Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/09/07 16:39

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

C'est une question d'actualité..!

Mesdasmes ,les nouvelles intentions de notre vénéré Nicolas,à propos des fonctionnaires  m'oblige presque à créer une nouvelle entreprise.  En effet ,votre mari est fonctionnaire,donc  en voie de disparition annoncée,tout cela vous chagrine et vos relations se détériorent. Stop à la migraine journalière, finies les soupes à la grimace matinales ,dès à présent adoptez le"pekinprivéstup" Distribué  sous forme de petites pilules, en un instant ,celui ci fera de votre conjoint   la bête que vous imaginiez le jour de votre mariage,avant qu'il ne signe le registre éclésiastique par un terrible   "profession du futur mari Fonctionnaire"    A vous les portes jarretelles ,les strings fluorescents,rien ne viendra à bout de votre nouvel Homme. Quand je vous dis une bête ,le terme me paraît insipide par rapport aux perfomances que permettent le "pekiprivestup" Pour exemple ,et pour l'avoir essayé une fois,n'étant pas personnellement concerné  je vous garantis tous ses effets mêmes les secondaires ,et mêmes les pires effets vous paraîtrons  d'une douceur dont vous ne pourrez plus vous passez. A titre promotionnel ,je me propose en personne ,et je peux me déplacer mesdasmes,de vous faire essayer le "pekinprivéstup" Si bien sûr vos conjoints ont le moindre doute sur  la nature mes intentions sachez que le "pekinprivéstup" viens de se voir attribuer la norme iso2007.Le prix gratuit du produit n'est quand même pas trop cher. Mesdasme n'hésitez plus et offrez le dans son nouvel emballage bleu et rouge...!

En ligne

 

#2 21/09/07 19:03

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: C'est une question d'actualité..!

pfffff .......comme c'est bête !
Mon conjoint a pris la résolution de prendre la prime à Sarko et de ne plus être fonctionnaire !
Comme moi, d'ailleurs .... être collabo d'un système qui rappelle une bien sombre période de notre histoire que l'on croyait à jamais révolue, c'est pas trop ma tasse de thé !
On commence à dénoncer les clandestins pour que notre cher gouvernement puisse enfin atteindre ses quotas .... et après, on fait quoi !
J'me demande quand même : un clandestin arabe, il faut le dénoncer 2 fois ou pas ????
J'me demande aussi si, avec la prime, je ne vais pas m'acheter un troupeau de moutons..... AVEC UN ANE (ça, c'est pour sac à puces) et me réfugier à la campagne .... je serai plus près du maquis pour en cas où !
Tout ça pour dire, pekin, que je suis sincèrement désolée de ne pas être ta première cliente sur ce coup là .... pour une autre promo, peut-être !!!!????
Allez, l'Irlande !!!!!

Hors ligne

 

#3 21/09/07 19:35

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: C'est une question d'actualité..!

Et bien tu vois Dom,même si tu étais ma seule cliente potentielle,je ne t'en veux pas  de décliner mon offre. J'attends moi-même, la même décision de la part de ma fonctionnaire préférée.. Et à ce moment là ,peut-être pourrais je enfin créer une vraie socièté..!

En ligne

 

Pied de page des forums