Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/06/08 21:05

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Clermont -Usap

Quel match !!Vraiment les clermontois pratiquent un rugby superbe.L'usap a été dominé en première mi-temps comme j'ai rarement vu à ce niveau de la compétition.
J'espère qu'on assistera à finale Clermont -Toulouse.
Baby a été énorme , et que dire de James sans oublier le bolide Nalagua ;Je pourrais tous les citer tellement les joueurs jouent très bien .On a assisté à un rugby d'école.

Hors ligne

 

#2 22/06/08 07:29

toff clarinaute
Invité

Re: Clermont -Usap

OOOOHHHHHH  que oui magnifique equipe que celle de clermont.

j'ai beau etre un parisien juste au plus profond """" de mon ame...bah y'a pas a dire il merite cette annee encore plus que l'an dernier le titre supreme ..

""Brennus""  clermont a la dignite d'etre gravé sur ton metal

 

#3 22/06/08 08:42

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Clermont -Usap

Fred : Oui, très beau match

Mais le rappel vaut comme à chaque fois : Il faut être deux pour jouer

Là où l'USAP n'a pas su couper les extérieurs, je doute que Paris ou Toulouse, en finale, ne le fassent pas...

A noter pour moi, l'excellent match d'un joueur de l'ombre, Fabien Domingo, pilier gauche. Certes, il rate le plaquage sur l'essai catalan (en même temps, cad-deb d'un ouvreur sur un pilar qui est en jeu depuis 35 mins); mais il a livré un gros combat en mêlée et dans le jeu courant... Y a encore des piliers en France smile






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#4 22/06/08 17:51

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Clermont -Usap

Très bonne remarque FCG-Sauron au sujet du jeune pilier qui est très prometteur.Cela fait plusieurs fois que je le vois jouer,il est rapide,porte souvent le ballon sur plusieurs mètres.Des piliers comme cela ,on,en redemande;A suivre ,je ne serais pas surpris de le voir avec le maillot tricolore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums