Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 15/07/15 10:23

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: La surprise

Tchimbé Red a écrit:

Roland, depuis les (trop) longues années que tu fréquentes cet espace, tu t'es ouvert sur toi et tes activités de façon suffisamment précise et fréquente pour éviter de jouer maintenant à la vierge effarouchée.
Et toi, me connais-tu pour me traiter de frontiste à la moindre occasion ? De quelle race supérieure es-tu issu pour traiter publiquement par le mépris la plupart des posts et des forumeurs  que tu "commentes" ? T'en n'as jamais assez, et voilà que tu t'attaques à un joueur en difficulté...
Interroge-toi, si c'est possible, de savoir qui de nous 2 est le + adepte du mensonge et de la diffamation ???
Dans tous les cas, accepte que je me mette à ton niveau pour échanger. Sinon, ben tu passes ton chemin ...et tu files à 20 000 km de là comme je te l'ai proposé un peu + tôt.
Fin de la discussion.

oui ressors un écrit de ma part ,de mon age ( j'ai 50a pour ton information ),
mon business à attrape gogos ! ah ça te fait chier que 5% de mon activité ( me rapporte en 1mois ce que tu gagnes en 1 an.
Je répondais à brin d'osier,et tu m'agresses, en commentant avec calomnies,sur des choses fausses,à part j'ai habité à Grenoble,actuellement à Aix,entre il s'en est passé !!
Et en quoi ça te regarde ! sur un commentaire de Ratini.
Ca ne peut que pour me nuire,mais hélas ça démontre seulement l'homme que tu es ...
Quand à Ratini,il s'est mis en difficulté tout seul,et je dis seulement il est pro,dans un club ambitieux,donc il doit une éthique au club.
Et si il s'est réengagé avec un certain salaire...il voulait poursuivre l'aventure.
Mon ressenti,j'ai bien peur qu'on ne parle de lui,en souvenir de ses essais...
croyez-moi l'encre va encore couler sur ce gachis...
Quand fin la discussion,qui es'tu ! si j'ai envie de parler de ma vie,oui
toi pour quel intérêt ? me connais tu !
J'ai hate de boire une chope avec toi,et que tu me dises tout çà :yeux dans les yeux...
C'est plus constructif que pourrir quelqu'un avec des a priori,des suppo ou autres bribles,
Et pourtant ...et pourtant






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#82 15/07/15 10:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: La surprise

stopouencore a écrit:

...
J'ai hate de boire une chope avec toi,et que tu me dises tout çà :yeux dans les yeux...
C'est plus constructif que pourrir quelqu'un avec des a priori,des suppo ou autres bribles,
Et pourtant ...et pourtant

Y'a méprise, Stoptout, je m'adressais à Roland...

Ceci dit, je veux bien boire une chope pour m'expliquer avec toi (enfin je veux dire vous), pas de souci ! Tu amèneras tes "suppos" et moi mes "bribles", mais j'ai bien peur de ne pas en trouver...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#83 15/07/15 11:46

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La surprise

Allez le club, ça parlait pas des 3em mi-temps qui sont normales vu que c'est pour se rafraichir, ni de noel tant que t y es

Les entrainements sont autant prioritaires que les matchs, il a eu sa remontée a lui de la saisir cette chance

En ligne

 

#84 15/07/15 12:32

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: La surprise

allez le club a écrit:

des vieux cons viennent lui donner la leçon pourquoi?

et bla bla...

Bienvenue au club ( des vieux cons ),sinon à part ça,tu es hors sujet.
On ne te demande pas une rétrospective !
hors sujet yikesn attendait mieux.
Prends des vacances....en espérant te retrouver dans une fraicheur intellectuelle plus réactive des propos.
M'Aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#85 15/07/15 17:05

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: La surprise

Ratini a été viré c'est officiel par le FCG !

http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/ … aZ3D_mj_Do

Pourquoi avoir démenti son départ pour finalement le lâcher deux jours après...

Bon...

Dernière modification par Fcg-Sauron (15/07/15 17:07)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

Pied de page des forums