Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/06/15 08:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Loustalot a signé

D'après le midol de ce jour, le demi de mêlée de Bayonne Loustalot a signé un contrat de deux ans avec le FCG où il partagera le poste avec Charls McLeod et James Hart.

Hors ligne

 

#2 15/06/15 08:49

Loucas
Membre
Inscrit le: 06/01/15
Messages: 43

Re: Loustalot a signé

Hors ligne

 

#3 15/06/15 08:51

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Loustalot a signé

Format "pocket" !






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#4 15/06/15 08:53

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Loustalot a signé

J'espère que l'on va prêter le jeune Henry pour qu'il prenne du temps de jeu en pro d2!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#5 15/06/15 09:04

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Loustalot a signé

Franchement si hart reste quel est l'intérêt ????

Hors ligne

 

#6 15/06/15 09:08

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Loustalot a signé

J'aurais largement préféré Rouet de Bayonne !

Hors ligne

 

#7 15/06/15 09:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Loustalot a signé

Loustalot à la place de Henry : quel est l'intérêt ? Bref, une fois de plus, plutôt que de faire mûrir nos jeunes chez nous, le FCG fait mûrir ceux des autres clubs (Loustalot n'a qu'un an de plus que Henry et n'a joué en Top 14 que l'an dernier, donc Henry aurait pu le faire cette année).

Dernière modification par lassavoie (15/06/15 09:19)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 15/06/15 09:30

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Loustalot a signé

lassavoie a écrit:

Loustalot à la place de Henry : quel est l'intérêt ? Bref, une fois de plus, plutôt que de faire mûrir nos jeunes chez nous, le FCG fait mûrir ceux des autres clubs (Loustalot n'a qu'un an de plus que Henry et n'a joué en Top 14 que l'an dernier, donc Henry aurait pu le faire cette année).

Sans comparer le talent des uns et des autres, je ne suis pas certain qu'Henry pourrait gratter, cette saison, les 24 feuilles de match de Loustalot.

Hors ligne

 

#9 15/06/15 09:32

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Loustalot a signé

Nos jeunes sont-ils tous au niveau au motif que ce sont "nos" jeunes ? Sans doute pas.






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#10 15/06/15 09:35

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Loustalot a signé

faut aussi prendre en considération que c'est un butteur...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#11 15/06/15 09:37

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Loustalot a signé

Quel est l'intérêt d'avoir deux numéros 2 à ce poste? Perdre définitivement Hart?

Hors ligne

 

#12 15/06/15 09:38

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Loustalot a signé

Si nous recrutons encore un 9 cette saison, c'est sans doute pour une bonne raison...

Hors ligne

 

#13 15/06/15 09:38

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Loustalot a signé

pantokrator a écrit:

Nos jeunes sont-ils tous au niveau au motif que ce sont "nos" jeunes ? Sans doute pas.

Complètement d'accord. De plus, on ne l'a pas encore vu jouer, le peu que j'en avais vu avec Bayonne ça avait l'air pas mal, notamment dans le jeu, avec un profil un peu "filou", "truqueur", que nous n'avons pas trop au FCG en ce moment. Surtout qu'en plus c'est un buteur, il semble, assez fiable.

Hors ligne

 

#14 15/06/15 09:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Loustalot a signé

Joueur au profil intéressant qui va apporter de la concurrence . Rien de tel pour faire tourner au niveau de ce poste. On connait les qualités de Charles et de James avec des  styles de jeu différents , ce joueur va apporter sans doute une autre vision pour créer de la diversité.J'espère qu'Henry pourra se montrer et participera au turn over.

Dernière modification par fred (15/06/15 09:42)

Hors ligne

 

#15 15/06/15 09:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Loustalot a signé

R&B a écrit:

lassavoie a écrit:

Loustalot à la place de Henry : quel est l'intérêt ? Bref, une fois de plus, plutôt que de faire mûrir nos jeunes chez nous, le FCG fait mûrir ceux des autres clubs (Loustalot n'a qu'un an de plus que Henry et n'a joué en Top 14 que l'an dernier, donc Henry aurait pu le faire cette année).

Sans comparer le talent des uns et des autres, je ne suis pas certain qu'Henry pourrait gratter, cette saison, les 24 feuilles de match de Loustalot.

+1 C'est quuand même 24 matchs de top 14 l'an dernier et au vu du jeu de Bayonne , un joueur assez remuant ! Je pense qe Hart qui est un super buteur plafonne dans le jeu (pas assez de vitesse et de créativité à mon avis ) alors imaginons que Mc Leod se blesse il restait comme choix Hart qui ne correspond pas à un jeu de mouvement et Henry qui n'a aucune experience et qui represente un pari assez aléatoire , mais je suis sur qu'Henrry aura sa chance et que le club prepare la saison prochaine avec ces 2 jeunots (si peut-être le depart de Mc leod)

Hors ligne

 

#16 15/06/15 09:42

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Loustalot a signé

taric a écrit:

Quel est l'intérêt d'avoir deux numéros 2 à ce poste? Perdre définitivement Hart?

Palier à d'éventuelles blessures je pense. Comme les gros clubs qui triplent voire quadruplent certains postes. Et puis on se plaint qu'il n'y a pas assez de rotations, peut être qu'avec 3 joueurs au même poste on pourra en faire.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#17 15/06/15 09:43

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Loustalot a signé

Avec 3 joueurs devant lui par quel miracle pourrait il participer à quoi que ce soit à part les entraînements

Hors ligne

 

#18 15/06/15 09:51

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Loustalot a signé

Pourquoi un départ de McLeod ? si je me trompe pas, il lui reste une année de contrat, de plus, il a appris le français et semble bien à Grenoble...

Hors ligne

 

#19 15/06/15 09:53

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Loustalot a signé

Nanis38 a écrit:

Pourquoi un départ de McLeod ? si je me trompe pas, il lui reste une année de contrat, de plus, il a appris le français et semble bien à Grenoble...

McLeod devrait resigner et sans doute terminer sa carrière ici. Le jeu semble lui convenir et il apporte beaucoup de physique et de vitesse. Le tout en donnant régulièrement des bons ballons à Wiwi.

Hors ligne

 

#20 15/06/15 09:58

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Loustalot a signé

pierre a écrit:

R&B a écrit:

lassavoie a écrit:

Loustalot à la place de Henry : quel est l'intérêt ? Bref, une fois de plus, plutôt que de faire mûrir nos jeunes chez nous, le FCG fait mûrir ceux des autres clubs (Loustalot n'a qu'un an de plus que Henry et n'a joué en Top 14 que l'an dernier, donc Henry aurait pu le faire cette année).

Sans comparer le talent des uns et des autres, je ne suis pas certain qu'Henry pourrait gratter, cette saison, les 24 feuilles de match de Loustalot.

+1 C'est quuand même 24 matchs de top 14 l'an dernier et au vu du jeu de Bayonne , un joueur assez remuant ! Je pense qe Hart qui est un super buteur plafonne dans le jeu (pas assez de vitesse et de créativité à mon avis ) alors imaginons que Mc Leod se blesse il restait comme choix Hart qui ne correspond pas à un jeu de mouvement et Henry qui n'a aucune experience et qui represente un pari assez aléatoire , mais je suis sur qu'Henrry aura sa chance et que le club prepare la saison prochaine avec ces 2 jeunots (si peut-être le depart de Mc leod)

Je pense aussi à un programme de succession de Mcleod!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#21 15/06/15 09:59

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Loustalot a signé

kibo38 a écrit:

pierre a écrit:

R&B a écrit:


Sans comparer le talent des uns et des autres, je ne suis pas certain qu'Henry pourrait gratter, cette saison, les 24 feuilles de match de Loustalot.

+1 C'est quuand même 24 matchs de top 14 l'an dernier et au vu du jeu de Bayonne , un joueur assez remuant ! Je pense qe Hart qui est un super buteur plafonne dans le jeu (pas assez de vitesse et de créativité à mon avis ) alors imaginons que Mc Leod se blesse il restait comme choix Hart qui ne correspond pas à un jeu de mouvement et Henry qui n'a aucune experience et qui represente un pari assez aléatoire , mais je suis sur qu'Henrry aura sa chance et que le club prepare la saison prochaine avec ces 2 jeunots (si peut-être le depart de Mc leod)

Je pense aussi à un programme de succession de Mcleod!

Avec une petite transition en douceur. Mais dans ce cas nous n'aurions plus de 9 axé un peu "physique".

Hors ligne

 

#22 15/06/15 10:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Loustalot a signé

Mouais j'ai du mal à comprendre le concept... maintenant nous n'avons pas toutes les cartes !

Ce qui est sûr c'est qu'il était normalement prévu pour cette saison les satuts quo :

1-McLeod, 2-Hart, 3-Saseras avec Henry prêté en ProD2

Là on va pas se mentir, Loustalot vient pas pour être n°3, donc c'est un total désaveu de Hart surtout si il reste. Par contre Henry doit impérativement être prêté pour être n°2 en ProD2 et accumuler du temps de jeu, d'autant que je crois qu'il ne pourra plus jouer en espoirs. Au final même Saseras qui pouvait prétendre être n°3, reste n°4 et verra à peine le Challenge.

Donc techniquement on a rien contr Loustalot, il va surement apporter et en plus il bute, mais va falloir prêter des joueurs (Henry, mais pourquoi pas Hart) car là il va y avoir bouchon !
On en sera peut-être plus dans la com' d'annonce de signature sur les restants.

Pour ceux qui pense qu'Henry est trop jeune, il est au même âge et avec autant d'expérience que HArt il y a 2 ans quand il a été propulsé n°1. Ou comme justement Loustalot l'an dernier avec Bayonne (il n'ont qu'un an d'écart). Donc pour il ne pourrait pas être n°2 ?

Sinon comme Fa'anunu, Loustalot était engagé jusqu'en 2016. J'espère qu'ils sont libéré et qu'on n'a pas payé pour des contrats...

Dernière modification par Stefman (15/06/15 10:09)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#23 15/06/15 10:08

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Loustalot a signé

Oui je pense que c'est un total désaveu pour Hart

Hors ligne

 

#24 15/06/15 10:09

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: Loustalot a signé

Toutes les équipes de Top 14 ou de ProD2 ont au moins 2 titulaires en puissance (plus ou moins au même niveau) à la mélêe plus un jeune (ou 2) ou un ancien titulaire en fin de carriére derriére (type Fillol, Philipps...).
A Grenoble on avait 1 titulaire, et 3 jeunes avec un parmis eux qui pouvait occuper le poste de titulaire (Hart) en ayant un jeu trés différents et moins complet que Mac Loed.
Hart a eu son heure de gloire la saison derniére (au Racing). Bon buteur, mais manque de moyen pour dynamiser le jeu. Pour moi il plafonne.
Les 2 autres (Henry & Saseras) sont en progrés, mais n'ont pas le temps de jeu pour alller plus haut.
En prenant Loustalot, on a peut-être une garantie supplémentaire, mais à ce compte là on en a un voir deux de trop. Personnelement, je pense que c'est celui qui plafonne qui doit partir (plutôt que de prêter un des deux autres).
De toute façon, il va y avoir du mouvement.

Hors ligne

 

#25 15/06/15 10:14

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Loustalot a signé

Stefman a écrit:

Sinon comme Fa'anunu, Loustalot était engagé jusqu'en 2016. J'espère qu'ils sont libéré et qu'on n'a pas payé pour des contrats...

Sur le Midol, il est dit que Fa'nunu à été libéré de son contrat

Hors ligne

 

#26 15/06/15 10:58

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Loustalot a signé

BAUCOM, pour toi Hart plafonne car ???

Juste comme ça il était N°4 la saison dernière en début de saison, il a fini N°1 devant Courrent, Lorée et Bezy, d’ailleurs combien sur le forum à ce moment la  avaient enterré Courrent car il était vraiment trop lent par rapport à Hart.

Cette saison il est N°2 derrière Macleod, qui est un peu plus physique et plus vif, mais ce n'est pas ce que j'appelle plafonner, il n'a que 24 ans.

Pour le reste, il n'y a pas de mystère FL veut un N°9 jiff et buteur, (il y a des rumeurs sur le recrutement d'un N°9 depuis Novembre),  Henry et Saseras ne correspondent pas forcément, donc Loustalot vient car il a ce profil, il sera N°2 si il est fiable et plus vif dans le jeu que Hart, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui.
Si il doit y avoir un départ ce sera Henry ou Saseras.

Hors ligne

 

#27 15/06/15 10:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Loustalot a signé

Ok Loustalot apporte des garanties, et notamment le fait qu'il bute, mais dire que hart plafonne alors qu'on ne le fait pas jouer ou que Henry manque de temps de jeu...

Donc ok les mecs qu'on laisse chez eux, ou même sur le banc, n'acquièrent pas de temps de jeu... quelle surprise !

Hors ligne

 

#28 15/06/15 11:00

Delon
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 894

Re: Loustalot a signé

Par contre vous mettez tous Henry mais je pense que Saseras est devant lui dans la hiérarchie des coachs!

En tout cas une recrue qui peut apporter

Hors ligne

 

#29 15/06/15 11:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Loustalot a signé

Ah ben si Saseras est aussi haut dans l'esprit des coachs, il devrait jouer facilement 10-15mn cette année...

Hors ligne

 

#30 15/06/15 11:33

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Loustalot a signé

chris a écrit:

BAUCOM, pour toi Hart plafonne car ???

Juste comme ça il était N°4 la saison dernière en début de saison, il a fini N°1 devant Courrent, Lorée et Bezy, d’ailleurs combien sur le forum à ce moment la  avaient enterré Courrent car il était vraiment trop lent par rapport à Hart.

Cette saison il est N°2 derrière Macleod, qui est un peu plus physique et plus vif, mais ce n'est pas ce que j'appelle plafonner, il n'a que 24 ans.

Pour le reste, il n'y a pas de mystère FL veut un N°9 jiff et buteur, (il y a des rumeurs sur le recrutement d'un N°9 depuis Novembre),  Henry et Saseras ne correspondent pas forcément, donc Loustalot vient car il a ce profil, il sera N°2 si il est fiable et plus vif dans le jeu que Hart, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui.
Si il doit y avoir un départ ce sera Henry ou Saseras.

Donc si Landreau a des principes en 9: JIFF et buteur, Sasseras et Henry n'ont plus rien à faire au FCG.
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage de ne pas s'accomoder de la formation locale pour aller chercher ailleurs.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#31 15/06/15 11:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Loustalot a signé

Je crois qu'Henry bute aussi.
Effectivement difficile à dire qui est devant entre Henry et Sasaeras.
Le fait est qu'Henry ne pourra plus jouer en catégorie Espoirs (à confirmer), alors que Saseras oui. Mais Henry a resigné au FCG.
Donc si Hart reste, Henry n'aura à priori que le banc en Challenge, donc il doit aller trouver du temps de jeu ailleurs.
Saseras lui continuera à se faire la main en Espoirs et comblera les besoins des pros !

Encore une fois, Loustalot est assurement une bonne recrue (je ne comprends même pas pourquoi Bayonne le lâche - sauf si avec la fusion ils partiront avec Rouet, Lucu et Boulogne), mais il faut de la clareté dans qui reste car là, y a un peu trop de monde !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#32 15/06/15 11:43

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: Loustalot a signé

chris a écrit:

BAUCOM, pour toi Hart plafonne car ???

.

Physiquement il plafonne. Vitesse d'accelération. je ne connais pas leurs niveaux exacts de performances mais il me semble que les trois autres sont plus vifs.

Au niveau de la confiance. Un demi de mêlée qui joue moins a moins d'emprise sur le jeu, il a plus de difficulté à s'imposer auprés de ses avants, il est plus hésitant sur le jeu. Aprés ça reste un bon buteur.
Hart a toujours était n°2 derriére Péloche ou Mac Loed, sauf l'an dernier où il a marqué son territoire. Il faut reconnaître que le recrutement d'un concurrent en n°2, n'est pas rassurant pour lui et ça peut jouer sur ses performances. Sachant qu'il y en a deux autres qui pousse derrière.
De toutes façon si les coachs garde Hart, c'est qu'ils ont confiance en lui. On verra.

Hors ligne

 

#33 15/06/15 11:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Loustalot a signé

BAUCOM a écrit:

De toutes façon si les coachs garde Hart, c'est qu'ils ont confiance en lui. On verra.

Ou qu'il est sous contrat et qu'ils n'ont pas le choix !

Perso je verrais bien le prêt de... Hart. Il a un contrat de 2 ans, il va retrouver de la confiance soit en ProD2 soit à l'étranger (ça ferait chier de le voir buter contre nous !!!), et on le récupère en grande forme l'an prochain. Henry prenannt la place de n°3 derrière Loustalot et McLeod.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#34 15/06/15 11:44

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Loustalot a signé

taric a écrit:

Franchement si hart reste quel est l'intérêt ????

aucun






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#35 15/06/15 11:50

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Loustalot a signé

BAUCOM si te me cite ne change pas le texte je n'ai jamais écrit ce qui est au dessus.

Si c'est une réponse, tu parle d'impressions un peu subjectif non ?

Hart était N°4 pour sa première année chez nous quand Péloche était au FCG (Courrent, Péloche, Darbo et Hart).
La second il a était N°1 (Hart, Courrent, Lorée, Bezy).
Cette année N°2.

Donc bon toujours N°2 pas vraiment et pour un jeune de 21/22 ans c'est vraiment pas mal.

Dernière modification par chris (15/06/15 12:03)

Hors ligne

 

#36 15/06/15 11:56

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Loustalot a signé

James doit partir, je vois que cette solution, il mérite d être mieux que 3eme

Hors ligne

 

#37 15/06/15 12:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Loustalot a signé

Juste comme ça, Loustalot sera sous contrat pro,et donc jiff.

Par contre je m'étonnes qu'avec justement autant de contraites financières, on ne fasse pas plus de recrutement "faux espoirs" cette saison comme l'an dernier (Farrell, Mignot, Willemse) ou "vrais espoirs" (Coulson, Hayes).
A priori pour l'instant seul Sawailau serait intégré, mais ce qui était déjà le cas depuis janvier (enfin si il a bien accepté le contrat).
Attention je ne parle même pas de jiffable comme Kilioni, Coulson ou Hayes, mais de mec qui viennent pour un an, des fin 92 ou 93 (voir 94 pour 2 ans), qui ne seront pas comptabilisés et qui pourraient apporter au groupe pro (sachant qu'ils ne pourraient pas jouer avec les espoirs). En gros se que fait Montpellier avec Willemse, DuPlessis, Wright, Liebenberg...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#38 15/06/15 12:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Loustalot a signé

Petit mais costaud !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#39 15/06/15 12:23

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: Loustalot a signé

chris a écrit:

Subjectif, oui, si tu n'as pas les chiffres des tests physiques qu'on les coachs, tu te fis à tes impressions.
Quand à dire qu'il était numéro 1. Il a pris la place de Valentin Courrent qui avait des pépins physiques. Aprés, il a eu légitimement sa chance pour jouer derriére, vu qu'il attendait depuis 2 ans. Il a fait un super match au Racing et tous s'est enchaîner derrière. Mais un Lorée et surtout un Bezy n'étaient pas loin de son niveau. Il a eu la faveur des coachs à ce moment là.
Maintenant, il faut être lucide, si on va chercher un Loustalot, c'est pas pour donner du temps de jeu à Hart. Ou alors ça sert à rien.

Hors ligne

 

#40 15/06/15 12:42

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Loustalot a signé

ludo a écrit:

taric a écrit:

Franchement si hart reste quel est l'intérêt ????

aucun

oui incompréhensible si il n'y a pas de départ

Hors ligne

 

Pied de page des forums