Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/08/16 22:40

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

5 essais

on continue sur notre tarif hebdomadaire

Hors ligne

 

#2 20/08/16 22:41

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: 5 essais

Quel voleurs ces parisiens ....






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#3 20/08/16 22:48

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: 5 essais

la connerie de Farrel....

Hors ligne

 

#4 20/08/16 22:48

Éponge magique
Membre
Inscrit le: 19/08/16
Messages: 38

Re: 5 essais

il n’empêche que cela marche riko
seul le résultat compte

Hors ligne

 

#5 20/08/16 22:49

Éponge magique
Membre
Inscrit le: 19/08/16
Messages: 38

Re: 5 essais

54fcg93 a écrit:

la connerie de Farrel....

ca efface sa passe à Aplon qui leur retire le bonus auparavant

Hors ligne

 

#6 20/08/16 22:50

FCGerome
Membre
Inscrit le: 07/06/14
Messages: 65

Re: 5 essais

Alors la je veux plus entendre d'histoire de cardona et grenoble!!!!
Je suis dsl mais c'est un gros enc.....!!!!!!!

Hors ligne

 

#7 20/08/16 22:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: 5 essais

On prend 54 pts et c'est l'arbitre...

Hors ligne

 

#8 20/08/16 22:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 5 essais

5 essais dans la musette sur le premier match ca fait mal au derche .

On prend un 5-0 contre le 12ème du dernier championnat , ça ne présage rien de bon .

Il va falloir redresser la barre rapidement contre la Rochelle .

Roodt et Hand bléssé , si Jackman nous explique encore qu il n a pas besoin de jocker il faut qu il nous donne les solutions de rechange , sinon il faut vite faire marcher les réseaux .
Muldowney il a pas un frangin , meme une frangine on prend .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 20/08/16 22:53

rivoire
Membre
Inscrit le: 18/12/15
Messages: 24

Re: 5 essais

C était la B? bonne gestion des effectifs!

Hors ligne

 

#10 20/08/16 22:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 5 essais

vpl a écrit:

On prend 54 pts et c'est l'arbitre...

Ouais , même si on enlève un essai au SF on en prend une sévère quand même .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 20/08/16 22:56

Éponge magique
Membre
Inscrit le: 19/08/16
Messages: 38

Re: 5 essais

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

On prend 54 pts et c'est l'arbitre...

Ouais , même si on enlève un essai au SF on en prend une sévère quand même .

ben oui
avec l'en avant de farrel sur aplon pour le deuxième essai

Hors ligne

 

#12 20/08/16 22:56

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Re: 5 essais

Je ne comprend pas la décision de l'arbitre car il me semble que l'intervention de Farell a lieu après que le ballon soit allé en touche
suite a un échauffourée pour défendre un coéquipier .

Hors ligne

 

#13 20/08/16 22:57

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Re: 5 essais

Je pense vraiment que la saison s'annonce compliquée......😬😡

En ligne

 

#14 20/08/16 23:02

FCGerome
Membre
Inscrit le: 07/06/14
Messages: 65

Re: 5 essais

Non je ne dis pas que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu, on a joué comme on a joué mais il n'a surment pas arbitré en notre faveur comme tout le monde dit mais bien en celle des parisiens.

Hors ligne

 

#15 20/08/16 23:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: 5 essais

putain ! j'ai les boules !
mais comment voulez vous qu'on ai envie d'aller les voir la semaine prochaine ?

Une défaite au SF me paraissait logique , mais une branlée d'entrée avec une bouillie de rugby est inexcusable.

Si Aplon ne marque pas 2 fois avec du caractère sur les passes de Dupont et Farell (celui là est en avant) , on serait reparti avec un score de 54/6

J'ai honte

Dernière modification par zitoun (20/08/16 23:04)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 20/08/16 23:10

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: 5 essais

Moi personnellement je suis déçu mais même plus surpris ... Les branlées on connaît et visiblement on aime ça ?
Même si ce n'est qu'un match prendre 50 pionts d'entré sa montre vraiment nos limites ...
Mais bon la semaine prochaine on joue dans notre citadelle wink

Hors ligne

 

#17 20/08/16 23:15

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: 5 essais

Je pense qu'il ne faut paniquer et attendre de voir le match de samedi contre la rochelle. Par contre le commentateur de canal plus un chauvin de première et à fond pour paris alors qu'il doit rester neutre. Les grosses écuries sont protégées et depuis des lustres. On dirait que Grenoble ne fait pas partie de la carte du rugby.
Ce top 14 devient un jeu de bourrins qui se rentrent dedans , quand tu vois jouer les équipes de l'hémisphère sud, le niveau du top 14 n'est pas prét de fournir des joueurs pour l'équipe de france

Hors ligne

 

#18 20/08/16 23:20

flo&etfierté
Nouveau membre
Inscrit le: 20/08/16
Messages: 1

Re: 5 essais

Certain diront que c'est le premier match, que l'équipe est en rodage ou encore qu'il ne faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué. OUI !! C'est vrai, mais défense à revoir, mêlé également, touche et discipline....
A ton vraiment le temps de travailler tous sa alors que la saison et lancer?
Certainement mais j'ai bien peur que l'équipe accumule les défaites avant sa. Et l'on c'est avec expérience des équipes des années précédente qu'il est dur de remonter la pente... aie aie...

Hors ligne

 

#19 20/08/16 23:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 5 essais

zitoun a écrit:

putain ! j'ai les boules !
mais comment voulez vous qu'on ai envie d'aller les voir la semaine prochaine ?

Une défaite au SF me paraissait logique , mais une branlée d'entrée avec une bouillie de rugby est inexcusable.

Si Aplon ne marque pas 2 fois avec du caractère sur les passes de Dupont et Farell (celui là est en avant) , on serait reparti avec un score de 54/6

J'ai honte

Mon zitoun tu vas vite ramener ton derche au SDA , tu sais bien que ç est dans ces moments là que le club a besoin de nous .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 21/08/16 00:05

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: 5 essais

Et ben mes cochons... Quelle entame de saison ! Si on perd notre fougue de début de championnat il restera quoi derrière ? Bon c'est que le 1er match mais on a intérêt à corriger le tir. Avec la profondeur risible de notre effectif cette saison avec toujours moins de contrats pro, on peut pas compter sur la fin de saison pour terminer plus fort. Les points on doit les prendre maintenant ! Les 10 premières journées seront cruciales...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#21 21/08/16 00:14

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: 5 essais

franchement zouzou, tu me connais !
j'ai toujours été à fond derrière le FCG, à la maison comme en déplacement

Mais j'ai en travers la fin de saison merdique passée!

Pour la première fois , jme suis pas réabonné tellement jsuis vénère après le club.

Un déchirement de ne pas me réabonné, mais à mon niveau , je fais passer un message au club:

Marre d'être pris pour un con !
Les promesses , jm'en branle !
Jveux du concret.
Et ce soir, c'est raté ! un véritable fiasco !
on peut perdre , mais pas de cette façon

et jparle pas des choix des hautes stratosphère du club concernant le recrutement , les jokers médicaux et les revirements de situations dans le staff technique à la sauce amours gloires et beautés.

Si tu me croises au stade la semaine prochaine , ce sera une place gratos que j'aurais déniché.
Il est hors de question que je finance un club qui manque d'honneur.
L'an passé , j'avais pris 3 abonnements car je croyais en leur discours!
Cette année , qu'ils me montrent leurs envies et à ce moment là , j'irais au stade avec mon larcin et mes places préalablement payés






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#22 21/08/16 00:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 5 essais

Zitoun , fais moi confiance , achetes une place pour samedi , ça va être un feu d artifice , le Gio il a des fourmis dans les jambes ......

Samedi il va faire beau et la victoire sera au bout des 80 minutes .

Charles , Wiwi , Gio, Mamadou , ça va le faire . Et qui sait on aura peut être eu l info d un nouveau deuxième barre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 21/08/16 08:08

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: 5 essais

Je suis d'accord avec Zitoun , ce soir on est dernier on va le rester longtemps quand je dis que Jackman est une pipe je le confirme , la melee ca ne change pas je ne vois pas en quoi où Dundon fait aussi bien que Bégon et pour la défense rien ne change , quand je disais que les entraineurs étrangers à Grenoble ça ne marche pas remember Dean Richards . I l reste 25 journées , moi je vous dis on a déjà un pied en PRO D2

Hors ligne

 

#24 21/08/16 08:39

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: 5 essais

et si on attendais au moins le prochain match avant de se déchainer contre notre club.............même si l'envie de le faire me démange.  je dois avouer que je partage totalement les réflexions de "aller le club" et de zitoun, malheureusement, ils ont raison..........

Hors ligne

 

#25 21/08/16 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: 5 essais

Zitoun, le seul problème de ton raisonnement c'est que le seul truc qu'on peut faire nous, c'est payer notre place et être au stade derrière l'équipe.
Je ne suis enthousiaste ni sur le recrutement, ni sur le discours sur les jeunes qui me semble en fait contraint par l'effectif limité, ni par ce qu'on pressent de problèmes de sous alors qu'on a un budget loin d'être ridicule, ni sur la "dynamique" du club ces dernières années, qui donne l'impression qu'il faudrait que tout le monde ralentisse pour nous laisser les rattraper... Mais tirer des conclusions après un match, et s'en mettre à ce point la rate au court bouillon ça me semble pas indispensable.
Nous sommes des supporters, pas des coachs ou des dirigeants, à eux de bosser, et à nous de faire notre petite part du travail.

Si le top 14 était une promenade de santé, aucun club n'y aurait jamais de difficulté et tout le monde serait champion. Le but n'est pas d'être la meilleure équipe du monde mais d'être meilleur, ou moins mauvais, qu'au moins 2 équipes concurrentes, et si possible que 8 équipes concurrentes. On verra d'ici quelques temps si on sort un peu la tête hors de l'eau...

Hors ligne

 

#26 21/08/16 09:28

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: 5 essais

OK VPL, mais qu'est ce qui peut faire tourner le vent en notre faveur?
Nous connaissons bien les qualités et les limites de nos joueurs.
Le résultat était sans appel hier au soir : débordé de tous les cotés, et sans aucune envie.
On sera fixé définitivement samedi prochain, mais je crains le pire.

Hors ligne

 

#27 21/08/16 10:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: 5 essais

moi je crois à cette equipe et à bernard car j'aime sa coupe de cheveux . il est sur le bord du terrain avec ses joueurs il se cache pas et ça va payer . le stade a une très bonne mélée et il faut que grenoble se demerde à vite sortir les ballons . il faut un 8 très souple et rapide  et un talonneur aussi.

Hors ligne

 

#28 21/08/16 10:59

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: 5 essais

en l’occurrence, les 3/4 des mêlées n'ont pas été jouée donc même avec la meilleure mêlée du monde, quand tu as un arbitre qui ne les fait jamais jouer et qui donne des bras cassés, à quoi bon?

Hors ligne

 

#29 21/08/16 11:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 5 essais

La seule vraie mauvaise nouvelle zoreil , ç est que sur le plan mêlée , celle de la Rochelle ç est encore deux fois mieux que le SF ....

Esperons que Ben soit opérationnel sinon il faudra mettre Marie dans la cage et/ou Peter.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 21/08/16 11:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 5 essais

Ce début de saison risque d'être dûr jusqu'à ce que nous récupérions tous nos cadres (blessés, suspendu) et ça n'est hélas pas demain. Si d'ici là on arrive à se maintenir autour de la 10eme place, et tant pis si on se prend quelques branlées à l'extérieur, pourquoi ne pas espérer une fin de saison à l'inverse des précédentes. Mais il faut absolument sortir de la zone des relégables, et dès le we prochain contre La Rochelle, ce qui est loin d'être acquis. Sinon attention à la spirale infernale et ça ferait trop plaisir à tous ceux qui nous voient déjà en ProD2, ils sont déjà trop contents après cette 1ère branlée. Allez le FCG, à donf derrière l'équipe !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#31 21/08/16 13:27

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: 5 essais

bruno38840 a écrit:

Je pense qu'il ne faut paniquer et attendre de voir le match de samedi contre la rochelle. Par contre le commentateur de canal plus un chauvin de première et à fond pour paris alors qu'il doit rester neutre. Les grosses écuries sont protégées et depuis des lustres. On dirait que Grenoble ne fait pas partie de la carte du rugby.
Ce top 14 devient un jeu de bourrins qui se rentrent dedans , quand tu vois jouer les équipes de l'hémisphère sud, le niveau du top 14 n'est pas prét de fournir des joueurs pour l'équipe de france

Fait leurs une petite lettre a canal tu leurs parlent des commentaires canal ils vont vite t appeller pour te sucer la teub crois moi j ai fait le teste ....de toute façon moi je rend






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#32 21/08/16 13:47

Éponge magique
Membre
Inscrit le: 19/08/16
Messages: 38

Re: 5 essais

on s'est ré ga lé !

http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/t … id=1413249

il n'y a pas de partie pris
du moins , je ne voie pas

Hors ligne

 

#33 21/08/16 15:46

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: 5 essais

bruno38840 a écrit:

Je pense qu'il ne faut paniquer et attendre de voir le match de samedi contre la rochelle. Par contre le commentateur de canal plus un chauvin de première et à fond pour paris alors qu'il doit rester neutre. Les grosses écuries sont protégées et depuis des lustres. On dirait que Grenoble ne fait pas partie de la carte du rugby.
Ce top 14 devient un jeu de bourrins qui se rentrent dedans , quand tu vois jouer les équipes de l'hémisphère sud, le niveau du top 14 n'est pas prét de fournir des joueurs pour l'équipe de france

attendre samedi pour voir le match contre La Rochelle? je veux bien croire à la méthode Coué , mais les Rochelais ,on a pu largement les voir hier contre l'ASM et ils ont été tout simplement TRES TRES FORTS ..... ils seront favoris, mais comme on ne sait jamais à l'avance ce qui peut se passer , on peut toujours rêver !
quel est le commentaire du nouvel entraineur des avants ?

Hors ligne

 

#34 21/08/16 16:25

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: 5 essais

gerard1 a écrit:

bruno38840 a écrit:

Je pense qu'il ne faut paniquer et attendre de voir le match de samedi contre la rochelle. Par contre le commentateur de canal plus un chauvin de première et à fond pour paris alors qu'il doit rester neutre. Les grosses écuries sont protégées et depuis des lustres. On dirait que Grenoble ne fait pas partie de la carte du rugby.
Ce top 14 devient un jeu de bourrins qui se rentrent dedans , quand tu vois jouer les équipes de l'hémisphère sud, le niveau du top 14 n'est pas prét de fournir des joueurs pour l'équipe de france

attendre samedi pour voir le match contre La Rochelle? je veux bien croire à la méthode Coué , mais les Rochelais ,on a pu largement les voir hier contre l'ASM et ils ont été tout simplement TRES TRES FORTS ..... ils seront favoris, mais comme on ne sait jamais à l'avance ce qui peut se passer , on peut toujours rêver !
quel est le commentaire du nouvel entraineur des avants ?

La Rochelle n'a jamais gagné un match à l'extérieur. jamais loin mais pas de victoire. C'est un point positif pour nous.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#35 21/08/16 16:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: 5 essais

c'est des gros plein de soupe on les fait courrir et c'est dans la poche . je suis confiant

Hors ligne

 

#36 21/08/16 17:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: 5 essais

comme la saison dernière: ils ont fait du rentre dedans pendant 80 minutes et on a pris le BO.

Hors ligne

 

#37 21/08/16 20:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: 5 essais

Botia joue ou pas ? Parce que l'an dernier pk on gagne largement mais on commence mal, et si ils avaient continué sur leur lancée du début de match on aurait eu beaucoup de mal. Et on aura pas Grice pour faire une passe d'une main à Mignot (il jouera au fait ?)

Hors ligne

 

Pied de page des forums