Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/09/16 14:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

le 10 briviste doit être cité !

AYEZ DES COUILLES MESSIEURS LES DIRIGEANTS DU FCG !

Fourchette sur le marqueur d'essai !

FINIT LES GENTILS PETITS SUISSES GRENOBLOIS !


tout vilains gestes adverses doit être cité !

BALANCEZ LES !!!!!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 11/09/16 14:36

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: le 10 briviste doit être cité !

normalement il doit prendre cher

Hors ligne

 

#3 11/09/16 14:41

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: le 10 briviste doit être cité !

C'est clair !
J'ai aussi trouvé le 16 briviste (Rives) sur le terrain juste pour faire chier car ce mec ne sait clairement pas joué lol

Hors ligne

 

#4 11/09/16 14:45

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: le 10 briviste doit être cité !

Avec les entraîneurs qu’ils ont comment ne pas composer une équipe de gros "encu...és".?
Déjà que je ne pouvais pas les piffrer... alors après ce match... j'espère qu'il vont le payer un jour ou l’autre car jusque là beaucoup de monde qui ferme les yeux et le reste...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#5 11/09/16 14:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: le 10 briviste doit être cité !

j'espère aussi que Ugalde va prendre 6 mois et que les joueurs brivistes qui ont bien participé à la générale vont prendre cher aussi, contrairement à l'avis du duo Minéry-Attalah qui prennent une décision à l'emporte-pièce qui tue le match.

Hors ligne

 

#6 11/09/16 14:49

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: le 10 briviste doit être cité !

C'est Ugalde qui veut enlever les crottes de nez de Battle je crois smile






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#7 11/09/16 14:51

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: le 10 briviste doit être cité !

vacherin a écrit:

j'espère aussi que Ugalde va prendre 6 mois et que les joueurs brivistes qui ont bien participé à la générale vont prendre cher aussi, contrairement à l'avis du duo Minéry-Attalah qui prennent une décision à l'emporte-pièce qui tue le match.

Sans oublier Charabas, hier pour ST-Français-Castres,

Hors ligne

 

#8 11/09/16 15:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: le 10 briviste doit être cité !

oui je n'ai pas vu le match mais vu les commentaires que je lis sur les sites de rugby, ça ne devait pas être triste... Charabas ou Charabia? big_smile

Hors ligne

 

#9 11/09/16 15:54

1968
Nouveau membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 5

Re: le 10 briviste doit être cité !

Une honte !!!!A se demander si les  arbitres français passent de temps en temps à l'ophtalmo .....L'homme à la vidéo n'a rien vu alors que la séquence passe plusieurs fois de suite et encore une fois avant la fin du match . Celà est sans doute du à la clim du car de retransmission qui a provoqué de la buée au moment ou le 10 de Brive fait la fourchette au grenoblois qui marque L’essai . Mr Arbitre Vidéo va falloir consulter ........

Hors ligne

 

#10 11/09/16 16:04

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: le 10 briviste doit être cité !

Compte tenu de ce que tout le monde a pu voir à l'écran, il serait incompréhensible :
1/ que le FCG ne cite pas le briviste ;
2/ que ce dernier ne doit pas sévèrement sanctionné.
N'oublions pas ce que coûte un jet de protège-dents au pied d'un arbitre.

Dernière modification par pantokrator (11/09/16 16:04)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#11 11/09/16 16:06

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: le 10 briviste doit être cité !

8 Matchs pour un protège dent ?

La saison pour une fourchette ?

Hors ligne

 

#12 11/09/16 16:17

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: le 10 briviste doit être cité !






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#13 11/09/16 16:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: le 10 briviste doit être cité !

Bien entendu qu'il sera cité, il faut arrêter de prendre les dirigeants du FCG pour des neuneus surtout après la suspension de Grice. Et j'espère que Brives va dorénavant être surveillé par les arbitres. Nos joueurs ne se sont pas échappés, les brivistes ont voulu dégonfler nos petits jeunes, ils ont eu du répondant. Dommage que ça nous coûte deux rouges mais il fallait coûte que coûte le gagner ce match et l'arbitre sur la générale est à côté de ses pompes et ses assesseurs également.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#14 11/09/16 16:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: le 10 briviste doit être cité !

MERCI FCG !
force et fierté !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 11/09/16 16:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: le 10 briviste doit être cité !

profcgadonf a écrit:

Bien entendu qu'il sera cité, il faut arrêter de prendre les dirigeants du FCG pour des neuneus

je suis désolé, mais il y a pas si longtemps de cela , on aurait fermé les yeux parce que le FCG veut véhiculer une image de fair play irréprochable ....






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 11/09/16 16:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: le 10 briviste doit être cité !

Aujourd'hui , on change de méthode et ca me va bien !

ca fait passer un message que venir au SDA ,ok ! mais faut pas nous chercher des noix !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 11/09/16 17:09

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 608

Re: le 10 briviste doit être cité !

ce qui m’inquiète c'est que hunt etait deja dans le collimateur etb va surement prendre cher sur ce coup

Hors ligne

 

#18 11/09/16 18:25

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: le 10 briviste doit être cité !

Attalah, qui était à la vidéo, c'est pas celui qui nous refuse 3 essais par match?

Hors ligne

 

#19 11/09/16 18:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: le 10 briviste doit être cité !

Dans ce match ,on a vu que les arbitres n'étaient pas du niveau et c'est grotesque. On demande aux joueurs d'être professionnels dans leurs faites et gestes sur le terrain en étant des doux agneaux respectant les règles. Et là qu'a-t-on vu les arbitres qui n’appliquent pas les règles normalement d'où la colère.

J'ai vu le match SF -CO , c'est purement scandaleux!! On accorde un essai après un en-avant d'un mètre et l'arbitre de champ ne réclame même pas la vidéo ! C'est une honte. la dernière fois contre La Rochelle, on refuse un essai au FCG pour un en-avant à peine visible , l'action a été vue et revue 5 à 6 fois, ce qui prouve bien que ce n'était pas si évident que cela et on refuse l'essai pour un en-avant de moins de10 cm. Et dire que Urios s'en prend à l'arbitre alors que l'arbitre a avantagé son équipe !

Hors ligne

 

Pied de page des forums