Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/06/08 09:42

choucas
Invité

moins 20

Les moins de vingt ont mis presque 30points à leurs homologue Argentins .

La relève est bien là et ce qui démontre la qualité des joueurs EDF.

Dans ce comtexte je comprends mal le SDF de faire appel à un entraineur australien, alors qu'il faudrait plutôt étoffer également la qualité de nos entraineurs par une émulation depuis la F1 jusqu'au T14.

 

#2 20/06/08 16:40

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: moins 20

C'est peut-être justement pour augmenter le niveau général qu'ils font appel à lui...

Regarde Vern Cotter à Clermont, tout ce qu'il a apporté..






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#3 20/06/08 16:56

Les
Nouveau membre
Inscrit le: 12/07/07
Messages: 5

Re: moins 20

Fcg-Sauron a écrit:

Regarde Vern Cotter à Clermont, tout ce qu'il a apporté..

Il n'a surtout pas encore apporté le Brennus. Je pense que la bas, il ne juge plus qu'a ça...

Hors ligne

 

#4 20/06/08 21:43

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: moins 20

c'est sans doute l'année du Brennus pour Clermont.Ils ont une équipe très complète capable de jouer vite et juste.On verra demain contre l'Usap.

Hors ligne

 

#5 21/06/08 11:12

Le Barbu
Invité

Re: moins 20

Vern Cotter il a surtout apporté Brock James, un petit jeune bien français formé à Clermont big_smile big_smile big_smile

 

#6 22/06/08 11:12

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: moins 20

james n'y était pas déjà avant son arrivée?

Hors ligne

 

#7 22/06/08 15:21

Le Barbu
Invité

Re: moins 20

hans a écrit:

james n'y était pas déjà avant son arrivée?

nan nan avant lui il y avait Stephen Jones (un autre auvergnat de souche formé au club). Lorsque Cotter est arrivé, McIntyre devait venir et au dernier moment ça ne s'est pas fait. C'est Cotter qui a contacté James qu'il avait cotoyé dans l'hémisphère sud.

 

#8 22/06/08 16:29

Sig(Toulon)
Membre
Inscrit le: 31/05/08
Messages: 83

Re: moins 20

Le Barbu a écrit:

hans a écrit:

james n'y était pas déjà avant son arrivée?

nan nan avant lui il y avait Stephen Jones (un autre auvergnat de souche formé au club). Lorsque Cotter est arrivé, McIntyre devait venir et au dernier moment ça ne s'est pas fait. C'est Cotter qui a contacté James qu'il avait cotoyé dans l'hémisphère sud.

Broke james n'est pas auvergnat ???? on m'aurait menti big_smile

Hors ligne

 

#9 22/06/08 19:59

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: moins 20

Rugby - ChM -20 ans - La France sixième

L'équipe de France a été battue en match de classement pour la cinquième place par l'Australie (42-21) dimanche aux Championnats du monde des -20 ans à Cardiff. Les Bleuets ont connu un très mauvais départ dans ce match puisqu'ils étaient menés 20-0 après 23 minutes, et n'ont même pas réussi à marquer un point dans la première période (30-0).
Un peu plus combattifs au retour des vestiaires, ils ont réussi à recoller au score en marquant trois essais par Louis Madaule, Arthur Chollon et Mathieu Bastareaud pour revenir à 35-21 à la 72e. Un réveil cependant trop tardif pour réellement inquiéter les Australiens.

Mathieu Bastareaud aurait peut-être pu faire du bien aux parisiens contre Toulouse. wink





Hors ligne

 

Pied de page des forums