Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/06/08 20:00

Dadufcg
Invité

Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Les jeunes Sève, Servien et Gegenbacher ont aussi été séléctionnés en équipe de France universitaire avec Fabro mais l'encadrement ne les a pas autorisé à rejoindre la selection. Je trouve dommage de priver ces jeunes d'une expérience comme une tournée au Japon, et j'avoue ne pas trop comprendre la décision du staff, quelqu'un pourrait peut être me donner plus d'explications.
Il y aura quand même un grenoblois, bonne chance Fabro !
Forza FCG

 

#2 26/06/08 21:26

rasto
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 300

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Je suis pour le moins étonné ! Un joueur et a priori un club ne peut pas décliner une sélection, sans motif sérieux et justifié. Ce principe s'applique même aux sélections des Alpes !! Je crois que cette info est du pipeau !!!

Hors ligne

 

#3 26/06/08 21:51

Dav des alpages
Membre
Inscrit le: 15/07/07
Messages: 485

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Peut etre une question de repos obligatoire imposé par la ligue..

Hors ligne

 

#4 26/06/08 21:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

étonnant comme info ,ils pourront toujours se reposer avant de redémarrer avec leur club.

Hors ligne

 

#5 26/06/08 22:11

Flemi
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Non non, effectivement ceci n'est pas une intox, ils ont été privé de tournoi !
Dommage pour eux !

 

#6 27/06/08 08:50

3 pti pts
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 352

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Ceci doit etre vrai car le club peut refuser de laisser son joueur lorsqu'il s'agit d'un match universitaire meme international!

Hors ligne

 

#7 27/06/08 09:01

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Grenoble terre de rugby?

Hors ligne

 

#8 27/06/08 09:58

lassavoie
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Si c'est vrai, c'est une HONTE. Pour eux, c'était une magnifique découverte à faire. En plus, deux d'entre eux ne sont pratiquement jamais entrés sur le terrain ! Pour finir, c'est une CONNERIE en matière de management des hommes car le regret les marquera toute l'année surtout s'ils ne sont pas titulaires et ils s'en iront du FCG à la première occasion. Et ils auront raison. Quand je repense à Travers faisant le forcing à la télé pour que Caballero soit sélectionné avec l'EDF, il n'y a pas photo !!!

 

#9 27/06/08 10:20

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Je vous le disait que dans les coulisses c'était pas clair.Servien il le garde parcequ' il y a eu boulette avec Authier.Gengenbacher il le passe à l'arrière mais si Garnier fait la mème saison que l'année dernière il y a de fortes chances qu'on ne le voit mème pas sur le banc.A mon avis on les pousse vers la porte pour la saison prochaine.

Dernière modification par NouvoT (27/06/08 10:32)

Hors ligne

 

#10 27/06/08 11:43

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Beaucoup de "on dit" et de "il parait", et des messages venant de pseudos qu'on a jamais vu sur ce forum... Je n'ai vu nulle part quoi que ce soit à propos d'une modification de la selection. Celle annoncée depuis le départ ne comprend ni Servien, ni Gegen ni Sève...

Hors ligne

 

#11 27/06/08 11:56

yogui
Membre
Lieu: Prés du pôle Nord
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 153

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Parfaitement d'accord avec Olivier. Je ne dis pas que ces infos sont fausses, je n'en sais rien, mias ce qui est sur, c'est que c'est a prendre avec des pincettes, alors autant ne pas commencer a gueuler tout de suite!

Hors ligne

 

#12 27/06/08 13:20

lebaskif
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Bonjour je viens de lire vos messages et je vous confirme de source sûr que ces deux joueurs étaient dans la liste initiale pour la tournée mais que le Fcg ne les a pas libérés. Cette tournée a fait beaucoup parlé, le problême de départ était les vacances obligatoire imposé par la ligue.
Voila, d'autres clubs n'ont pas laissé partir leur joueur comme Brive avec Pic, et BAYONNE Inigo.

 

#13 27/06/08 13:27

lebaskif
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Excusez moi une faute de frappe ces trois joueurs étaient concernés! servien gegenbacher et seve !

 

#14 27/06/08 14:08

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

J'ai aussi l'impression (et ça pourrait expliquer en partie ces bloquages de la part d'un ou plusieurs clubs) que cette tournée universitaire n'est pas très soutenue... Pas un mot sur cette tournée ni sur le site de la ligue ni (et c'est bien plus surprenant) sur le site de la FFR....

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/equipes_de_france

Dernière modification par olivier-pysbasque (27/06/08 14:09)

Hors ligne

 

#15 27/06/08 15:01

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

intérêt de cette tournée pendant leurs vacances? et surtout pendant une période de repos indispensable ?On marche sur la tête avec les joueurs de rugby et on se soucie peu de leur santé !Si le club a fait blocage ,il a eu raison !

Hors ligne

 

#16 27/06/08 15:13

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

ben justement, si le club a fait blocage, c'est peut-être parce qu'il compte sur ces joueurs dés le début de la saison ?
ça pourrait être une explication comme une autre !

Hors ligne

 

#17 27/06/08 16:44

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Alors les on dit et les il paraît sont vrais,il me font rigoler ces membres ,si l'info ne vient pas d'eux c'est faux.Il est possible que Servien,soit gardé en réserve parceque le nouveaux 9 n'arrive qu'en janvier,et alors on verra si il joue beaucoup en 1ère aprés son arrivée,mais pour Gengenbacher il y a toujours Loxton,pour passer dérrière ou un centre.D'ailleurs si on s'en tient a ce que vous dites la direction se fout pas mal que Fabro ne prenne pas de vacances.

Hors ligne

 

#18 27/06/08 17:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

je ne pense pas que pour Fabro la problématique soit la même que pour les trois autres.On ne l'a pas vu en une l'année dernière.Ceci dit ,je ne pense pas qu'ils s'en fichent de ce joueur aux qualités reconnues ,ses vacances seront sans doute décalées.moi je vois cela de cette manière mais je  me trompe peut-être.

Hors ligne

 

#19 27/06/08 17:27

matto8
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

NouvoT a écrit:

Alors les on dit et les il paraît sont vrais,il me font rigoler ces membres ,si l'info ne vient pas d'eux c'est faux.Il est possible que Servien,soit gardé en réserve parceque le nouveaux 9 n'arrive qu'en janvier,et alors on verra si il joue beaucoup en 1ère aprés son arrivée,mais pour Gengenbacher il y a toujours Loxton,pour passer dérrière ou un centre.D'ailleurs si on s'en tient a ce que vous dites la direction se fout pas mal que Fabro ne prenne pas de vacances.

nouvoT a raison. arretez de craquer ca voudrais dire qu'il ce foute aussi de gwendal olivier qui est parti avec les barbarians mais réflechissez un ptit peu. y a tout un tas de raison pour qu'il ne les laisse pas partir

 

#20 28/06/08 06:35

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

C'est fou le nombre d'invités qui apparaissent sur ce genre de sujets.

Moi je veux bien vous croire; mais j'ai qu'une question :

Source de l'information?

Donnez moi une source valable... Un écrit; une vidéo avec un haut membre du FCG... Quelque chose de solide. Car là, c'est du vent avant tout.






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#21 28/06/08 08:33

matto8
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

ca change que ce soit des invité ou des membre qui donne leur avis ? donne moi une raison valable et j'arreterai de me connecter ! ! ! car pour toi les invité ont tord. faut arreter ces préjugés sérieux. en plus moi je suis membre et j'arrive pas à me connecter en tant que tel.

 

#22 28/06/08 10:09

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

matto8, la raison valable, c'est que les invités, on ne les connait pas .... aussi bien, ce sont des gens tout à fait bien, aussi bien ce sont juste des mecs de passage qui profitent d'un forum libre d'accès pour balancer une connerie pour s'amuser !!! Alors que pour ce qui est des inscrits, on apprend à les connaitre à travers leurs écrits et on sait le crédit qu'on peut accorder ou non à leurs affirmations !
Pour ce qui est de réussir à te connecter, essaie de te connecter en cliquant sur "mot de passe oublié" après avoir vérifié que ton pseudo existe bien dans la liste des membres : un nouveau mot de passe devrait t'être envoyé à l'adresse E-Mail que tu as donné lors de ton inscription !

matto8 a écrit:

mais réflechissez un ptit peu. y a tout un tas de raison pour qu'il ne les laisse pas partir

En revenant sur ton "réflechissez un peu" assez limite et même si effectivement la tournée au Japon aurait pu être très sympa pour eux, il serait interessant que tu précises quelle est la durée de congés annuels des joueurs imposée par la LNR cette saison (vu la saison difficile pour cause de coupe du monde qui vient de finir, ça pourrait être une info intéressante) et aussi ce que pensaient Seve, Gengen et Servien de ne pas pouvoir commencer les entrainements en même temps que le reste du FCG, c'est à dire le 15 juillet, pour cause de congés annuels !
Quand à être d'accord avec NouvoT, c'est pas bien difficile : il suffit de taper sur les dirigeants ou entraineurs, quels que soient les choix qu'ils fassent !  Mais bon, maintenant qu'on le connait, on a l'habitude ... on le laisse dire !

Hors ligne

 

#23 28/06/08 11:26

lebaskif
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

bonjour a tous , pour repondre a une de vos questions, les congés obligatoire pour un joueur pro sont de 4 semaines sans présence au club. Donc la raison qui a fait que certains clubs n'ont pas laissé partir les joueurs, c'est que les 10 jours de tournée auraient du être rattrapé en congé au retour par les joueurs. Ce qui fait qu'ils auraient du reprendre la préparation dix jours apres les autres. Pas facile à gérer pour les entraineurs.
Pour ce qui est de la liste initiale pour la tournée comprenant vos joueurs elle était dans un des  midol du lundi du mois de avril en tout petit c'est vrai!

 

#24 28/06/08 18:20

ancien
Invité

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

je suis proche de ces jeunes, ils sont tous simplement, demoraliser par l'attitde de coco.

 

#25 28/06/08 18:45

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Pas très logique tout cela.Si coco fait un blocage pour protéger les joueurs , il n'y a pas de quoi être démoraliser;c'est qu'il compte sur eux donc il leur fait confiance.

Hors ligne

 

#26 29/06/08 10:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Je pense que gegen aura sa chance en 15 si garnier n'évolue pas dans les relances car c'est son gros point faible, il n'en fait que trés rarement ce qui est un souci pour l'arrière qui apporte le surnombre

Hors ligne

 

#27 29/06/08 16:19

le dahut
Membre
Inscrit le: 08/07/07
Messages: 130

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

NouvoT a écrit:

D'ailleurs si on s'en tient a ce que vous dites la direction se fout pas mal que Fabro ne prenne pas de vacances.

fabro n'a pas eu la meme saison que ces petits copains,le niveau espoir n'est en rien comparable a celui du pro D2 comparons ce qui est comparable

Hors ligne

 

#28 30/06/08 07:16

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Cà va la Dom,on sait dans qu'elle catégorie tu navigues toi.Pour Gengen,c'est l'histoire qui nous en dira plus!
Arrêtes avec ton violon,on sait que tu joues du tambour.

Dernière modification par NouvoT (30/06/08 07:44)

Hors ligne

 

#29 30/06/08 07:49

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

à la différence de toi (ou plutôt de ta famille), NouvoT, je ne navigue dans aucune catégorie ....si ce n'est celle qui rêve à une reconstruction durable du FCG grâce à la ténacité de passionnés et amoureux de ce club !
Depuis 3 ans, le FCG poursuit tranquillement sa reconstruction et atteint les objectifs qu'il se fixe en début de saison ...et pour l'instant, ça me suffit pour continuer à faire confiance à ceux qui dirigent le bateau !

Hors ligne

 

#30 30/06/08 09:49

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Dis voir t' as un problème avec ma famille,tu es une femme donc je ne vais pas leur demander de te rencontrer pour que tu puisses  expliquer où est le problème,t'aurais été un mec ils auraient été ravi de t'apprendre à vivre OK.

Hors ligne

 

#31 30/06/08 14:49

un con
Membre
Lieu: dans ton cul
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 258

Re: Servien Sève Gegenbacher privés de tournée !!!

Ils Sont Prives De Tournee Parce Qu Ils Ont Pas Cirer Leurs Souliers De Rugby ? Ils Sont Trop Buveurs? Ils Vont Aller Assurement Voir Des Geishas Pendant Cette Tournee ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums