Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#2321 15/06/15 17:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Mouky a écrit:

Je ne sais pas si il était important pour vous mais votre espoir Edgar Alber a signé à Vienne.

C'est malheureusement le sort (l'avenir) de pas mal de nos espoirs. Trouver du temps de jeu en Féd'.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2322 15/06/15 18:29

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman, dans ton classement, tu ne peux pas anticiper non plus les deception genre coetze ou Messina qui ne sont pas arrivés à s'imposer dans la rotation alors que sur le papier ils en avaient la capacité.
Je ne le souhaite à aucun des gars qui arrivent mais statistiquement, c'est une possibilité.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#2323 15/06/15 18:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Tu as entièrement raison, mais les joueurs "à risque" sont pour moi Estebanez voir Percival. En fait la différence, c'est qu'à part Dupont et Batlle qui bénéficie de la blesure de Ratini, aucun joueur n'arrive dans la peau d'un titulaire en puissance. (L'an dernier c'était un peu le cas pour Aplon, McLeod, Willison, Wisniewski, Héguy).
Là ils devront clairement tous gagner leur place !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2324 15/06/15 20:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Théo a écrit:

Toulon : le géant irlandais viendra-t-il ?

Une référence mondiale en deuxième-ligne viendra-t-il au RC Toulon après la coupe du monde ? On est en droit de se le demander.

...

Pour nous?

Ben non. Il a bien signé à Toulon pour 2 ans. Dommage.

L'impact aurait été énorme à 3 niveau :

- médiatiquement (un international en activité du Top10 ! Entre FCG pendant la CdM).
- sportivement individuellement (en touche, en mélée, il n'a pas d'égal).
- sportivement collectivement (les mecs à côté de lui sont obligés de se sublimer).

On se contentera de Percival qui a l'avantage d'être de suite disponible...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2325 15/06/15 20:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Ben justement, il ne semble pas impossible que la signature soit remise en cause suite a visite médicale... Non ?

Hors ligne

 

#2326 15/06/15 20:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

J aurais plus mi
Hugues => taumalolo      += pas vu cette année, comme tau mais il a un CV
Owen => desmaison       = 2/3 fin de matchs au niveau
Courrent => Loustalot     + pas vu cette année
Michallet => Bosch         + pas vu cette année
Messina => Estebanez    + pas vu cette année
Marrou => Sawailau       = pour l instant
Caminati => Dupont        + trop d accident hors terrain et faible en défense
Thiéry => Batlle             + car thiery a fait une saison plate
Buckle => barcella         + car barcella qui lui n a pas été blessé
Skeate => Marie            + car trop blessé
Willemse(Beukes) =>      -= Percival, pour lui c'est flou
Faure => Setephano       = vu trop peu au final
Choirat => Fa'anunu       = car il a disparu alors qu il faisait un bon début, bizarre
Rey => Jolmes / Capelli   =+ 2 pour le prix d'un

Mais comme çà, je vois pas a part peut être percival(et encore willemse avait un talent fou mais pas reconnu sur cette année du moins)
Je suis porté par ma fidélité au FCG, je vois toujours le Positif dans mon coeur et pas le négatif que je ne retrouve pas dans le futur effectif dés que je regarde les faits d armes des nouveaux et de ceux qui partent
On va faire du bruit, on a 1/2 zones d ombre qu on avait deja cette année et les autres ont disparu, donc ça va être du tres bon
Les 6/7 equipes du bas sont soit moins fortes, soit trop de chamboulement ce qui va les ralentir et probablement les perdre

Dernière modification par hans (15/06/15 20:27)

Hors ligne

 

#2327 15/06/15 20:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vpl a écrit:

Ben justement, il ne semble pas impossible que la signature soit remise en cause suite a visite médicale... Non ?

http://www.varmatin.com/rct/paul-oconne … 85564.html






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2328 15/06/15 20:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Et on va probablement finir avec qq jeunes de la coupe du monde des - de 20ans
Beau parcours de nos jeunes qui finissent en demie contre les NZ, bravo a eux

Hors ligne

 

#2329 15/06/15 20:42

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

hans a écrit:

Les 6/7 equipes du bas sont soit moins fortes, soit trop de chamboulement ce qui va les ralentir et probablement les perdre

Au final si on ne compte pas Barcella, Sawailau parmi les recrues (ni Jolmes, Capelli & co), ça donne 11 nouveaux contrats pros sur 33 ! Soit 1/3 de renouvellement plus 12 espoirs.

En gros sur un groupe de 44 joueurs, on a 1 ou 2 près :
- 1/4 de recrues pros
- La moitié de pros conservés (dont Hart et Goze)
- 1/4 d'espoirs

Ça fait pas mal en terme de renouvellement ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2330 16/06/15 00:30

Robzz
Membre
Inscrit le: 26/05/15
Messages: 21

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Article du Dauphiné expliquant le recrutement et les difficultés rencontrées :

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … ns-le-coup

Dernière modification par Robzz (16/06/15 00:31)

Hors ligne

 

#2331 16/06/15 07:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Posté hier, avec une longue discussion qui a suivi !
Merci quand même hein...

Hors ligne

 

#2332 16/06/15 09:37

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Après la CDM,Voslo va ètre libérer par le RCT je le verrais bien a Grenoble.

Hors ligne

 

#2333 16/06/15 10:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

sauf qu'on n'a plus de place de non-JIFF...

Hors ligne

 

#2334 16/06/15 10:31

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

fra a écrit:

Après la CDM,Voslo va ètre libérer par le RCT je le verrais bien a Grenoble.

Impossible car nous avons notre quotas de non-jiff.
Pour cela il faudrait que dans le même temps on libère un joueur non jiff, ce qui n'est à priori pas prévu.


Sinon les frères DuPlessis ne risquent pas de venir en France. Les clubs sont maintenant limités à 2 joueurs supplémentaires, et il faut en plus 2 places de non jiff dispo. Ou alors il faut un sacré concours de circonstances pour avoir des places de jokers médicaux !


Concernant Grenoble, clairement ce qui est encore envisageable :

- Recrutement de 2 joueurs supplémentaires jiff jusqu'au 1er févirer 2016.

- Recrutement de joueurs non-jiff, parmi ces 2 places, uniquement si un joueur non-jiff résilie son contrat. Dans ce cas on sera normalement sur du poste pour poste (Hegarty ?).

- Recrutement de joueurs sans club (chômeurs) mais je ne sais pas dans quelle limite.

- Recrutement de joker médical pour les absences de + de 3 mois (Ratini ?) jusqu'à fin mars 2016.


Donc dans les faits, pas mal de jokers CdM seront libres le 15 novembre et il y aura quelques affaires à faire. Le rpoblème c'est qu'on ne pourra prendre que des jiff !


Juste pour info, on a la possibilité de "prolonger" des joueurs jusqu'au 30 juin 2015. DOnc pour les doux rêveurs, Faure, Choirat ou Thiéry pourraient se voir proposer un nouveau contrat jusqu'à cette date sans être considéré comme recrue. Mais bon...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2335 16/06/15 13:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

vacherin a écrit:

sauf qu'on n'a plus de place de non-JIFF...

sauf (hypothèse faite à plusieurs autres endroits) si Taumalolo est réellement considéré comme joueur supplémentaire

dans ce cas, ça doit vouloir dire que le non-jiff mystère est déjà engagé mais que son nom ne peut pas être communiqué.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2336 16/06/15 13:05

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

sinon Choirat il est annoncé nulle part ?
il lui reste Agen (et Pau avec Bianchin mais je ne pense pas qu'ils le reprennent)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2337 16/06/15 13:33

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

joueur supplémentaire, quelle est la valeur juridique de ce statut? Ce n'est pas un "vrai" joueur, pas un joker, quoi alors?

Hors ligne

 

#2338 16/06/15 13:44

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

gudule a écrit:

vacherin a écrit:

sauf qu'on n'a plus de place de non-JIFF...

sauf (hypothèse faite à plusieurs autres endroits) si Taumalolo est réellement considéré comme joueur supplémentaire

dans ce cas, ça doit vouloir dire que le non-jiff mystère est déjà engagé mais que son nom ne peut pas être communiqué.

non pas engagé donc n'en parlons plus, les enchères montent vite pour les joueurs qui vont faire la coupe du monde et la coupe du monde c'est encore loin...


vacherin a écrit:

joueur supplémentaire, quelle est la valeur juridique de ce statut? Ce n'est pas un "vrai" joueur, pas un joker, quoi alors?

ça veut dire que si le recrutement ne s'avère pas terminé ou raté, les clubs ont droit à "se rattraper" sur 2 joueurs supplémentaires (je n'emploie pas le terme joker pour la confusion). Mais ce sont de "vrais joueurs" lol

sinon sincèrement taisons nous car les Laulala, Planté qui avaient donné leurs accords verbaux au FCG, restent en travers de la gorge du club, car ce sont O'Gara et Azéma qui se sont empressés de téléphoner à ces joueurs en rajoutant de l'argent pour les faire signer au dernier moment!!!!!!!! Donc silence est de mise pour le bien de notre équipe!!!! please! on fanfaronnera quand la signature sera effective!

Dernière modification par gratianolander (16/06/15 14:12)

Hors ligne

 

#2339 16/06/15 14:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

Si le joueur recruté est lié à l'interdiction du 1er juillet c'est que c'est forcement un international sud africain en activité (ce qui correspondrait à l'info de CPAM et Gratiano dans un autre post). Mais donc par définition un joueur non-jiff.

Hors nous avons atteint notre quotas de non-jiff avec 16 places. Les joueurs supplémentaires ne sont que des recrues "hors délais" mais répondant aux obligations du système jiff.
Les seuls moyens pour dépasser le quotas de non-jiff, c'est via des jokers CdM (mais pour ça il faut un certain nombre d'internationaux) ou médicaux (pour l'instant le seul blessé +3mois c'est Ratini).

Donc la seul solution que je vois c'est un départ d'Hegarty non communiqué (d'autant que tous les joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 juin). Ou d'un autre non jiff mais qui ? Kimlin ?

Je remets ici le débât sur un "éventuel" joueur supplémentaire.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2340 16/06/15 15:18

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

Stefman a écrit:

Si le joueur recruté est lié à l'interdiction du 1er juillet c'est que c'est forcement un international sud africain en activité (ce qui correspondrait à l'info de CPAM et Gratiano dans un autre post). Mais donc par définition un joueur non-jiff.

Hors nous avons atteint notre quotas de non-jiff avec 16 places. Les joueurs supplémentaires ne sont que des recrues "hors délais" mais répondant aux obligations du système jiff.
Les seuls moyens pour dépasser le quotas de non-jiff, c'est via des jokers CdM (mais pour ça il faut un certain nombre d'internationaux) ou médicaux (pour l'instant le seul blessé +3mois c'est Ratini).

Donc la seul solution que je vois c'est un départ d'Hegarty non communiqué (d'autant que tous les joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 juin). Ou d'un autre non jiff mais qui ? Kimlin ?

Je remets ici le débât sur un "éventuel" joueur supplémentaire.

non non rien à voir avec le 1er juillet, c'était une fausse supposition d'un membre du forum.
c'est vers des nations hors top 8 comme Tonga, Samoa, Canada, Japon, USA etc... car trop cher les autres lol tout le monde est dessus!

Dernière modification par gratianolander (16/06/15 15:27)

Hors ligne

 

#2341 16/06/15 15:38

Romdius
Membre
Inscrit le: 21/05/14
Messages: 273

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

gratianolander a écrit:

Stefman a écrit:

Stefman a écrit:

Si le joueur recruté est lié à l'interdiction du 1er juillet c'est que c'est forcement un international sud africain en activité (ce qui correspondrait à l'info de CPAM et Gratiano dans un autre post). Mais donc par définition un joueur non-jiff.

Hors nous avons atteint notre quotas de non-jiff avec 16 places. Les joueurs supplémentaires ne sont que des recrues "hors délais" mais répondant aux obligations du système jiff.
Les seuls moyens pour dépasser le quotas de non-jiff, c'est via des jokers CdM (mais pour ça il faut un certain nombre d'internationaux) ou médicaux (pour l'instant le seul blessé +3mois c'est Ratini).

Donc la seul solution que je vois c'est un départ d'Hegarty non communiqué (d'autant que tous les joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 juin). Ou d'un autre non jiff mais qui ? Kimlin ?

Je remets ici le débât sur un "éventuel" joueur supplémentaire.

non non rien à voir avec le 1er juillet, c'était une fausse supposition d'un membre du forum.
c'est vers des nations hors top 8 comme Tonga, Samoa, Canada, Japon, USA etc... car trop cher les autres lol tout le monde est dessus!

Et ils auront quel numéro dans le dos à la coupe du monde???? smile

Hors ligne

 

#2342 16/06/15 15:43

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Et surtout tous les joueurs sud af', néozed, australopitèques sont ou seront sous contrat. Donc c'est un joueur libre ou libérable facilement post CdM. Mais pour ça faut qu'il se revèle...

Toujours sans parler de nom ou de post, j'ai juste oublié un cas de figure, le joueur peut être non jiff, mais si il a moins de 23 ans il est considéré comme... Espoir ! Et donc pas pris en compte dans les quotas.

Effectivement je pense qu'il doit y a voir des joueurs sympas, né en 93/94, et faisant la CdM avec une nation mineure. Perso je ne vois pas d'autres explications...

PS : Cela n'explique toujours pas le pourquoi du comment du daubé : Taumalolo joueur supplémentaire.

Dernière modification par Stefman (16/06/15 15:44)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2343 16/06/15 15:58

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

Et surtout tous les joueurs sud af', néozed, australopitèques sont ou seront sous contrat. Donc c'est un joueur libre ou libérable facilement post CdM. Mais pour ça faut qu'il se revèle...

Toujours sans parler de nom ou de post, j'ai juste oublié un cas de figure, le joueur peut être non jiff, mais si il a moins de 23 ans il est considéré comme... Espoir ! Et donc pas pris en compte dans les quotas.

Effectivement je pense qu'il doit y a voir des joueurs sympas, né en 93/94, et faisant la CdM avec une nation mineure. Perso je ne vois pas d'autres explications...

PS : Cela n'explique toujours pas le pourquoi du comment du daubé : Taumalolo joueur supplémentaire.

faute de journaliste, ne pas oublier que c'est le daubé... mdr

Dernière modification par gratianolander (16/06/15 16:03)

Hors ligne

 

#2344 16/06/15 16:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

J'ai posé la question à l'auteur sur twitter pour savoir... on verra bien !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2345 16/06/15 16:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

J'ai posé la question à l'auteur sur twitter pour savoir... on verra bien !

Voici la réponse (merci à lui pour sa rapidité) : "C'est ce qu'on m'a signalé au club. Mais il y a peut être une législation différèrent pour les 1ères lignes.Je vais me renseigner".






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2346 16/06/15 18:14

Resp Com FCG
Membre
Inscrit le: 04/09/14
Messages: 13

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Pour information Taumalolo n'est pas un joueur supplémentaire.
Cordialement
Resp Com FCG

Hors ligne

 

#2347 16/06/15 18:43

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Resp Com FCG a écrit:

Pour information Taumalolo n'est pas un joueur supplémentaire.
Cordialement
Resp Com FCG

Comme quoi on nous lit un peu ! ;-)

Hors ligne

 

#2348 16/06/15 19:06

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Resp Com FCG a écrit:

Pour information Taumalolo n'est pas un joueur supplémentaire.
Cordialement
Resp Com FCG

Alléluia !! Un signe de vie du club sur ce forum, enfin ! Après les milliards de questions qu'on s'est posé toute la saison notamment sur le recrutement.

Merci de votre intervention, mais si elle pouvait s'en accompagner d'autres plus régulières, ce serait fort appréciable wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2349 16/06/15 19:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Resp Com FCG a écrit:

Pour information Taumalolo n'est pas un joueur supplémentaire.
Cordialement
Resp Com FCG

Merci bcp, cela clos le débât. Nous n'avons donc plus de place de non jiff. Le recrutement est pour l'instant clos.

Il serait intéressant de trouver la liste des "chômeurs". Je crois qu'ils ont un statut encore différent de celui de joueur supplémentaire. À voir si il y a des coup à faire, mais quantitativement, on est bien ! (Sans blessures supplémentaire à celle déjà bien pénalisante de Ratini).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2350 16/06/15 20:00

Resp Com FCG
Membre
Inscrit le: 04/09/14
Messages: 13

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Un forum est un lieu de libre échange et ce n'est pas notre place de répondre ici à toutes les questions. Bien sûr que nous lisons régulièrement le forum, car il est important pour nous de savoir ce que vous pensez, mais si vous avez des questions à nous poser vous pouvez le faire via notre page facebook ou sur l'adresse
contact@fcgrugby.com, nous répondons toujours à toutes les questions, quand nous pouvons ;-)

Hors ligne

 

#2351 16/06/15 20:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Merci pour cette intervention...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2352 16/06/15 20:08

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Resp Com FCG a écrit:

Un forum est un lieu de libre échange et ce n'est pas notre place de répondre ici à toutes les questions. Bien sûr que nous lisons régulièrement le forum, car il est important pour nous de savoir ce que vous pensez, mais si vous avez des questions à nous poser vous pouvez le faire via notre page facebook ou sur l'adresse
contact@fcgrugby.com, nous répondons toujours à toutes les questions, quand nous pouvons ;-)

vous voyez que beaucoup de personnes nous lisent ! wink

Hors ligne

 

#2353 16/06/15 20:39

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Stefman a écrit:

Merci pour cette intervention...

Pourquoi tant de mépris mec ?






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#2354 16/06/15 20:59

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

C'est quoi ton problème Mizanin ?





Hors ligne

 

#2355 16/06/15 21:18

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

C'est bien que le club nous confirme(on s'en doutait un peu)qu'ils nous lisent...
Reste à espérer que Landreau et son staff en fassent autant et essaient de s'amender dans la gestion du groupe comme on le fait remarquer depuis quelques mois!!
A défaut,le responsable com peut lui faire une synthèse smile

Hors ligne

 

#2356 16/06/15 21:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

merci Resp Com FCG !

C'est cool d'éclairer nos lanternes de temps à autres  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2357 16/06/15 21:39

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

VARCOIS a écrit:

C'est quoi ton problème Mizanin ?

J'ai abandonné...
À priori il fait de la dyslexie avec mes messages ! wink


Sinon je trouve bien qu'une personne du club vienne "prendre la température" sur le forum.
C'est vrai que j'ai pas le réflexe de poser directement la question au club sur des sujets pas forcément confidentiels. Là j'avais contacté directement l'auteur de l'article. À priori confusion dans les infos. Ça arrive...

Dernière modification par Stefman (16/06/15 21:45)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2358 16/06/15 21:52

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

gratianolander a écrit:

Resp Com FCG a écrit:

Un forum est un lieu de libre échange et ce n'est pas notre place de répondre ici à toutes les questions. Bien sûr que nous lisons régulièrement le forum, car il est important pour nous de savoir ce que vous pensez, mais si vous avez des questions à nous poser vous pouvez le faire via notre page facebook ou sur l'adresse
contact@fcgrugby.com, nous répondons toujours à toutes les questions, quand nous pouvons ;-)

vous voyez que beaucoup de personnes nous lisent ! wink

Ça on s'en doutait, ce n'est en rien une surprise. Ce forum est très fréquenté, il est donc un excellent baromètre pour savoir ce que pensent les supporters du FCG. De plus, il apparaît en deuxième résultat dans Google quand on tape FCG, devant certaines pages officielles. C'est donc normal qu'il soit très lu.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2359 17/06/15 10:33

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

les frères Jannie et Bismark Du Plessis ont bien signés à Montpellier

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#2360 17/06/15 14:27

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Rumeurs de transferts 2014 - 2015

Monsieur Com SVP peut-on avoir un récapitulatif de qui est sous contrat et jusqu'à quand?
qui est Jiff
Qui est espoir?

Peut-on savoir si Hart reste?

Peut-on avoir des interviews des joueurs chaque semaine de l'été: bilan de la saison, point à améliorer, satisfaction, avis sur le stade et compagnie, copains, meilleurs souvenirs de la saison, le pire...

Peut-on avoir le calendrier de la préparation ?

Faites de l'information et de la fidélisation au lieu de miser avant tout sur le mershandising.

Personnellement avez vous fait du rugby? etes vous passionné? etes vous supporter? ou et comment vivez vous les matchs? pourquoi ne pas nous présenter les membres du personnel administratif pour renforcer le lien supporter et club...

Dernière modification par allez le club (17/06/15 14:41)

Hors ligne

 

Pied de page des forums