Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » Bières spéciales , Grands vins et Spiritueux du monde !

#1 29/10/16 15:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Bières spéciales , Grands vins et Spiritueux du monde !

Je voudrais faire un ptit coup de pub aux amoureux de la Bière( belges , allemandes , françaises , américaines , ...) , vin et spiritueux !
V & B à St Martin d'Hères a ouvert ses portes il y a quelques mois et je peux vous affirmer qu'ils sont très pro , fins connaisseurs et très accueillant.

Ils organisent des soirées sympas avec groupes de musique et font aussi des soirées à thèmes comme Halloween hier soir.

Ils peuvent vous conseiller selon vos gout et propose un large choix quand à votre préférence de boisson.

A ceci , ils vous proposent aussi du saucisson tranché , du fromage + pain et des ships pour organiser votre petit apéro sur place avec vos amis et vous pourrez terminer par vos emplettes dans leur boutique.

A consommer avec modération , bien entendu !


http://vandb.fr/magasin/grenoble/


Si vous cherchez une idée cadeau , vous pouvez aussi faire un coffret de 8 /10 bières ou plus encore pour un prix variant entre 20 et 30/40 €


Franchement , c'est mon coup de coeur que je souhaitais vous partager wink

A+






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 29/10/16 15:27

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Bières spéciales , Grands vins et Spiritueux du monde !

ca pourrait être aussi l'occasion un jour de nous organiser un truc entre forumeurs !

Si ca vous dit ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 02/11/16 17:51

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Bières spéciales , Grands vins et Spiritueux du monde !

Bon sujet zitoun, même si le côté chaine (120 magasins) me turlupine, j'irai faire un tour.

On est bien pourvus en circuits courts ici, bières (Mandrin, Vercors, Matheysine, La Gricole, Chardon (ma préférée), vin (un peu quand même, Finot déjà) et même en whisky (Les Hautes Glaces)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » Bières spéciales , Grands vins et Spiritueux du monde !

Pied de page des forums