Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/08/07 17:33

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

pas de nouvelles ???

doit-on lancer un avis de recherche ???
on est fin aout, et toujours pas de nouvelles de La Monta ......
est-ce quelqu'un en a et ne veut pas nous en donner, est-ce qu'il a changé de pseudo....
bon il y a eu les vacances, son déménagement, mais maintenant il doit être installé au bout du monde non ?? ou alors les juppes des secretaires à singapour sont encore plus courtes que celles qu'il voyait tous les jours ici et forcement.....
me dites pas qu'il se pose encore des questions à propos du vélo ou du scooter, ou alors du lcd ou du plasma, ça, il nous en aurait parlé ....
alors, on fait quoi ???


c'était juste pour parler et faire un clein d'oeil à enzo !

Hors ligne

 

#2 31/08/07 17:40

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: pas de nouvelles ???

dauphinoir, si t'es dans le coin, tu pourrais nous faire un petit topo sur les péripéties de l'été de ton pote exporté ????
Ce serait sympa ..... on s'inquiète d'être sans nouvelles !!!

Hors ligne

 

#3 31/08/07 18:14

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: pas de nouvelles ???

Moi aussi,je suis vraiment inquiet,et en plus j'ai toujours pensé que ce gars était une sorte d'agent secret..!

Hors ligne

 

#4 01/09/07 11:22

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: pas de nouvelles ???

Je l'ai croisé dans le Diois. En guise de Singapour, il fait pousser du cannabis dans un champ de lavande. Sa femme fait de la poterie et du macramé qu'ils vendent sur les marchés de la région. Quelques chèvres et deux ou trois lapins complètent l'univers familial. Ses gosses ne vont plus à l'école, leur seul précepteur est maintenant ce cher la Monta lui même. Ils enseigne à sa progéniture les fluides subliminaux et telluriques de notre belle nature, ayant pour seule classe les paysages majestueux du sud Vercors....
Quelle belle promotion!!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#5 01/09/07 14:45

carte à puce
Membre
Inscrit le: 01/09/07
Messages: 34

Re: pas de nouvelles ???

Hello, hello,

je f'rais pas ma danseuse plus longtemps, mais j'ai pas ben le temps non plus, car à SGP, on travaille encore plus que dans le grésivaudan!

A très bientôt!

Hors ligne

 

#6 01/09/07 16:14

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: pas de nouvelles ???

j'aimais quand même mieux La Monta, comme pseudo !
pfffff, sac à puce ..... quelle idée ???? !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums