Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/08 20:45

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Agen - FCG

Sauf erreur le classement actuel :

4 - LOU 79 pts
5 - Agen 77 pts
6 - La Rochelle 76 pts
7 - FCG 76 pts
8 - Béziers 76 pts

Donc si on perd de moins de 6 points demain (on est donc devant Agen au G.A. particulier) et l'on a notre destin en mains pour le dernier match !

J'attends vos confirmations !

Si on gagne cela éviterait de sortir les calculettes, même s'il faudra respecter Oyo ...





Hors ligne

 

#2 31/05/08 21:23

bobs
Invité

Re: Agen - FCG

J'en sais rien, mais à quoi cela de faire des calculs, ou des pronos... qd on voit cette pauvre équipe de TOULON qui se fout du monde!!!

Donc FCG une seule chose, il faut limitre la casse demain et pourquoi nous sortir le BIG match...

 

#3 31/05/08 21:34

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Agen - FCG

le seul hic dans ton classement, c'est que nous sommes derrière Béziers au classement.
En effet, c'est le goal-average particulier qui rentre en compte en cas d'égalité, et avec 2 défaites face aux Bitterrois, on est derrière. D'où l'importance de prendre au moins un point demain contre Agen...

Hors ligne

 

#4 31/05/08 21:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Agen - FCG

bzz. a raison on doit etre 8ème

Hors ligne

 

#5 31/05/08 21:51

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Agen - FCG

Comme on est 3 avec le même nombre de points il faudrait calculer toutes les confrontations directes pour établir le classement. Mais vous avez sûrement raison ! wink
Pour Bobs le classement se fait à partir de calculs ...





Hors ligne

 

#6 31/05/08 22:02

bobs
Invité

Re: Agen - FCG

VARCOIS a écrit:

Comme on est 3 avec le même nombre de points il faudrait calculer toutes les confrontations directes pour établir le classement. Mais vous avez sûrement raison ! wink
Pour Bobs le classement se fait à partir de calculs ...

J'en doute pas mais faudrait il que tt le monde joue le jeu jusqu'au bout...

 

#7 31/05/08 22:05

bernin
Invité

Re: Agen - FCG

surtout eviter qu'Agen prenne le bonus offensif , sinon
ils seront deja qualifies pour les demi-finales et joueront
le dernier match contre le Lou pour du beurre , donc
victoire du LOU et Agen/LOU en demi-finales .
Donc minimum demain bonus defensif pour Grenoble , pas d'offensif
pour Agen . maximum la gagne !

 

#8 31/05/08 22:09

bobs
Invité

Re: Agen - FCG

VARCOIS a écrit:

Comme on est 3 avec le même nombre de points il faudrait calculer toutes les confrontations directes pour établir le classement. Mais vous avez sûrement raison ! wink
Pour Bobs le classement se fait à partir de calculs ...

tongue D'après mais calculs, si le FCG gagne, Varcois tu perds un point ds tes pronos...

 

#9 31/05/08 22:39

JACO
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 639

Re: Agen - FCG

Le minimum sera de prendre 1 point à Agen en perdant de moins de six points d'écart pendant q'eux ne doivent en prendre que 4 au maxi,soit 77 points pour le FCG et 81 pour le SUA.

Aucun calcul possible pour la dernière journée,en supposant que l'on réalise l'exploit de marquer 5 points contre Oyonnax pour la dernière journée,le perdant de LOU-SUA resterait sur le carreau!

Soit:

FCG 76+1+5=82
AGEN 77+4+(4points à Lyon)=85
LYON 79+(1 point de bonus malgré la défaite)=80

Ou alors
FCG 76+1+5=82
AGEN 77+4+(1point de bonus malgré la défaite)=82 (on reste devant au goal-avérage particulier)
LYON 79+4=83

je n'ai pas pris en compte les éventuels doubles points de bonus en cas de défaite du LOU ou du SUA,compliqué et peu probable sauf si arrangement entre les deux équipes!

Dernière modification par JACO (01/06/08 00:00)

Hors ligne

 

#10 31/05/08 23:08

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: Agen - FCG

vous faites des calculs bien compliques ....

si on gagne demain avec le bonus , on est mathematiquement en demi !

Hors ligne

 

#11 31/05/08 23:16

JACO
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 639

Re: Agen - FCG

Sauf que gagner à Agen avec le bonus reste bien plus compliqué que de faire des calculs wink !

Hors ligne

 

#12 31/05/08 23:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Agen - FCG

Jaco, tu dis ça parce que t'es un intellectuel !

Hors ligne

 

#13 01/06/08 01:07

M.C.47
Membre
Lieu: AGEN Prés d'ARMANDIE
Inscrit le: 31/01/08
Messages: 62

Re: Agen - FCG

Ne faites pas tant de calcul,demain venez à ARMANDIE, soutenez votree éqipe et vous verrez que maintenant avec la forme de noptre équipe (j'espère ne pas me tromper) nous allons marquer 5 points.

Hors ligne

 

#14 01/06/08 08:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Agen - FCG

Le FCG a pour vocation de jouer en élite c'est pourquoi la victoire à Agen ne sera qu'une formalité. Le soleil brille par le trou du cul des joueurs Grenoblois je le sais.

En ligne

 

#15 01/06/08 10:01

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Agen - FCG

bobs a écrit:

tongue D'après mais calculs, si le FCG gagne, Varcois tu perds un point ds tes pronos...

Non j'en perd 10 ! Mais avec plaisir !!!  big_smile
Mais je pense qu'Agen à domicile est favori.

Merci JACO pour les précisions. S'il doit y avoir un bonus cet après-midi il faut impérativement qu'il soit pour Grenoble.





Hors ligne

 

#16 01/06/08 11:24

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Agen - FCG

On est devant la Rochelle aux points terrain

On est devant Lyon aussi je crois?

On est donc derrière uniquement Béziers pour le moment






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#17 01/06/08 11:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Agen - FCG

Lyon aussi oui (perdu là-bas de 3pts, gagné ici de 7) mais Béziers et la Rochelle reçoivent des équipes à leur portée pour marquer 5 pts au dernier match (Aurillac et Tarbes), alors que face à Oyonnax c'est pas tout fait.

Hors ligne

 

#18 01/06/08 13:08

jeanparis
Invité

Re: Agen - FCG

Pur moi, grenoblois de de coeur exhilé à Paris, si le FCG a l'ambition de jouer les 1/2 finales, il est important  qu'il joue tres bien les 2 derniers matchs  et qu'il prenne le plus de points possibles. Les calculs ne sont que des calculs et sont insuffisants face aux résultats sur le terrain.
En ce qui concerne Toulon, il a deja perdu des matchs cette année; avec l'équipe première, peut être aurait il aussi perdu à Lyon qui sait aussi qu'il a une une carte à jouer. Donc arretons de regarder ce qui se passe ailleurs et regardons ce que le FCG a à offrir comme niveau. Il me semble de toutes façon qu'avec l'éqiuipe actuelle, le FCG n'a pas vraiment les moyens de jouer dans le top 14, mais qu'il saisisse sa chance et le destin nous dira la vérité.

Amitiés rugbystiques et que le respect retrouve nos coeurs

 

#19 01/06/08 14:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Agen - FCG

A propos de FCG trop juste pour jour le top 14 (débat qui revient régulièrement), souvenons-nous de notre précédente montée : on avait un effectif royal, et pourtant on monte juste juste alors que Brive nous semblait supérieur sur l'ensemble de la saison.

A l'intersaison, on perd Clerc, messina, Liebenberg, Tonita... On recute des joeurs solides, mais rien de flamboyant sur le papier.

La saison d'après on se qualifie pour les play-offs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums