Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/06/15 20:08

kurgan
Membre
Inscrit le: 05/05/13
Messages: 276

Reichel-Espoirs

Dans un post précédent ,on parlait de la formation des jeunes.
Pour l'année prochaine dans la catégorie Reichel-espoirs le Fcg a décidé de modifier la façon d'aborder les matchs(ils auraient du le faire déjà pour la saison dernière).
Ils prendront un groupe de 23 joueurs et il n'y aura pas de rotation sauf blessures pendant 5 matchs,puis renouvelleront pour les 5 matchs suivants.
Ils ont donc demandé aux joueurs (excepté ceux du centre de formation) du trouver un tutorat dans un autre club pour garder du temps de jeu en attendant d’être appelé.
Cela ne change rien pour les entraînements qui auront toujours lieu au Fcg.

Hors ligne

 

#2 20/06/15 20:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Reichel-Espoirs

Merci de l'info.

Je suis pas sûr d'avoir compris, un noyau du centre de formation parmi les 23 et c'est les autres qui tournent ou tout le monde tourne ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 20/06/15 20:28

kurgan
Membre
Inscrit le: 05/05/13
Messages: 276

Re: Reichel-Espoirs

Ceux du centre de Formation sont(seront sans doute prioritaire),ils seront de toutes les façons amenés de temps à autres à jouer avec les pro,donc ils tourneront aussi .
En résumé tout le monde tournera mais certains moins que d'autres.
Si les pro disent que ce joueur(du centre de formation) doit jouer,il est prioritaire.

J'ai bon là.smiley
j'arrive pas à activer les smileys

Hors ligne

 

#4 20/06/15 20:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Reichel-Espoirs

OK merci. C'est très clair...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums