Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/01/16 10:21

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Pour VOUS emmener dans une année 2016

Juste un petit mot pour vous souhaiter une grande et heureuse année 2016 en pleine santé avec beaucoup de bonheur et de réussite.
Je pense vraiment que 2016 sera une bonne année pour tous, nous aurons bien sûr des hauts et des bas,
mais notre esprit collectif va vers le meilleur et reste positif .
Et si tout le monde est positif, nous ne pouvons qu'avancer ensemble pour ne garder que le meilleur et être heureux.
Profitez de vos proches et chérissez les,ce n'est pas quand ils ne seront plus là que vous pourrez le faire .
Réconciliez vous si vous êtes faché avec quelqu'un, nous ne vivons qu'une fois et la vie est courte.
Ne soyez pas indifférents à votre prochain s'il a besoin de vous et que vous pouvez l'aider, faites-le et si vous ne pouvez pas, personne ne vous en voudra.
Ne soyons plus égoistes, nous vivons tous des temps difficiles, et si nous ne nous aidons pas les uns les autres,ce sera encore plus difficile.
Soyons solidaires, quelques fois, un petit bonjour, ou un simple sourire sans un mot, feront du bien à celui ou celle qui se sent seul.
Et surtout, pensez aussi à vous car si vous n'êtes pas bien vous même vous ne pourrez pas faire le bien
autour de vous .
Si vous êtes malade, faites vous soigner, n'attendez pas le dernier moment, si vous êtes en pleine santé
vos proches en seront heureux.
Si vous êtes en surpoids, faites un peu de sport et mangez plus équilibré.
Si vous fumez comme un pompier, réduisez votre consommation et téléphonez au numéro gratuit pour arrêter complètement.
Si vous êtes nerveux, faites un peu de méditation, et controlez votre respiration avant de parler.
Ne jugez ni ne condamnez personne,chacun a eu une vie, belle ou moins belle, et chacun fait ses choix, ce
n'est pas à nous de dire ce qui est bien pour l'un ou l'autre.
Nous avons tous fait à u moment ou à un autre de mauvais choix.
Il y a un adage qui dit quelque chose comme ça:
Quand tu veux parler de quelqu'un
- Si tu veux dire du mal, abstiens toi
- Si tu veux dire du bien, dis le à tous
- Et si tu ne sais pas quoi dire, tais toi."
Tout le monde à le droit à un peu
de liberté, du moment que cela n'empiète pas sur la votre.
Nos libertés s'envolent les unes après les autres, laissons à chacun le peu qui lui reste sans juger.
Prenez soin de vous car vous seul pouvez changer votre vie et faire que 2016 soit VOTRE plus belle année jamais vécue.
Pensez à vous, si vous êtes bien vous serez en mesure de faire le bien autour de vous.
Gagner de l'argent c'est bien et c'est utile, mais si vous n'avez personne avec qui le partager, vous vous retrouvez tout seul dans votre coin et vous serez surement le ou la plus riche du cimetière. (aucun intérêt).
Je vous souhaite le meilleur.
M'Ailleurs vœux 2016....d'ici trois semaines :je vous réserve une très bonne surprise...à suivre.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#2 01/01/16 11:01

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Pour VOUS emmener dans une année 2016

Bonne année à toi aussi Roland et bonne année à tous les membres de la buvette. Je vous souhaite une année paisible pleine d'amitié, de liberté, d'égalité et de fraternité.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 13/02/16 17:00

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: Pour VOUS emmener dans une année 2016

Réflexion: la Saint Valentin.
Vous connaissez la comédie musicale StarMania ?
Dans une des chansons, Ziggy dit "A quoi ça sert de vivre, s'il faut vivre sans Amour"...
Je pense souvent à ces paroles. On peut vivre sans beaucoup d'argent, mais peut-on vraiment vivre sans amour?
Le 14 février, c'est la saint-valentin. Plutôt que de regarder l'aspect commercial, c'est l'occasion de nous rappeler de ce que l'Amour veut dire pour nous.
>>> Article : L'amour ne s'arrête pas à la Saint-Valentin, reconnectez-vous à l'Amour et faites de chaque jour une fête de l'Amour !
Qu'est-ce que l'Amour veut dire pour vous ? Qu'est-ce qu'il peut faire pour vous ?
- Connexion à l'Amour Universel
- Consolider ou sauver votre couple
- Retrouver la joie de vivre, l'enthousasime et la passion
- Rencontrer l'âme soeur ou votre Flamme Jumelle
- Vous entourer d'amour même si vous êtes seul
L'Amour est la force la plus puissante de l'Univers.
Lorsque j'étais au plus bas, c'est l'Amour qui m'a aidé à remonter la pente. C'est lui qui a enchanté mes moments de joie.
Si vous êtes confus, dans le doute, dans la peine, dans les difficultés, l'Amour détient la solution.
>>> Article : L'amour ne s'arrête pas à la Saint-Valentin, reconnectez-vous à l'Amour et faites de chaque jour une fête de l'Amour !
Alors souvenez-vous, l'Amour ne s'arrête pas à la Saint-Valentin ou à une boîte de chocolat. C'est la source même de ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue.






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#4 13/02/16 20:23

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Pour VOUS emmener dans une année 2016

Bonne réflexion....
Ce sont les problèmes les plus courants que l'on vit dans nos relations. Que ce soit dans un couple ou quand on cherche l'amour, nous pouvons tous nous identifier à ce chagrin qu'on ressent quand plus rien ne marche ou va de travers.
Combien de disputes allez vous encore affronter avant de faire quelque chose pour changer cela ?
Combien de temps allez vous continuer à supporter la douleur ?
Toute souffrance ou perte de plaisir dans votre vie se résume à 3 choses :
-Votre manque de connaissance sur le sujet et comment améliorer votre relation et surtout sur ce qui marche VRAIMENT.
-Votre manque d'expériences positives.
-Votre désir de changer et de prendre des mesures pour transformer votre relation.
M'Aix je reviendrais avec l'extase du mot....






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 14/02/16 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Pour VOUS emmener dans une année 2016

Et Rory keskilfou ? Il veut pas intervenir dans "votre" "discussion" ? smile smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums