Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/06/15 13:56

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Article Rugbyrama " BOPB sauvé "

Extrait de l'article http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml

"Grâce à cette manne financière de 1,5 million d’euros et l’augmentation de capital annoncée, le Biarritz Olympique devrait être en capacité de présenter un bilan équilibré au 30 juin 2015. Ce qui lui permettra d’arriver présentable pour négocier avec son voisin bayonnais en cas de fusion, ou de repartir en Pro D2 dans le cas contraire. "

Il est au courant le journaliste que Bayonne aussi est en Prod2 ! et que fusion ou pas, ce sera la Prod2, seul ou à deux






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#2 19/06/15 14:10

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Article Rugbyrama " BOPB sauvé "

Finalement,je suis bien content de ne pas habiter à Biarritz smile

Hors ligne

 

#3 19/06/15 14:39

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Article Rugbyrama " BOPB sauvé "

@plume a écrit:

Il est au courant le journaliste que Bayonne aussi est en Prod2 ! et que fusion ou pas, ce sera la Prod2, seul ou à deux

Je qu'il exclu juste un départ en fédéral en cas d'un échec de la fusion!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 19/06/15 16:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Article Rugbyrama " BOPB sauvé "

En fait ces 1.5M€ sont une subevention voté de 300K€ jusqu'en 2020. Au final au lieu de payé chaque année, il l'auraont en une fois, pour sauver le club. Mais dès la saison prochaine ça va être la merde... Clairement le BO a absoluement besoin de la fusion... pour survivre !

Dernière modification par Stefman (19/06/15 16:16)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 19/06/15 17:47

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Article Rugbyrama " BOPB sauvé "

@plume a écrit:

Extrait de l'article http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml

"Grâce à cette manne financière de 1,5 million d’euros et l’augmentation de capital annoncée, le Biarritz Olympique devrait être en capacité de présenter un bilan équilibré au 30 juin 2015. Ce qui lui permettra d’arriver présentable pour négocier avec son voisin bayonnais en cas de fusion, ou de repartir en Pro D2 dans le cas contraire. "

Il est au courant le journaliste que Bayonne aussi est en Prod2 ! et que fusion ou pas, ce sera la Prod2, seul ou à deux

Ca veut dire que soit le BO fusionne avec l'AB pour former un club de proD2, soit le BO repart seul en proD2 comme l'AB.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

Pied de page des forums