Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/06/15 20:53

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Antoine Burban

Que pensez vous d'Antoine Burban ?
Peut il avoir un avenir en EDF?

Jle vois bien prendre la place à Thierry Dusautoir  ?

Jle trouve énorme ce gars






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 13/06/15 20:55

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Antoine Burban

C'est un super joueur , il mérite largement sa place en EDF. Il est bien meilleur que Dussautoir en ce moment.

Hors ligne

 

#3 13/06/15 22:04

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Antoine Burban

fred a écrit:

C'est un super joueur , il mérite largement sa place en EDF. Il est bien meilleur que Dussautoir en ce moment.

carrément! et même Dupuy est sous côté... mais on le sait PSA a de la merde dans les yeux, il faut se faire une raison! sad
il y a de sacrés bons joueurs, les Danty, Camara, Jédrasiak etc... qui j'espère auront un avenir bleu

Hors ligne

 

#4 13/06/15 22:07

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Antoine Burban

gratianolander a écrit:

fred a écrit:

C'est un super joueur , il mérite largement sa place en EDF. Il est bien meilleur que Dussautoir en ce moment.

carrément! et même Dupuy est sous côté... mais on le sait PSA a de la merde dans les yeux, il faut se faire une raison! sad
il y a de sacrés bons joueurs, les Danty, Camara, Jédrasiak etc... qui j'espère auront un avenir bleu

Surement avec Noves !

Je sent bien un grand retour des bleus aux 6 nations avec quelques Grand Chelem !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 13/06/15 22:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Antoine Burban

Ça sera intéressant de voir la gestion des internationaux toulousains par Noves...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 14/06/15 06:49

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Antoine Burban

N'importe qui est meilleur que Dussautoir, Burban en particulier !

Hors ligne

 

#7 14/06/15 09:28

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Antoine Burban

préférer goujon a burban et bastareau a danty faut le faire, non?

Hors ligne

 

#8 14/06/15 10:05

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Antoine Burban

Sur une saison complête, je le trouve inconstant et bien en dessous d'un Dussautoir lorsqu'il était au sommet de sa splendeur.
Il avait été très bon au SDA, il était frais car il revenait de blessure, puis un peu moins en vue avant de faire une grosse performance en 1/2 et en finale.

Hors ligne

 

#9 14/06/15 10:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Antoine Burban

Mais Dussautoir malheureusement n'a plus son niveau de 2007. Aujourd'hui Antoine Burban même inconstant est au dessus de Dussautoir.La roue tourne , c'est comme cela.
On fera le constat au moment de le CDM qu'on a une équipe de bons gars mais qu'ils sont dépassés par des joueurs du sud ou les anglais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums