Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/09/07 06:59

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

préparez-vous !!!!

z'avez vu ce que notre webmaster favori dit dans sa page d'accueil ?????
qu'il va bientôt lancer le concours de pronos et qu'il faut qu'on se prépare !!!!
Cette saison, c'est sûr, je serais en tête ..... vu comme je me suis bien préparée tout l'été !
Non ..... mais ....
A part ça, qui comme adversaires ????
le sac à puces, y n'aura surement pas le temps
notre félix, il a disparu corps et biens ..... au fait, le félix, t'es ooooooùùùùùùù ????
pierrot, qui avait abandonné en cours de saison dernière, aura-t-il le courage de refaire une tentative ???
on peut peut-être espérer la blondasse, batrac ou d'autres .... plus tous les habitués bien sûr !
hein, rassurez-moi .... je ne serai quand même pas toute seule .... comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Ah là là, vivement la reprise ..... et allez l'Argentine (rien que pour pouvoir savourer la tronche de Laporte et Nico )

Hors ligne

 

#2 06/09/07 16:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: préparez-vous !!!!

Si je participe,je serai encore cette année au top de ma forme,pour remporter le challenge. Avec toutefois, encore plus de galenterie  et de panâche..! Cette année contrairement aux années précédentes, je privilègerai les coups d'éclats,plutôt que les victoires faciles.A cette attention,je suggére à Mech d'appliquer un point de bonus pour ceux qui  pronstiqueront à juste titre une victoire des nôtres à l'extérieur .Je m'excuse donc à l'avance auprès de la gente féminine , des, forcément  défaites qu'elles subiront encore...

Hors ligne

 

#3 06/09/07 18:47

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: préparez-vous !!!!

Dom semble avoir oublié mon excellent classement la saison dernière ! Je relève le défi big_smile .

Dernière modification par Népomucène (06/09/07 18:47)






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#4 06/09/07 19:21

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: préparez-vous !!!!

Parce que vous croyez peut être que je vais vous laisser batifoler sans mettre mon grain de sel, non mais ! smile
C'est que je suis en pleine construction de mon palmarès moaaaaaaa !
Pis surtout, je voudrais bien savoir si ma période "cul bordée de nouilles" dure une saison supplémentaire smile






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#5 06/09/07 19:24

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: préparez-vous !!!!

Je crois que je renonce à l'avance, déjà que j'oublie la moitié des choses indispensables...rajouter l'obligation de pronostiquer toutes les semaines est au dessus de mes forces....De plus il y a vraiment de trop gros clients parmi les compétiteurs....Suivez mon regard en direction du truc orange avec le pouce en l'air juste au dessus de moi!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#6 06/09/07 20:00

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: préparez-vous !!!!

t'inquiète, pekin .... j'm'occupe d'envoyer un mail à mech pour qu'il modifie .... légèrement bien sûr..... les règles des pronostics !
mais bon, un point de bonus, faut quand même pas déconner .... non, non, je vais lui suggérer un petit bonus de 400 points en fin de saison pour ceusses qui auraient  pronostiqué le FCG gagnant toute la saison, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ... et ce, de façon rétroactive sur 4 ans !
Normalement, je devrais me retrouver en tête chaque année depuis que je pronostique  ... c'est à dire depuis la saison 2003 - 2004 si je ne m'abuse !

Hors ligne

 

#7 07/09/07 23:14

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: préparez-vous !!!!

Franchement quand je vois que je suis 50eme avec 1800 points (280 points du premier)
vu que j'ai pronostiqué 30 victoires de Grenoble (soit une perte de 200 points + quelques bonus et superbonus), Je suis d'accord avec Dom (1770 points)... nous ne sommes pas de mauvais pronostiqueurs c'est le FCG qui n'a pas de chance !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

Pied de page des forums