que c'est elle qui dit juste et avant plein de gens .

je ne t'ai pas adressé la parole, alors le faux cul, défenseur de la veuve et de l'orphelin,passe ton chemin et au moins si tu n'as pas de talent ai au moins de la politesse....mais je doute que tu puisses comprendre ce que cela veut dire.....et si mes propos te gènent, alors ne les lis pas, tu éviteras de t'abîmer ta vue...
désolé, mais j'ai horreur de ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas...

Hors ligne

 

Pied de page des forums