Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/06/08 17:28

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

4éme et 5éme place!!!!!

Lyon et La Rochelle finissent 4éme et 5éme devantBezier et Agen.

Hors ligne

 

#2 08/06/08 17:31

grenoblois.rochelais
Membre
Inscrit le: 03/02/08
Messages: 132

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

C'est la vie, j'aurais préféré voir 4ème FCG et 5ème La Rochelle.

Hors ligne

 

#3 08/06/08 17:32

totem
Invité

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

si le fcg avait engrangé les 5 pts c'est eux qui seraient en demi
a l'année prochaine

 

#4 08/06/08 17:52

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

Dominer n' est pas gagner !
On a passé 90% dans leur camp, on a tenté une dizaine de pénaltouches sans succès, et au final il marque sur la dernière minute la seule et unique fois qu' ils sont sur notre ligne !
Franchement il y avait de quoi passer aujourd' hui. Raté, dommage pour une sortie.
A la saison prochaine encore plus fort.
Aller le club






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#5 08/06/08 17:54

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

oui, mais avec des si...

Bref, bel après-midi de rugby, ou nous n'avons pas su nous mettre à l'abri (c'est pas possible de dominer autant sans concrétiser !!!). Face à un adversaire truqueur, toujours hors-jeu (1 seul hors jeu sifflé dans le match !! du jamais vu...), nous avions les armes pour passer tranquillement.
Rien que sur les fautes de mains, on loupe facilement 4 essais tout faits (2 en avants dans l'en-but, + 2 à quelques centimètres).
En gros, on ne mérite pas la défaite, mais elle n'est pas volée non plus.
On pourra regretter la validation de l'essai d'Oyo (je l'avoue, je ne vois rien du tout, donc la question est ouverte : essai ou pas?) : Mr l'arbitre ne voit rien, il demande validation au seul gars (l'arbitre d'en-but en l'occurrence) qui est encore moins bien placé que lui, c'est à dire derrière le "mur" Grenoblois. Bref, regrettable, mais ça confirme tout le bien que je pense de l'arbitrage français.

Clairement, je ne remets pas en question le résultat, le hold-up est parfait pour Oyo : 1 action, un essai. Si on ne sait pas finir nos actions, ce n'est qu'a nous même que nous le devons.

Bref, on sait sur quoi bosser à l'inter-saison, on finit 8ème, la place que l'on objectivait en début d'exercice, nous sommes à 1 point des demies, chose pour laquelle on aurait tous signé au début de saison. Nous sommes simplement à notre place...

En tout cas MERCI pour cette belle saison, ou Grenoble est redevenu un club phare de ce championnat.
Bravo aux joueurs, et vivement la prochaine saison...

Hors ligne

 

#6 08/06/08 18:01

VETERAN
Membre
Inscrit le: 21/10/07
Messages: 31

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

la rochelle peut nous remercier
parce que si on avait pris 5 points
c est ASB qui passait
étonnant non ??

Hors ligne

 

#7 08/06/08 18:08

Patrick
Membre
Inscrit le: 22/11/07
Messages: 1122

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

Trop de points laissés en route, trop de fautes de mains (mal récurrent du FCG)
8eme Grenoble est bien à sa place, dommage pour cette défaite qui gâche la fin de saison.






"Lorsqu'on choisit un objectif et qu'on s'y tient, un seul pas peut changer le monde"
Scott Reed

Hors ligne

 

#8 08/06/08 18:26

tf1 retour
Invité

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

totem a écrit:

si le fcg avait engrangé les 5 pts c'est eux qui seraient en demi
a l'année prochaine

NON C'EST BEZIERS QUI SERAIT EN DEMI !!!!!

 

#9 08/06/08 18:48

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

La Rochelle + 97, Bezier +51 et La Rochelle 29 Bezier 21 a l'allé.

et Bezier 23 La Rochelle 19 au retour..

Hors ligne

 

#10 08/06/08 19:14

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

La qualification ne se jouait pas aujourd'hui de toute manière ..... elle s'est jouée bien avant pour Grenoble !
Et le match d'aujourd'hui était un peu particulier, puisqu'il nous fallait avant tout le bonus offensif .... ça a faussé pas mal de choses, ça a surement faussé le résultat du match ...et ça peut expliquer aussi pas mal de ratés en réception de balle assez inhabituels, comme ceux de Dry par exemple (mais il n'est pas le seul) !
Par contre, un peu déçue par l'état d'esprit des joueurs d'Oyo .... je m'attendais à un match disputé, mais fair play .... ce qui est loin d'avoir été le cas .... dommage !
En tout cas, un grand bravo et un grand merci à tous nos joueurs sur l'ensemble de la saison .... l'objectif affiché en début de saison était la 8ème place .... objectif atteint !
Donc, pour la saison prochaine, j'espère que le staff va afficher l'objectif 1ère place ....vu qu'on a une équipe qui semble bien respecter les objectifs, ça devrait le faire !
Bonnes vacances bien méritées en tout cas ....et vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

 

#11 08/06/08 19:57

Sandroman
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 356

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

bzzz, on va pas pinailler sur un essai valide ou pas après tout ce qui a raté du côté FCG dans ce match. Moi j'ai eu l'impression qu'Oyo pouvait défendre tranquillement comme ça pendant 3 jours et que Grenoble fabriquait lui-même sa propre defaite.

Hors ligne

 

#12 08/06/08 20:29

jff
Membre
Inscrit le: 06/06/08
Messages: 81

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

bravo quand meme pour cette saison

Hors ligne

 

#13 08/06/08 21:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: 4éme et 5éme place!!!!!

Trop de fautes dans le jeu aujourd'hui malgré de très bonnes intentions.L'envie de jouer y était mais les nombreuses maladresses ont rendu l'attaque stérile.A corriger la saison prochaîne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums