Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/07/16 10:45

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1579

Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

en ligne avec la présentation du club dans le midol du jour






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#2 04/07/16 11:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Et puis c'est "juste" la reprise de l'entrainement hein !
Voir les rézosocio du clubs

Allez mech, un ptit effort !

Hors ligne

 

#3 04/07/16 11:23

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Crét1Dz@lpes a écrit:

en ligne avec la présentation du club dans le midol du jour

Et quand on lit l'équipe type selon le midol, 4 Français sur 15. On l'a assez reproché à Toulon et Montpellier, voilà que le club s'y met aussi. C'est lamentable.

Et Jackman qui veut jouer les 2 tableaux en n'ayant recruté que 3 joueurs, il va droit dans le mur.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#4 04/07/16 11:50

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Nadine a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

en ligne avec la présentation du club dans le midol du jour

Et quand on lit l'équipe type selon le midol, 4 Français sur 15. On l'a assez reproché à Toulon et Montpellier, voilà que le club s'y met aussi. C'est lamentable.

Et Jackman qui veut jouer les 2 tableaux en n'ayant recruté que 3 joueurs, il va droit dans le mur.

un brin d'optimisme, faisons confiance à nos jeunes






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 04/07/16 12:11

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

CPAM a écrit:

Nadine a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

en ligne avec la présentation du club dans le midol du jour

Et quand on lit l'équipe type selon le midol, 4 Français sur 15. On l'a assez reproché à Toulon et Montpellier, voilà que le club s'y met aussi. C'est lamentable.

Et Jackman qui veut jouer les 2 tableaux en n'ayant recruté que 3 joueurs, il va droit dans le mur.

un brin d'optimisme, faisons confiance à nos jeunes

Aux jeunes je veux bien mais l'entraîneur c'est non.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#6 04/07/16 13:39

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4171

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Nadine, Jackman est encore plus politique que Landreau. Il ne parle que pour essayer de draguer des spectateurs supplémentaires et surtout pour gagner du temps pour lui et ses copains du staff.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux et qu'il peut tout juste espérer maintenir l'équipe et encore.
Le pire c'est qu'il a pu convaincre Chérèque de les prolonger 2 saisons de plus et que maintenant Chérèque annonce son départ de la direction, c'est vraiment inadmissible. Ca me fait penser à du sabordage et j'espère que, rapidement, Messieurs PILAUD et MARTINEZ vont pouvoir rectifier le tir même si cela paraît compliqué.

En ligne

 

#7 04/07/16 14:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Rando a écrit:

Nadine, Jackman est encore plus politique que Landreau. Il ne parle que pour essayer de draguer des spectateurs supplémentaires et surtout pour gagner du temps pour lui et ses copains du staff.
Il sait très bien qu'il ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux et qu'il peut tout juste espérer maintenir l'équipe et encore.
Le pire c'est qu'il a pu convaincre Chérèque de les prolonger 2 saisons de plus et que maintenant Chérèque annonce son départ de la direction, c'est vraiment inadmissible. Ca me fait penser à du sabordage et j'espère que, rapidement, Messieurs PILAUD et MARTINEZ vont pouvoir rectifier le tir même si cela paraît compliqué.

Merci Rando pour ces paroles. Je croyais être la seule à n'aimer ni Chérèque ni Jackman. Le club est en train de se casser la gueule et certains n'y voient que du feu. Aussi Chérèque partira en fin de saison pas maintenant malheureusement.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#8 04/07/16 17:07

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 169

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Et voilà qui est fait... avec quelques heures de retard sur la rentrée du FCG, toutes mes excuses smile

Hors ligne

 

#9 04/07/16 17:35

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1579

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

merci, CHEF !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#10 04/07/16 17:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Pour moi, si on continuait avec le meme jeu des 2 premières saison, on y serait retourné a la fin de la 3eme en prod2

On reste sur nos acquis en ce debut d année avec une préparation basée sur l amélioration de nos points faibles qui n avaient pas pu être optimum a cette meme période l année dernière* et pour dans 1an refaire une petite révolution avec une petite lessive de ceux qui n arrivent pas a rentrer dans ce système ou qui n ont plus/pas le niveau top14

On peut jouer mieux et être bon sur les 2 tableaux pour moi sans trop de problème

* Roodt était seul l année dernière en titulaire, muldowney sera son égal avec nos pépites Jolmes et capelli, Hand en vrai doublure(et non en titulaire sur une saison) et marie s il a bien travaillé cette année a voir
A droite, desmaison a enfin une saison a son compteur et peut donc se développer avec des connaissances propres a lui et non théorique, et dekierk qui est arrivé a l arrache avec un scandale aussi sur les epaules
Au talon heguy s est trouvé seul tres longtemps aussi
Ce qui fait que les avants étaient a l agonie tres rapidement

Desolé d être Positif, et merci a nos anciennes gloire d être encore au club (coco, begon, ferruit,meunier et autres) et de faire partager leur amours du FCG en entrainant nos jeunes toute l année afin de les faire porter de plus en plus nombreux le maillot en pro, bravo

Hors ligne

 

#11 04/07/16 19:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Hans, tu n'as pas à t'excuser d'être positif (manquerait plus que ça !) et je pense que c'est toi qui es dans le vrai, l'avenir nous le dira.
Pour ce qui est de Marc Chérèque (c'est ainsi qu'il s'appelle), qui fait partie de ceux qui ont porté le maillot du FCG (certains l'oublient), de toute manière quoiqu'il ait décidé il se serait fait incendier par certains : il aurait remis sa démission avant la prochaine saison, il aurait été accusé de quitter le navire avant qu'il ne coule, il n'aurait rien annoncé du tout, il aurait été traité de profiteur (retraité salarié), il annonce qu'il quittera progressivement son poste de président en assurant la transition pendant une saison (ça me parait pourtant sage et sain) il se fait descendre... Les mêmes le regretteront les années à venir si par malheur la reléve ne leur convient pas et l'accuseront de toute manière d'avoir quitter le navire au mauvais moment, cqfd.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 04/07/16 21:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3805

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

profcgadonf a écrit:

Hans, tu n'as pas à t'excuser d'être positif (manquerait plus que ça !) et je pense que c'est toi qui es dans le vrai, l'avenir nous le dira.
Pour ce qui est de Marc Chérèque (c'est ainsi qu'il s'appelle), qui fait partie de ceux qui ont porté le maillot du FCG (certains l'oublient), de toute manière quoiqu'il ait décidé il se serait fait incendier par certains : il aurait remis sa démission avant la prochaine saison, il aurait été accusé de quitter le navire avant qu'il ne coule, il n'aurait rien annoncé du tout, il aurait été traité de profiteur (retraité salarié), il annonce qu'il quittera progressivement son poste de président en assurant la transition pendant une saison (ça me parait pourtant sage et sain) il se fait descendre... Les mêmes le regretteront les années à venir si par malheur la reléve ne leur convient pas et l'accuseront de toute manière d'avoir quitter le navire au mauvais moment, cqfd.

sage et pertinent +1






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#13 04/07/16 22:42

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Pareil pour toi profcgadonf

Hors ligne

 

#14 05/07/16 07:27

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

On verra si Jackman continue dans sa lancée en matière de défense. 112 essais encaissés en 2 saisons, c'est magnifique.

Pratiquement pas de recrues et jouer sur 2 tableaux c'est impensable. Je souhaite qu'il n'y ait pas de blessés ni de suspendus sinon ça va être l'enfer.

Sans banc, tu n'y arrives pas, c'est impossible. Quand je dis ça c'est pas que je ne fais pas confiance aux jeunes mais ça va être dur.

Aussi je ne regretterai pas Chérèque, ça c'est certain.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#15 05/07/16 13:51

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 953

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Tout à fait d'accord avec hans et profcgadonf enfin des messages cohérents et optimiste.
Je pense pareil et j'espère aussi ne pas regretter Marc Chérèque.
Je ne sais pas ce qu'ils peuvent lui reprocher mais ils préféraient peut-être P. Goffi ou A. Etievent ...

Hors ligne

 

#16 05/07/16 14:24

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Cette année, on fait monter sur la scène la famille, ça montre qu on peut rester un club de ville, un club famille et pas de mercenaires en étant un vrai club Pro.
Nous aussi, montrons leur quand on leur parle, qu on a pas peur, qu on les soutien, qu on est fier d eux, et qu ils vont progresser vitesse grand V, en gros que c'est du sport , et qu on voudrait être a leur coté
Si ils voient les supporters ne pas supporter ou n être pas sur d eux, où vont ils trouver la force de casser du castrais...du toulonnais et tant d autres? Là on est tous d accord?
On est tous derrière le FCG, mais certains ont peur de perdre avant de jouer, on est fier ou pas a grenoble?

Bon allez je m enflamme comme toutes les années, mais chaque début  d  année j ai envie d être deja fin aout pour le 1er match, mais avant y a l été faut pas abuser quand meme !!

Hors ligne

 

#17 05/07/16 14:47

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Nadine a écrit:

On verra si Jackman continue dans sa lancée en matière de défense. 112 essais encaissés en 2 saisons, c'est magnifique.

Pratiquement pas de recrues et jouer sur 2 tableaux c'est impensable. Je souhaite qu'il n'y ait pas de blessés ni de suspendus sinon ça va être l'enfer.

Sans banc, tu n'y arrives pas, c'est impossible. Quand je dis ça c'est pas que je ne fais pas confiance aux jeunes mais ça va être dur.

Aussi je ne regretterai pas Chérèque, ça c'est certain.

On va commencer la saison sans Grice suspendu Heguy et Roodt en réeducation soit trois pièces maitresses du paquet d'avants. Si on se paie d'entrée des équipes de hauts de tableau cela va etre très compliqué

Hors ligne

 

#18 05/07/16 15:12

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Lol quelle famille, ou est le patriarche ? On va regretter Chérèque pour ces 4 saisons en fin de classement!
Cette saison pas d'argent pour recruter, alors que Marc en début de saison: on va recruter 4.5 pointures? effectivement ces dires suivent le cours de la bourse m'aix toujours sur la baisse !
Quel avenir avec des jeunes qui ne rivalisent pas en élite 2!
Quelques cadres, sont à l'agonie due à leur zone de confort non légitimée par les jeunes qui aboient quand la caravane passe !
Sous l'ère Goffi çà été les plus belles années du Fcg, qui domptait les ténors du championnat, qui a fait perdre 3 titres au ST.
Pour l'avenir, quel avenir....






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#19 05/07/16 16:06

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 953

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

L'ère Goffi, soi-disant les plus belles années du FCG, s'est terminé en 2001 par une descente contre Pau à Béziers ... Super !!!

Hors ligne

 

#20 05/07/16 16:13

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Le meilleur président c'était Max Micoud.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#21 05/07/16 16:14

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

jé38fcg a écrit:

Tout à fait d'accord avec hans et profcgadonf enfin des messages cohérents et optimiste.
Je pense pareil et j'espère aussi ne pas regretter Marc Chérèque.
Je ne sais pas ce qu'ils peuvent lui reprocher mais ils préféraient peut-être P. Goffi ou A. Etievent ...

La chute va être dure...






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#22 05/07/16 16:24

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 953

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Max Micoud et Rico Rinaldi ...

Hors ligne

 

#23 05/07/16 18:55

montlahuc
Membre
Inscrit le: 28/01/14
Messages: 32

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

roland a écrit:

Quelques cadres, sont à l'agonie due à leur zone de confort

Cette phrase est collector !

Hors ligne

 

#24 05/07/16 23:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Il me semble que ce passage de flambeau est très bien préparé , Marc reste encore une saison et un probable successeur va monter petit à petit au créneau .

Chérèque on peut le critiquer sur certains points , mais il restera celui qui à pris le FCG alors que celui-ci était au fond du trou et qui par une gestion saine aura réussi à monter en prod2 puis en top 14 .  Peu de présidents peuvent prétendre au même performances. Il est allé chercher Fabrice pour réussir la professionnalisation du club et cela est entièrement réussi , on pourrait même pu rêver jouer dans un stade Lesdiguières entièrement rénové si .... vous connaissez la suite.

Le point le plus critiquable pour moi restera son manque de communication et surtout son manque de considération pour les supporters du club.
Ceci dit il aura fait le Taff et même plutôt bien , le FCG lui doit sa réussite actuelle .

Pour Jackman , c'est un bon entraineur on va probablement le voir cette année car contrairement aux plus pessimistes , je pense que si on évite une cascade de blessures comme cette année , notre équipe sera performante , aguerrie et si on peut se poser des questions sur certains points de défense , peu d'équipes du FCG nous ont autant régalé sur le plan offensif et cela c'est du made in Jackman.

On vise visiblement le modèle de Jeu du Connacht et moi ca me va bien , il nous manque encore probablement quelques arrières plus costauds et rapides mais avec Waqa , le retour de hunt , Farell et pourquoi pas l'explosion de Némani en centre , la prise de confiance de Mignot on peu espérer avoir ce qu'il faut.

On arrive sur la fin d'un cycle , il faudra effectivement gérer le départ de certains cadres intelligemment , ce cycle aura été celui de la montée et du maintien en élite , espérons que le prochain corresponde à notre installation dans le top 6 .

Restons confiant et supportons notre équipe , au moins pour nos joueurs , à ceux qui regrettent l'ère Goffi , regrettent t ' ils aussi les pardessus du club et la "mafia" environnante ?

Dernière modification par zouzou (05/07/16 23:07)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 06/07/16 10:12

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Bonjour
J'aime bien ton post Zouzou.
J'aime bien l'idée d'un nouveau cycle surtout.
Je suis jeune supporter et je ne connais pas toutes les vieilles histoires qui sont souvent rappelées sur le forum.
Je suis dans l'idée que pour progresser il faut à la fois savoir se réinventer continuellement et aussi tenir une ligne directrice.
Et surtout garder moral et confiance malgré les choses qui ne marchent pas toujours.
Y mettre de l'amour quoi !
Je leur souhaite du courage et du plaisir, et à nous aussi les supporters.

Hors ligne

 

#26 06/07/16 11:38

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6322

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Je rejoins Zouzou, Pekin, Hans et quelques autres ici, à préférer voir le verre à moitié plein plutôt que de me morfondre dans les vicissitudes qui nous tendraient les bras. A ce stade, le meilleur comme le pire peuvent nous être promis, on est clairement engagés dans une saison charnière. Et ce n'est pas en enfonçant les acteurs de cette saison, sur la base de ressentiments personnels, de rumeurs à la con ou de prospectives nostradamutesques qu'on aidera l'équipe à bien franchir cette étape.
A l'aube de cette saison, affichons plutôt un soutien (teinté de prudence ou pourquoi pas d'enthousiasme !) à l'ensemble du Club et attendons les faits, les résultats sur le pré, avant de plonger dans un refrain de sinistrose trop souvent entendu ici.
Les objectifs fixés (jouer les 2 tableaux) sauront évoluer en cours de saison, selon nos résultats en championnat. Je n'ai pas de souci là dessus. Faut vraiment prendre le staff pour des tanches à considérer qu'ils ne seraient même pas capables de porter une priorité sur le tableau essentiel qu'est le Top 14. Mais clairement, en début de saison, et après le parcours réalisé l'an dernier, ne pas annoncer qu'on jouera la petite CE à fond serait une faute.
Bref, on a le temps de voir, de s'affoler ou de jubiler. Comme en amour, tel que l'évoque Pekin. Grand fou, va !...

Dernière modification par Tchimbé Red (06/07/16 11:45)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 06/07/16 11:59

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Avec Zouzou , Zen et Tchimbé Red !!!

Dernière modification par hans (06/07/16 12:00)

Hors ligne

 

#28 06/07/16 12:03

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Hors ligne

 

#29 06/07/16 12:22

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

De toute façon, c'est dans l'Adn du FCG, son avenir se dessine avec l'opportunité du dirigeant et non de l'équipe.
Et merci aux censeurs du ridicule, aux censeurs à la non ecpression des avis des autres, surtout dans ce conteXte de " faillite".
Il y a faillite de résultats, faillite du recrutement, failllte des enjeux, faillite envers ces SUPPORTERS,
Pourvu que çà dure, le stade se vide m'aix tout va bien,,continuons,,,serrez les fesses ...croyez moi vous allez changer de discours sinon les "idiots " du oui oui seront désignés.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#30 06/07/16 12:45

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Voilà une itw de Marc Chérèque, très intéressante et qui répond à pas mal de questions (peut être même à toute les questions!) Que l'on se pose...

http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/ … c-chereque

Hors ligne

 

#31 06/07/16 12:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6322

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

roland a écrit:

De toute façon, c'est dans l'Adn du FCG, son avenir se dessine avec l'opportunité du dirigeant et non de l'équipe.
Et merci aux censeurs du ridicule, aux censeurs à la non ecpression des avis des autres, surtout dans ce conteXte de " faillite".
Il y a faillite de résultats, faillite du recrutement, failllte des enjeux, faillite envers ces SUPPORTERS,
Pourvu que çà dure, le stade se vide m'aix tout va bien,,continuons,,,serrez les fesses ...croyez moi vous allez changer de discours sinon les "idiots " du oui oui seront désignés.

A force de promettre le pire au FCG depuis 4 ans que tu nous bassines de tes commentaires assassins, tu finiras un jour par avoir raison. Comme tous les pénibles de chaque club, ceux d'Oyo, de l'USAP, du BO ou d'ailleurs qui, un jour, ont eu leur moment de gloire en voyant leur club descendre et en se tapant sur le ventre en disant "Voyez, j'vous l'avais bien dit...". C'est là le summum de la médiocrité: un jour de gloire pour combien de jours à passer pour un c...
Ton jour viendra, t'inquiète, tu seras la reine de ce jour là. Ce sera peut-être en fin de saison prochaine. Ou dans 20 piges. Et tu pourras enfin te regarder dans la glace en te disant que tu avais raison. Pour le moment, tes boules de cristal qui encensaient le parcours d'Oyo ont du plomb dans l'aile. Continue de les astiquer, si tu prends ton plaisir avec ça. Mais ça fait 4 piges que tu passes pour une buse. On remet ça pour une 5ème saison ??? Banco !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#32 06/07/16 13:12

Doctor Moutarde
Membre
Inscrit le: 14/08/09
Messages: 896

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

roland a écrit:

Lol quelle famille, ou est le patriarche ? On va regretter Chérèque pour ces 4 saisons en fin de classement!
Cette saison pas d'argent pour recruter, alors que Marc en début de saison: on va recruter 4.5 pointures? effectivement ces dires suivent le cours de la bourse m'aix toujours sur la baisse !
Quel avenir avec des jeunes qui ne rivalisent pas en élite 2!
Quelques cadres, sont à l'agonie due à leur zone de confort non légitimée par les jeunes qui aboient quand la caravane passe !
Sous l'ère Goffi çà été les plus belles années du Fcg, qui domptait les ténors du championnat, qui a fait perdre 3 titres au ST.
Pour l'avenir, quel avenir....

Les plus belles années sous l'aire Goffi, sérieusement? Au contraire, elles n'ont pas amenées grand chose, sinon à flatter l'égo d'un démago, et nous mettre le premier point en direction du précipice!

Hors ligne

 

#33 06/07/16 13:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3787

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Bon, ben, Landreau ne dit rien, de la langue de bois en fer.
Quant à agonir Etievent, il faudrait avoir l'honnêteté de reconnaître qu'il a "hérité" d'une situation financière totalement catastrophique et qu'il l'a juridiquement payé car il ne pouvait légitimement pas arguer de son inexpérience étant expert-comptable et membre du Comité directeur. Et cette situation a commencé sous Rinaldi. Et Max Micoud était l'homme de l'ombre pendant toutes ces années. Ceci pour en finir avec les vieilles lunes. Donc mettons au moins au crédit de Chérèque que s'il a le charisme d'une huitre, il arrive au moins à tenir les comptes (le dépassement est couvert depuis longtemps par l'augmentation de capital), parce que briller comme sous Fouroux pour finir en Fed 1, je n'appelle pas cela une grande présidence.

Dernière modification par lassavoie (06/07/16 13:19)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#34 06/07/16 13:46

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3180

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Tchimbé Red a écrit:

A force de promettre le pire au FCG depuis 4 ans que tu nous bassines de tes commentaires assassins, tu finiras un jour par avoir raison. Comme tous les pénibles de chaque club, ceux d'Oyo, de l'USAP, du BO ou d'ailleurs qui, un jour, ont eu leur moment de gloire en voyant leur club descendre et en se tapant sur le ventre en disant "Voyez, j'vous l'avais bien dit...". C'est là le summum de la médiocrité: un jour de gloire pour combien de jours à passer pour un c...
Ton jour viendra, t'inquiète, tu seras la reine de ce jour là. Ce sera peut-être en fin de saison prochaine. Ou dans 20 piges. Et tu pourras enfin te regarder dans la glace en te disant que tu avais raison. Pour le moment, tes boules de cristal qui encensaient le parcours d'Oyo ont du plomb dans l'aile. Continue de les astiquer, si tu prends ton plaisir avec ça. Mais ça fait 4 piges que tu passes pour une buse. On remet ça pour une 5ème saison ??? Banco !

Très bien dit !!

Hors ligne

 

#35 06/07/16 13:49

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3180

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

lassavoie a écrit:

Bon, ben, Landreau ne dit rien, de la langue de bois en fer.
Quant à agonir Etievent, il faudrait avoir l'honnêteté de reconnaître qu'il a "hérité" d'une situation financière totalement catastrophique et qu'il l'a juridiquement payé car il ne pouvait légitimement pas arguer de son inexpérience étant expert-comptable et membre du Comité directeur. Et cette situation a commencé sous Rinaldi. Et Max Micoud était l'homme de l'ombre pendant toutes ces années. Ceci pour en finir avec les vieilles lunes. Donc mettons au moins au crédit de Chérèque que s'il a le charisme d'une huitre, il arrive au moins à tenir les comptes (le dépassement est couvert depuis longtemps par l'augmentation de capital), parce que briller comme sous Fouroux pour finir en Fed 1, je n'appelle pas cela une grande présidence.

Certains ont la mémoire courte en effet ! Il n'est pas si loin le temps où comme tu dis, le club servait d'autres ambitions, politiques par exemple...

Je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir, mais au moins, on a acquis de la stabilité. De nouvelles pages restent à écrire... Et si certains se sentent l'âme de sauveurs, qu'ils sortent leur carnet de chèque !

Hors ligne

 

#36 06/07/16 14:44

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Tchimbé président, roland à l'exil !!

Hors ligne

 

#37 06/07/16 17:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Marc Chérèque répond à tous les points soulevés sur ce forum dans son interview (cf. post précédent) : c'est clair, net et précis !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 06/07/16 17:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Laurent a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

A force de promettre le pire au FCG depuis 4 ans que tu nous bassines de tes commentaires assassins, tu finiras un jour par avoir raison. Comme tous les pénibles de chaque club, ceux d'Oyo, de l'USAP, du BO ou d'ailleurs qui, un jour, ont eu leur moment de gloire en voyant leur club descendre et en se tapant sur le ventre en disant "Voyez, j'vous l'avais bien dit...". C'est là le summum de la médiocrité: un jour de gloire pour combien de jours à passer pour un c...
Ton jour viendra, t'inquiète, tu seras la reine de ce jour là. Ce sera peut-être en fin de saison prochaine. Ou dans 20 piges. Et tu pourras enfin te regarder dans la glace en te disant que tu avais raison. Pour le moment, tes boules de cristal qui encensaient le parcours d'Oyo ont du plomb dans l'aile. Continue de les astiquer, si tu prends ton plaisir avec ça. Mais ça fait 4 piges que tu passes pour une buse. On remet ça pour une 5ème saison ??? Banco !

Très bien dit !!

Pas mieux !!!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 06/07/16 17:50

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4131

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

Landreau est déjà parti ? désolé c'est de l'humour jaune , parce que j'imaginais qu'il donnerait aussi un interview : pas tout à fait normal de l'avoir vu si souvent "absent" ,que ce soit en bord de terrain , dans les préparations , ou lors de bilans .

Hors ligne

 

#40 06/07/16 18:23

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6322

Re: Ca ne serait pas temps d'ouvrir le forum "Saison 2017" ?

papyaz a écrit:

Tchimbé président, roland à l'exil !!

Si je deviens Président en 2017 (Hulot vient gentillement de me laisser un boulevard !), j'avais prévu de coller Roland à la Culture. Ou à la Propagande. Finalement, tu as peut-être raison, une place de Chef-Maton au bagne de Cayenne (sitôt que je l'aurai rétabli !) pourrait suffire. Je me penche sur la question et je reviens vers vous.
C'est bô, la démocratie participative...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums