Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03/03/15 17:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: O'Connell

J'avais cru comprendre que Farley devait avoir une part importante dans le recrutement, hors je ne pense pas qu'il soit particulièrement important dans les Dupont, Bosch, Desmaison, Marie ou Barcella voir Votu. Encore moins O'Connell.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#42 03/03/15 20:29

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: O'Connell

Raenor a écrit:

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03/02/fc-grenoble-un-gros-poisson-dans-les-filets

Le DL qui a interrogé Fabrice confirme que des contacts sont bien engagés mais qu'il est trop tôt pour dire si il va signer ou non. Chez moi c'est pas ce qu'on appelle un démenti.

Je sais bien qu'on est pas un grand club encore, mais y'a rien d'impossible à attirer un joueur de cette trempe au FCG. Déjà vu son âge il est peut être moins courtisé par les gros clubs qu'il y a quelques années, et puis on a Jackman qui n'est plus seulement entraineur de la défense depuis cette saison. Sa prise de gallons et la place plus importante qu'il a dans le staff peut jouer sur le fait qu'il décide un peu plus qu'avant sur des trucs hors entrainement concernant le club, et notamment le recrutement.

Je serais pas surpris qu'on voit arriver d'ici les prochaines saisons une filière irlandaise du à tous ses contacts. Bernard est quelqu'un de respecté là-bas. Je me met à la place d'un joueur qu'il contacte en lui disant que Grenoble est "the place to be", j'y réfléchis à deux fois avant de refuser.

Et puis les étrangers adorent le SDA wink

Evidemment qu'on redevient un grand club!
sinon, tu verras bien le démenti pour O'Connell devrait arriver sous peu wink

edit: tiens le voilà:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml

Dernière modification par gratianolander (03/03/15 20:44)

Hors ligne

 

#43 03/03/15 20:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: O'Connell

gratianolander a écrit:

Raenor a écrit:

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03/02/fc-grenoble-un-gros-poisson-dans-les-filets

Le DL qui a interrogé Fabrice confirme que des contacts sont bien engagés mais qu'il est trop tôt pour dire si il va signer ou non. Chez moi c'est pas ce qu'on appelle un démenti.

Je sais bien qu'on est pas un grand club encore, mais y'a rien d'impossible à attirer un joueur de cette trempe au FCG. Déjà vu son âge il est peut être moins courtisé par les gros clubs qu'il y a quelques années, et puis on a Jackman qui n'est plus seulement entraineur de la défense depuis cette saison. Sa prise de gallons et la place plus importante qu'il a dans le staff peut jouer sur le fait qu'il décide un peu plus qu'avant sur des trucs hors entrainement concernant le club, et notamment le recrutement.

Je serais pas surpris qu'on voit arriver d'ici les prochaines saisons une filière irlandaise du à tous ses contacts. Bernard est quelqu'un de respecté là-bas. Je me met à la place d'un joueur qu'il contacte en lui disant que Grenoble est "the place to be", j'y réfléchis à deux fois avant de refuser.

Et puis les étrangers adorent le SDA wink

Evidemment qu'on redevient un grand club!
sinon, tu verras bien le démenti pour O'Connell devrait arriver sous peu wink

edit: tiens le voilà:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml

et puis ça occupe toujours les forumers ce genre de vagues
mais si on le veut vraiment ce petit jeune Irlandais qui est encore sous contrat jusqu'en 2016 (ça ne vous dit rien ???) le sieur Jackmann peut l'échanger avec Cami






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#44 04/03/15 06:45

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: O'Connell

Hors ligne

 

#45 04/03/15 09:32

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: O'Connell

Landreau souligne par ailleurs que le FCG a déjà recruté un deuxième-ligne pour la saison prochaine, le Biarrot Mathias Marie.

Dons si on suit son raisonnement, Willemse remplace Beukes, Marie remplace surement Skeate et Hand a une proposition entre le main. Si Hand ne prolonge pas c'est Skeate qui le fait (car il ne fait pas parti de la 1ère charette avec Messina, Michallet et Owen). De plus dans une autre interview, il a parlé de compter sur le jeune Jolmes. Donc en théorie, pas de nouveau recrutement en 2ème ligne sauf départ de Hand ET Skeate ?

Dernière modification par Stefman (04/03/15 09:33)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#46 04/03/15 10:01

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: O'Connell

Stefman a écrit:

Landreau souligne par ailleurs que le FCG a déjà recruté un deuxième-ligne pour la saison prochaine, le Biarrot Mathias Marie.

Dons si on suit son raisonnement, Willemse remplace Beukes, Marie remplace surement Skeate et Hand a une proposition entre le main. Si Hand ne prolonge pas c'est Skeate qui le fait (car il ne fait pas parti de la 1ère charette avec Messina, Michallet et Owen). De plus dans une autre interview, il a parlé de compter sur le jeune Jolmes. Donc en théorie, pas de nouveau recrutement en 2ème ligne sauf départ de Hand ET Skeate ?

oui Jolmes est dans les clous pour faire quelques piges la prochaine saison, je trouve ça très bien de lancer nos jeunes.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#47 04/03/15 20:46

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: O'Connell

Gyloup tu aurais pu remarquer que nous déjà un Paul sud , avec Willemsee , et nous pourrions compléter avec un Paul nord  , O'conell.

Ensembles , ils pourraient  devenir des  Paul aux milles victoires , pour peu qu'ayant déjà notre Paul  1 , Paul bis mute

Pour Paul VI , c'est rapé , il bulle je ne sais où.....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#48 04/03/15 23:25

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: O'Connell

theys a écrit:

Gyloup tu aurais pu remarquer que nous déjà un Paul sud , avec Willemsee , et nous pourrions compléter avec un Paul nord  , O'conell.

Ensembles , ils pourraient  devenir des  Paul aux milles victoires , pour peu qu'ayant déjà notre Paul  1 , Paul bis mute

En proposant un bouleau irlandais , le FCG plus fort que paul Emploi !


Paul scriptum : De toute façon , pas moyen de garder un secret de Paul ici , schnell !


.

Dernière modification par gyloup 82 (04/03/15 23:26)

Hors ligne

 

#49 04/03/15 23:29

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: O'Connell

theys a écrit:

Pour Paul VI , c'est rapé , il bulle je ne sais où.....

Avec les Papes, quand il y a concile, il y a bulle ...

Hors ligne

 

#50 05/03/15 08:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: O'Connell

J'ai lancé ce post en faisant part de mon scepticisme sur la venue de O'Connell. Après mûres réflexions, j'ai changé totalement d'opinion : il viendra. Pourquoi ? Mettez-vous à la place d'un gars de 36 ans bientôt qui n'a vécu qu'en Irlande et joué que pour des clubs irlandais, l'opportunité de finir sa carrière en découvrant un autre pays, un autre rugby, d'agrandir sa surface de "communication" et de.... se faire un très gros contrat ne peut pas se refuser. Surtout en arrivant dans un club dont vous avez poussé au cul de l'entraîneur principal et qui est un de vos grands amis.
Bref, je ne doute plus et il viendra. Et ça va nous permettre de faire un nouveau pas dans notre progression raisonnée en jouant à fond la Coupe Mickey pour la première fois et en faisant progresser TOUS nos avants.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#51 05/03/15 09:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13322

Re: O'Connell

que va devenir notre djeun's deuxième ligne thibaut rey ?

Dernière modification par Zoreil (05/03/15 09:50)

Hors ligne

 

#52 06/03/15 08:18

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: O'Connell

gyloup 82 a écrit:

theys a écrit:

Gyloup tu aurais pu remarquer que nous déjà un Paul sud , avec Willemsee , et nous pourrions compléter avec un Paul nord  , O'conell.

Ensembles , ils pourraient  devenir des  Paul aux milles victoires , pour peu qu'ayant déjà notre Paul  1 , Paul bis mute

En proposant un bouleau irlandais , le FCG plus fort que paul Emploi !


Paul scriptum : De toute façon , pas moyen de garder un secret de Paul ici , schnell !


.

Si ce Paul en ploie quelques uns en face, c'est tout bon pour notre croissance !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#53 06/03/15 10:36

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: O'Connell

Pas mort, le Miné ? Je croyais !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#54 06/03/15 11:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: O'Connell

Interview de Chérèque sur le site officiel :
De la même façon, si à chaque fois qu'un membre irlandais de notre staff passe un coup de fil à un ami au pays c'est pour le recruter… Plus sérieusement, pour prendre cet exemple, nous n’avons pas l’intention de recruter un deuxième ligne supplémentaire. Puisque j'entends beaucoup de choses à son sujet, je voudrais rappeler que nous avons prolongé l’an dernier le contrat Ben Hand pour deux saisons, et que nous en sommes très satisfaits.
http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/ … PmEcuE-1D4

Hors ligne

 

#55 06/03/15 12:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: O'Connell

bon ? ben voilà ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums