Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 02/11/15 20:27

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

Laydi Guerre a écrit:

Qu'ils manisfestent leurs désires dans la rue, pourquoi pas, même si je ne suis pas d'accord lorsqu'ils disent que le SDA est la propriété du GF (comme il n'appartient pas non plus au FCG), mais alors qu'ils viennent dans le stade pendant un match de gala, je trouve cela lamentable et d'un manque de respect, ils n'ont aucunes valeurs sportives.
Que diraient -ils si on avait fait l'inverse?
Je pense qu'il y aurait emeute dans le stade!!

Déjà les banderoles n'aurait jamais pu être arborés. Dans le public du foot il y a vraiment des gens peu fréquentables...

Hors ligne

 

#42 02/11/15 20:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Victoire du GF38 !!

Source Wikipédia

La capacité du stade des Alpes est de 20 068 places. Il est conçu pour recevoir des compétitions de football, de rugby à XV ou des manifestations culturelles à grand spectacle. Ainsi, il répond aux normes des rencontres professionnelles nationales et internationales de football, ce qui a permis à des clubs locaux comme le Grenoble Foot 38 d'évoluer en 1re division durant les saisons 2008-2009 et 2009-2010.

Ce qui vous fait croire qu'il est à vous , c'est que nous étions au débuts de la ProD2 et vous en L1 à cette époque






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#43 03/11/15 07:52

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Victoire du GF38 !!

Arrêtez avec cette histoire de stade, ça n'a pas de sens.
Il y a de la place pour tout le monde avec un peu d'organisation.
Ces querelles enfantines ne servent ni un club ni l'autre.
Par contre on pourrait tous ensemble exiger une pelouse digne de ce nom.
En tous cas, félicitation au GF 38 pour sa victoire et sa première place au classement, en souhaitant que cette saison soit celle de la montée.

Hors ligne

 

#44 03/11/15 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Victoire du GF38 !!

La pelouse c'est visiblement dans les tuyaux, avec une pelouse "mixte" (herbe sur support artificiel) qui serait installée l'été prochain..; C'est du moins ce qui a été dit sur l forum il y a quelques temps, non ?

Hors ligne

 

#45 03/11/15 09:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Victoire du GF38 !!

Je n'avais pas vu ce post sur la pelouse vpl, en tous cas tant mieux car si le stade est magnifique, il n'a pas un terrain à la hauteur!

Hors ligne

 

Pied de page des forums