Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 30/04/16 20:44

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Live Montpellier/FCG

Oyo n’est qu'à 10 points du SF....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#202 30/04/16 20:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live Montpellier/FCG

cool a écrit:

C’etait  notre impasse de l'année,  il n’y a pas si longtemps il y en avait plus d’une...
Même les #gros# font aussi des impasses. ...

Heu Toulouse et Toulon c'était pas mal aussi...

Bon j'avais annoncé un +40 à un collègue.

Sinon après 20' ratées (comme d'hab') on était bien revenu, mais l'essai avant la pause nous casse les pattes. Félicitations aux jeunes (et moins jeunes).

Avant de parler des joueurs, juste une question, en 12 c'était qui ? Mignot ? Il a joué ?
Si il est pas ailier, il est encore moins 1er centre !!! Le duo Mignot-Farrell n'est pas du tout compatible. On a 2 très bon 13 mais pas plus...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#203 30/04/16 20:47

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Live Montpellier/FCG

Disons que les compos a toulouse et toulon etait quelque peu différentes...
J ’ espère pour mignot que le staff de l’EDF ne regardera pas trop ce match...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#204 30/04/16 20:48

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

cool a écrit:

Oyo n’est qu'à 10 points du SF....

Paris n'a pas encore joué

Hors ligne

 

#205 30/04/16 20:49

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Live Montpellier/FCG

MyMavic a écrit:

cool a écrit:

Oyo n’est qu'à 10 points du SF....

Paris n'a pas encore joué

Et pas encore gagné  wink






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#206 30/04/16 20:50

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Live Montpellier/FCG

bon bah la rouste annoncée a eu lieu... Dans le contenu on est juste ridicule depuis 5 matchs! super...
Mais surtout continuons le recrutement petit bras!

Hors ligne

 

#207 30/04/16 20:50

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

joban a écrit:

On a perdu contre Montpellier,c'est moins pire que La Rochelle et Brive smile On va pouvoir se concentrer sur notre championnat pour la 8ème place,en espérant que l'UBB ne fasse pas de connerie,parce que si on est 7ème,ça craint pour l'an prochain!!!

Mais non pourquoi ? A partir du momdnt qu'on joue pas la champions à fond c'est que du bonus ! En plus sa fera moins de dates que pour le challenge

Hors ligne

 

#208 30/04/16 20:52

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Live Montpellier/FCG

Ah Bosch c'était le gars avec le bandeau qui faisait les renvoi, ah bon ben je l'ai vu effectivement.

Hors ligne

 

#209 30/04/16 20:52

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Live Montpellier/FCG

sinon pourquoi Hart qui part et qui n'est guère tranchant joue encore?
Sasseras aurait du être titulaire!

Hors ligne

 

#210 30/04/16 20:52

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Live Montpellier/FCG

Confirmation d'un calvaire annoncé, comme d'hab.
Pourquoi a-t-on toujours ce sentiment que quoi qu'il arrive, on échappera pas à la déculottée ?
Un petit rôle de sparring partner, encore, face à des montpelliérains, encore, qui, même en jouant mal, en perdant le contrôle d'une passe mal ajustée, marquent des essais (le 5ème) en rigolant à pleine dents et s'interrogeant presque de la faiblesse de l'opposition. Le comble.
Bon OK, gagner face à une moitié d'équipe espoirs, pas de gloire les gars !

Et dire qu'on pense que la saison est réussie ; on en est là. A se glorifier que le maintien est une réussite. Pauvres de nous.
Le MHRC joue avec beaucoup d'absents, et marque 7 E.
Le FCG joue avec beaucoup d'absents et prend 7 E.
Merde, ça me choque.

Ce soir, j'ai pas envie d'être optimiste. J'ai envie de voir enfin une grosse équipe dans ma ville. J'ai envie aussi d'un staff qui n'aura pas peur du nombre de blessés, ni de devoir "faire tourner", en allant chercher son 5ème talonneur ! (Paulin Mas la semaine dernière).

Je ne me suis pas régalé à voir, encore, un calvaire, une équipe qui prend 35 pts par match en moyenne, suis-je le seul ?

Allez, on ajoute aussi la défaite au SDA du GF qui ne montera pas, non plus et encore, cette année.
Le sport grenoblois fait bien rire tout le monde.
Promis, je ne me jette pas dans le Rhin ce soir.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#211 30/04/16 20:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

bon bah la rouste annoncée a eu lieu... Dans le contenu on est juste ridicule depuis 5 matchs! super...
Mais surtout continuons le recrutement petit bras!

Tiens, t'es encore là toi? Rappelle-nous la liste des blessés et des joueurs au repos sur ce match (à part Edwards bien sûr)...

Hors ligne

 

#212 30/04/16 20:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

sinon pourquoi Hart qui part et qui n'est guère tranchant joue encore?
Sasseras aurait du être titulaire!

+1






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#213 30/04/16 20:54

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Le MHRC joue avec beaucoup d'absents, et marque 7 E.
Le FCG joue avec beaucoup d'absents et prend 7 E.
Merde, ça me choque.

T'es sérieux là? On compte les absents des 2 équipes? Parce que je n'avais l'impression que Montpellier avait beaucoup fait tourner sur ce match...

Hors ligne

 

#214 30/04/16 20:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

sinon pourquoi Hart qui part et qui n'est guère tranchant joue encore?
Sasseras aurait du être titulaire!

Parce que Sasseras part pour le moment vu qu'il est en fin de contrat donc ça ne change pas grand chose sur le fond, dugland...

Hors ligne

 

#215 30/04/16 20:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Live Montpellier/FCG

vacherin a écrit:

allez le club a écrit:

sinon pourquoi Hart qui part et qui n'est guère tranchant joue encore?
Sasseras aurait du être titulaire!

Parce que Sasseras part pour le moment vu qu'il est en fin de contrat donc ça ne change pas grand chose sur le fond, dugland...

ah , chii pas d'accord !

Hart a signé au Racing

Sasseras est dans l'attente






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#216 30/04/16 20:59

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Live Montpellier/FCG

non mais ok on prend 50pts avec certains joueurs qui se moquaient du maillot et ont laché le match contrairement à celui des harlequins mais y a encore des mecs pour trouver ça normal!
je suis désolé ce soir y a des carrences inadmissibles et certains qui n'avaient pas envie! s'ils veulent pas jouer pas de probleme mais qu'ils restent chez eux et n'aient pas le sourire en sortant du terrain!

Hors ligne

 

#217 30/04/16 21:00

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

zitoun a écrit:

vacherin a écrit:

allez le club a écrit:

sinon pourquoi Hart qui part et qui n'est guère tranchant joue encore?
Sasseras aurait du être titulaire!

Parce que Sasseras part pour le moment vu qu'il est en fin de contrat donc ça ne change pas grand chose sur le fond, dugland...

ah , chii pas d'accord !

Hart a signé au Racing

Sasseras est dans l'attente

Et Sasseras confirme aujourd'hui qu'il est en meilleur forme

Hors ligne

 

#218 30/04/16 21:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

non mais ok on prend 50pts avec certains joueurs qui se moquaient du maillot et ont laché le match contrairement à celui des harlequins mais y a encore des mecs pour trouver ça normal!
je suis désolé ce soir y a des carrences inadmissibles et certains qui n'avaient pas envie! s'ils veulent pas jouer pas de probleme mais qu'ils restent chez eux et n'aient pas le sourire en sortant du terrain!

tu parles de gengen ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#219 30/04/16 21:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Live Montpellier/FCG

moi c'est le constat que ça fait 4 saisons que le fcg a une melée de merde quand edwards n'est pas là qui me turlupine . on va dire 3 saisons qu'on se trompe dans le choix de nos piliers et seconde ligne . Pourquoi ?

Hors ligne

 

#220 30/04/16 21:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live Montpellier/FCG

zitoun a écrit:

allez le club a écrit:

non mais ok on prend 50pts avec certains joueurs qui se moquaient du maillot et ont laché le match contrairement à celui des harlequins mais y a encore des mecs pour trouver ça normal!
je suis désolé ce soir y a des carrences inadmissibles et certains qui n'avaient pas envie! s'ils veulent pas jouer pas de probleme mais qu'ils restent chez eux et n'aient pas le sourire en sortant du terrain!

tu parles de gengen ?

Heu de qui tu parle ? Franchement comment on peut dire que des mecs ne voulaient pas jouer ??? Se moquent du maillot ??? C'est ces commentaires là qui sont inadmissibles !!!

Pas de problème pour dire qu'il vaut mieux démarrer avec un Saseras plutôt qu'un Hart parce qu'il a plus de chance d'être là la saison prochaine, mais de là à dire que certains ne voudraient pas jouer ! C'est minable !!!

On peut critiquer la prestation d'un joueur, et généralement je ne me gêne pas, mais son implication ??? C'est à vomir !

Dernière modification par Stefman (30/04/16 21:05)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#221 30/04/16 21:04

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Live Montpellier/FCG

je préfère ne pas citer de joueur car après je vais encore me faire incendier par certains forumeurs!
Maintenant ce soir je pense que certains n'avaient pas envie et qu'ils valent bien mieux que cela! comment un jeune peut assurer a coté de mecs expérimentés qui rentrent sur le terrain en s'en foutant! Je trouve ça irrespectueux pour l'équipe, les jeunes, le club et les supporters...

Contre les quins là on a été dépassé mais on s'est battu! Ce soir on est venu en annonçant limite ok c'est porte ouverte faites vous plaisir!

Hors ligne

 

#222 30/04/16 21:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

minable comme tout ce qu'il dit, d'accord avec Stefman
pour Hart, j'avais également dit qu'il valait mieux qu'il soit sur le banc mais comme d'hab, allezlelou nous sort ses principes à la noix et s'auto-félicite.
pour Edwards, regardez les 10 premières minutes du match aux Harlequins pour constater la volée qu'il se prend en mêlée et quand Desmaisons entre, cela se stabilise, bizarre?

Hors ligne

 

#223 30/04/16 21:08

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

je préfère ne pas citer de joueur car après je vais encore me faire incendier par certains forumeurs!

Ouais, mais non ne te gêne pas, fais ta liste, du toute façon, tu ne sais que vomir sur les joueurs, alors continue! pfff

Hors ligne

 

#224 30/04/16 21:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live Montpellier/FCG

ah oui, et que penses-tu des joueurs brivistes qui se prennent 37 pts à Agen, dernier? Ils jouent le jeu eux?

Hors ligne

 

#225 30/04/16 21:20

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Live Montpellier/FCG

Je soutiendrai mon club jusqu'au bout mais hormis de donner du temps de jeu a certain qui en manque ou qu'on veut tester à ce niveau, c'est affligeant.
Quelle purge.
Pas malin pour trouver des solutions  de rechange en touche (where is o Connell ?)
En mélé, hormis 2/3 réaction par match, on se fait pulvériser par tout le top 14, On fait du jeu mais on ricoche sur les défenses ( on passe que si en face ils font des erreurs)
Des pb d'adresse de main et un gros déficit de puissance...
Enfin l'équipe B ou la C ne sera pas d'un grand secours en cas que les titulaires de l'an prochain se blessent !!

Points positifs:
on apprend
on tente
on garde le sourire..
Pas de nouveau blessé ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#226 30/04/16 21:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live Montpellier/FCG

Ouais enfin à la différence, c'est que si tu as un "titulaire" de blessé, tu intégre UN joueur B et le joueur C prend sa place sur le banc. Là on avait 20% de "A", 50% de "B" et 30% de "C". Donc peut d'enseignement à tirer...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#227 30/04/16 21:38

chacha
Membre
Inscrit le: 09/11/15
Messages: 72

Re: Live Montpellier/FCG

allez le club a écrit:

non mais ok on prend 50pts avec certains joueurs qui se moquaient du maillot et ont laché le match contrairement à celui des harlequins mais y a encore des mecs pour trouver ça normal!
je suis désolé ce soir y a des carrences inadmissibles et certains qui n'avaient pas envie! s'ils veulent pas jouer pas de probleme mais qu'ils restent chez eux et n'aient pas le sourire en sortant du terrain!

Pas d'accord j'ai vu des joueurs  dépassés oui, résignés oui, mais aucun lachant le match.
Je ne sais pas si tu as deja joué contre des équipes beaucoup plus fortes et prendre une branlée dans ce cas quand le match se termine on dit ouf c'est fini et curieusement on est rarement déçus. On est plus déçu de perdre quand les matchs sont équilibrés.

Hors ligne

 

#228 30/04/16 21:43

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live Montpellier/FCG

Et surtout je suis désolé mais on était loin d'être ridicule en 1ère mi-temps. Avant l'essai de Galletier, on était plutôt réaliste !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#229 30/04/16 22:04

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Live Montpellier/FCG

Stefman a écrit:

Et surtout je suis désolé mais on était loin d'être ridicule en 1ère mi-temps. Avant l'essai de Galletier, on était plutôt réaliste !

Le mhrc s'est surtout vu trop beau je pense.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#230 30/04/16 22:32

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Live Montpellier/FCG

pour ma part, j'ai bien aimé Hayes, Saseras qui me parait bien vif, assez précis bref pour moi notre vrai n°2 cette saison, Gélin plus solide que Bosch en 10 (en tout cas en défense, Bosch me parait encore bien léger ou un peu "timoré")
Bien aimé l'activité de Batlle également
Bravo à Hayes et Jolmes pour leur 80 min contre une équipe de lourdeaux smile

J'espère vraiment pouvoir les revoir avec un contexte qui les mettent plus en confiance (notamment Jolmes qui semblait pas bien à l'aise) d'ici la fin de saison!!
Au delà de la branlée et compagnie, ils me paraissent prometteurs

Hors ligne

 

#231 30/04/16 22:33

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Live Montpellier/FCG

et pour le clin d'oeil, j'aurais bien aimé voir Némani en 12 (Mignot peu à son aise, je suis d'accord avec toi Stefman) et Mignot en 13 wink

Hors ligne

 

#232 30/04/16 23:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live Montpellier/FCG

Nemani n'a pas assez d'intelligence de jeu pour jouer 12 (ni de technique d'ailleur).
En fait il a le même profil que Farrell mais surtout Mignot, 13/14.

Moi perso c'est Gélin que je veux en 12. Je le trouve un peu lourd et en manque de technique pour être 10 (attention il a une grosse marge de progression), mais a toutes les qualités pour être 1er centre (poste de formation). Il a besoin de jouer, ça c'est sûr. L'an prochain il doit faire toute la saison sur le banc en couvrant 10/12/15, et emmagasiner du temps de jeu...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#233 30/04/16 23:45

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Live Montpellier/FCG

Allons les gars, soyez sérieux...

Franchement, qui pensait que nous pouvions aller gagner à Montpellier avec cette équipe ?
Avec les gros blessés que nous avons, impossible contre cette équipe du MHR que rien ne semble arrêter.
8 victoires de suite ! 8 !!!
On ne joue pas dans la même catégorie point final.

Le MHR me semble même plus fort que certaines équipes qui vont faire les phases finales.
Dommage que J. White avait annoncé un roulement pour le match à La rochelle  et pas contre nous. ;-)

Moi ça me désole de lire encore des critiques !

Vous voulez quoi ? Que l'on soit Champion de France ? Eh bien je vais vous le dire, ça sera pas encore cette année !
Le maintien est acquis est pas à la dernière journée alors on progresse non ?

Bonne soirée !

Hors ligne

 

#234 01/05/16 09:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Live Montpellier/FCG

arby a écrit:

pour ma part, j'ai bien aimé Hayes, Saseras qui me parait bien vif, assez précis bref pour moi notre vrai n°2 cette saison, Gélin plus solide que Bosch en 10 (en tout cas en défense, Bosch me parait encore bien léger ou un peu "timoré")
Bien aimé l'activité de Batlle également
Bravo à Hayes et Jolmes pour leur 80 min contre une équipe de lourdeaux smile

J'espère vraiment pouvoir les revoir avec un contexte qui les mettent plus en confiance (notamment Jolmes qui semblait pas bien à l'aise) d'ici la fin de saison!!
Au delà de la branlée et compagnie, ils me paraissent prometteurs

Je suis entièrement d'accord. De ce match, nous savons que Hayes, Jolmes, Saseras et Gélin peuvent assurer la saison prochaine en tant que doublures tout à fait à la hauteur. Bosch est léger mais sans ballon que pouvait-il nous faire voir ? Notre véritable problème est connu : déficit de puissance devant et SURTOUT PAS DE PILIER DROIT. Et donc que faire sans pilier droit contre des cadors ? Nous avons la réponse : se faire martyriser.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#235 01/05/16 09:27

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

Hayes et Sasseras m'ont beaucoup surpris et j'ai trouvé Hayes avec un style de jeu similaire à Grice. Il n'hésite pas à rentrer dans le lard et il avance (bon moins que Grice mais quand même, et en face c'est pas des cadets !). Et sasseras même les com menteurs le trouvaient bon. Quant à Gelin moi je le vois aussi plus centre car il rentre dedans et joue moins autour de lui

Hors ligne

 

#236 01/05/16 10:04

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Live Montpellier/FCG

oui je sais les critiques (mes critiques entre autre ...) sont faciles, mais je/ nous sommes plein de frustration. Nous aussi on aimerait ressembler à un ASM, un Montpellier, a un racing...jouer le championnat pour le gagner ou pour avoir cette ambition !
Concernant le match d'hier, effectivement, en face il y avait du monde, mais même une équipe nul peut prendre ses balles en touche. a moins de faire tous 1.76 m de moyenne ? On n'a pas su varier les alignements, les reduire, tenter des leurres...
Bref que du prévisible.
Donc oui, sur ce chapitre au moins, je peux émettre un avis !
Cela ne remette pas en cause la vaillance de certain et les carences d'autres






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#237 01/05/16 10:15

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

le n°5 a écrit:

oui je sais les critiques (mes critiques entre autre ...) sont faciles, mais je/ nous sommes plein de frustration. Nous aussi on aimerait ressembler à un ASM, un Montpellier, a un racing...jouer le championnat pour le gagner ou pour avoir cette ambition !
Concernant le match d'hier, effectivement, en face il y avait du monde, mais même une équipe nul peut prendre ses balles en touche. a moins de faire tous 1.76 m de moyenne ? On n'a pas su varier les alignements, les reduire, tenter des leurres...
Bref que du prévisible.
Donc oui, sur ce chapitre au moins, je peux émettre un avis !
Cela ne remette pas en cause la vaillance de certain et les carences d'autres

C'est exactement ça ! Surtout que bon dans notre alignement on a Jolmes (2m04), Percival (1m96) deux sauteurs tout comme Best et Alexandre

Hors ligne

 

#238 01/05/16 10:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Live Montpellier/FCG

MyMavic a écrit:

le n°5 a écrit:

oui je sais les critiques (mes critiques entre autre ...) sont faciles, mais je/ nous sommes plein de frustration. Nous aussi on aimerait ressembler à un ASM, un Montpellier, a un racing...jouer le championnat pour le gagner ou pour avoir cette ambition !
Concernant le match d'hier, effectivement, en face il y avait du monde, mais même une équipe nul peut prendre ses balles en touche. a moins de faire tous 1.76 m de moyenne ? On n'a pas su varier les alignements, les reduire, tenter des leurres...
Bref que du prévisible.
Donc oui, sur ce chapitre au moins, je peux émettre un avis !
Cela ne remette pas en cause la vaillance de certain et les carences d'autres

C'est exactement ça ! Surtout que bon dans notre alignement on a Jolmes (2m04), Percival (1m96) deux sauteurs tout comme Best et Alexandre

Ouff, merci. je croyais qu'on ne pouvait plus rien dire.
Je suis pourtant un artisan de l'union sacrée..wink






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#239 01/05/16 10:49

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Live Montpellier/FCG

le n°5 a écrit:

MyMavic a écrit:

le n°5 a écrit:

oui je sais les critiques (mes critiques entre autre ...) sont faciles, mais je/ nous sommes plein de frustration. Nous aussi on aimerait ressembler à un ASM, un Montpellier, a un racing...jouer le championnat pour le gagner ou pour avoir cette ambition !
Concernant le match d'hier, effectivement, en face il y avait du monde, mais même une équipe nul peut prendre ses balles en touche. a moins de faire tous 1.76 m de moyenne ? On n'a pas su varier les alignements, les reduire, tenter des leurres...
Bref que du prévisible.
Donc oui, sur ce chapitre au moins, je peux émettre un avis !
Cela ne remette pas en cause la vaillance de certain et les carences d'autres

C'est exactement ça ! Surtout que bon dans notre alignement on a Jolmes (2m04), Percival (1m96) deux sauteurs tout comme Best et Alexandre

Ouff, merci. je croyais qu'on ne pouvait plus rien dire.
Je suis pourtant un artisan de l'union sacrée..wink

C'est le même commentaire que je me suis fait lors du match : je veux bien qu'on soit plus mauvais dans le jeu, la mêlée, le combat car ils sont meilleurs mais la touche c'est nous qui n'arrivions pas à nous trouver

Hors ligne

 

#240 01/05/16 11:21

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Live Montpellier/FCG

Quand on parle touche il faut auusi parler lanceur. A quoi ça sert d'avoir un sauteur de 2,04 m si on lui lance comme pour un mec de 1;90m. Hier on a vu que nos lanceurs avaient du mal à trouver Jolmes. Avec des scéances d'entrainement le pb peut et sera  résolu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums