Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/08/16 14:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Tout va bien la ville est apaisée

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … g-agresses

c'était la pleine lune, un syndrôme de folie collective ou une simple journée normale à piolland?






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 10/08/16 14:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Tout va bien la ville est apaisée

T'en as oublié !
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … nce-dessus

Le type qui retrouve sa voiture volée criblée de balles.... Elle est belle la police !

Hors ligne

 

#3 11/08/16 08:56

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tout va bien la ville est apaisée

vpl a écrit:

T'en as oublié !
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … nce-dessus

Le type qui retrouve sa voiture volée criblée de balles.... Elle est belle la police !

vpl, n'as tu pas honte de ton aplomb à nous plomber l'ambiance , et monter ainsi les dents (plombées?) , envers notre police ?

Ce serait nickel , si derechef , tu t'excusais , et t'enfermais pour quelques jours en Chartreuse,( car tu n'es pas un anti moine) , afin de méditer ta faute , et nous revenir moins dur à l'humain  , (car un policier est aussi un homme ) . Acier donc de te voir croiser le fer avec notre autre Fer , à repasser celui là , à repasser  sans cesse les faits du vert , ou supposés comme tel , ( ou tell?)

Aller , fais comme ça , ptit âne , et reviens nous plus léger !

Dernière modification par theys (11/08/16 08:58)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 12/08/16 08:19

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Tout va bien la ville est apaisée

Petite carte postale :

Merci Theys pour tes paroles d'or ! Il fallait le faire pour éviter les alus (avec ou sans minium, ce bon anti-rouille !) Il fallait aussi le faire vite (avant la fonte des neiges !)

J'espère que tu bronze bien en ces derniers jours de vacances et que ton séjour est agrémenté par l'accès à un zinc de bistrot sympathique, près d'une plage (face à la mer, cure de santé !) où le soleil te donnera un bon teint cuivré.

Certes, hier au soir, on a battu les loups du Rhodium (ou du Rhône, je ne sais plus !) Cependant, ne dépense pas trop ton argent car il faudra en avoir cette saison pour ton abonnement (supplice de tantale !) même si c'est pour assister à des dérouillées, des mises à plat (tine ou pas tine ?) ou voir des laids tons de matches perdus !

On te reverra lors du match contre les joueurs de lutétium (la terre rare la plus chère mais aussi un jeu de mot limite mais il fallait le faire !) car on sait que tu es attiré par le FCG comme un aimant permanent de ce club au point où on va te surnommer Praseodymium ! ( Re- jeu de mot limite mais il fallait aussi le faire !)

Sur ces propos, je retourne écouter quelques groupes de rock oubliés (nickel !) qui connurent leurs heures de gloires au bus Palladium, lieu étain-scellant d'une musique d'or...

Allez, bonne fin de vacances et à bientôt !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums