Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#241 03/09/16 20:35

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Lyon OU - FC Grenoble

Ggc a écrit:

Il faudra mettre le feu dimanche prochain au Stade des Alpes, à fond dernière le FCG. Nous n'avons pas le choix. On gagne ensemble ou on descend ensemble.

tout à fait sur ta dernière phrase !
mais le feu au stade ?
Jcrains plutôt à une implosion !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#242 03/09/16 20:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Lyon OU - FC Grenoble

Lyon a joué comme en proD2, gros pack, bonne mêlée, bonne touche. Sinon, question construction, ils n'ont pas fait mieux que nous.
On se prend 12 pts sur les 2 CJ et on aurait été tout près du BD. Bis repetita par rapport au SF au 2 jaunes pour 2 piliers, le 2ème stupide les 2 fois.

Hors ligne

 

#243 03/09/16 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Lyon OU - FC Grenoble

vacherin a écrit:

Lyon a joué comme en proD2, gros pack, bonne mêlée, bonne touche. Sinon, question construction, ils n'ont pas fait mieux que nous.
On se prend 12 pts sur les 2 CJ et on aurait été tout près du BD. Bis repetita par rapport au SF au 2 jaunes pour 2 piliers, le 2ème stupide les 2 fois.

Ne dis pas ca sinon ça veut dire qu on se ferait aussi defoncer en prod2 .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#244 03/09/16 21:17

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Lyon OU - FC Grenoble

mes gosses chantent :

F C G  ! Allez  ! Allez ! Allez !

On est pas prêt de gagner !

Allez ! Allez ! Allez !


Ils sont punis dans leurs chambres !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#245 03/09/16 21:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Lyon OU - FC Grenoble

Demande a Jade qu elle te la joue à la Flute traversière ....   big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#246 03/09/16 23:36

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Lyon OU - FC Grenoble

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

zouzou a écrit:


Sinon L entraîneur des Avants quand Buckle est parti ç etait pas Bégon ??? et sinon avec là meme  equipe la saison passé on est descendu ???

Zouzou tu sais très bien que c'est pas Begon qui décidait ça

T es sur que L entraîneur des Avants ne donnait pas son avis ??

C'est le faute de Begon maintenant ... On a fini avec 6 défaites de rang l'année dernière et que des taules en plus. Un signe que l'effectif était au bout du chemin.

Hors ligne

 

#247 04/09/16 01:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Lyon OU - FC Grenoble

Surtout un signe qu on alignait un effectif espoir ......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#248 04/09/16 09:10

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Lyon OU - FC Grenoble

vacherin a écrit:

Lyon a joué comme en proD2, gros pack, bonne mêlée, bonne touche. Sinon, question construction, ils n'ont pas fait mieux que nous.
On se prend 12 pts sur les 2 CJ et on aurait été tout près du BD. Bis repetita par rapport au SF au 2 jaunes pour 2 piliers, le 2ème stupide les 2 fois.

Tu es sérieux là?? Parce que j'ai vu le match et je n'ai pas cette impression. On prend des cartons jaunes parce qu'on se fait exploser en mêlée. Partant de ta logique, on pourrait dire: si l'on interdisait les mêlées, et les plaquages, on aurait été pas loin de ramener le BD.

Sinon, 3 matchs joués, 108 points encaissés, le tout avec comme coach principal celui qui était responsable de la défense l'an dernier... On voit qu'il a de la suite dans les idées! Je ne suis pas marié à BJ et on n'est pas obligé de mourir avec lui si les resultats ne s'améliorent pas.

Hors ligne

 

#249 04/09/16 10:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Lyon OU - FC Grenoble

BJ a été responsable de la défense la première saison et ça a plutôt bien marché. Depuis, il est responsable du système de jeu (depuis 2 saisons + celle-là) et on termine dans le Top 3 des meilleures attaques. Au détriment de la défense.
Quant à la mêlée, soit celle de La Rochelle est vraiment nulle, soit ça se passe dans les têtes car comment expliquer qu'on soit meilleur que les bagnards et qu'on se fasse défoncer par Lyon?
Donc, pour résumer, si on fait le même match en conquête que face à La Rochelle, on peut accrocher le BD, voire la victoire car le LOU n'a construit sa victoire que sur la conquête. C'est plus clair?

Hors ligne

 

#250 04/09/16 10:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Lyon OU - FC Grenoble

vacherin a écrit:

BJ a été responsable de la défense la première saison et ça a plutôt bien marché. Depuis, il est responsable du système de jeu (depuis 2 saisons + celle-là) et on termine dans le Top 3 des meilleures attaques. Au détriment de la défense.
Quant à la mêlée, soit celle de La Rochelle est vraiment nulle, soit ça se passe dans les têtes car comment expliquer qu'on soit meilleur que les bagnards et qu'on se fasse défoncer par Lyon?
Donc, pour résumer, si on fait le même match en conquête que face à La Rochelle, on peut accrocher le BD, voire la victoire car le LOU n'a construit sa victoire que sur la conquête. C'est plus clair?

donc on a presque gagné ?  essaie d'envoyer une demande à la ligue pour qu'elle nous file un point ou deux .  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums