Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/08/07 14:09

lemovice
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 77

Retraite !

Juste pour lancer le débat !

    Que pensez-vous de la retraite de notre ami Guy Roux ?
    Que vous inspire ce volte face ?

Hors ligne

 

#2 27/08/07 17:03

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: Retraite !

Rien
et
Rien

Hors ligne

 

#3 27/08/07 18:44

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Retraite !

Le pire dans l'histoire, c'est que Sarko est intervenu dans le dossier pour nous faire l'apologie du travail au-delà de l'âge de la retraite.

Guy Roux, qui en son temps avait mis en place la limite de 65 ans pour entrainer une équipe de foot, a enfreint sa propre législation. Autrement dit, on a eu l'exemple typique du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais".

Je trouve aussi bizarre qu'il s'aperçoive au bout d'un mois de contrat que son traitement pour le coeur est incompatible avec sa fonction...un peu comme un brancardier qui deviendrait manchot, et qui s'apercevrait, une fois au travail, que son handicap est incompatible...

Cela dit, il est loin d'être à plaindre, et j'ai bien aimé la fausse indifférence manifestée par Jacquet lorsqu'on lui a posé la question sur le sujet durant OL - Sainté.






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#4 28/08/07 13:41

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: Retraite !

Il y a des sujets sur lesquels il n'est pas inervenu Sarkozy?






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#5 29/08/07 16:36

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Retraite !

Tchuss-- Bien sûr...Cécilia!






!!!

Hors ligne

 

#6 29/08/07 18:04

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Retraite !

C'est un sujet sur lequel il n'est pas le seul à être intervenu........posséderait-il les bons arguments??






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#7 29/08/07 19:57

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: Retraite !

Ah oui Le Parisien tu as raison pour la libération des infirmieres bulgares mais il intervient toujours pour le choix des vetements de Cecilia,il doit bien lui dire quand même quand le pantalon boudine la dame !!!!tongue






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#8 29/08/07 21:01

lemovice
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 77

Re: Retraite !

pierrot la tombal a écrit:

C'est un sujet sur lequel il n'est pas le seul à être intervenu........posséderait-il les bons arguments??

Effectivement, ceux qui parlent beaucoup.....ne sont pas ceux qui en font le plus !!
   ....surtout dans ce domaine là .

Hors ligne

 

#9 01/09/07 11:28

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Retraite !

Tu as raison ma femme me le dit tous les jours.....Je commence à l'aimer moi ce Sarko!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#10 01/09/07 11:54

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Retraite !

Ne pas oublier tout de même qu'il prône la rupture...!

Hors ligne

 

#11 01/09/07 15:31

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Retraite !

... et la flexibilité dans les relations sociales !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#12 01/09/07 16:04

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Retraite !

Décidément les femmes qui entourent notre président ont du tempérament.....Rachida Dati en est à son cinquième collaborateur qui démissionne de son cabinet en deux mois....Le harcèlement sexuel serait-il la raison de cette débandade....
Oui! j'ai osé la faire!






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#13 05/09/07 20:21

lemovice
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 77

Re: Retraite !

Deux de plus qui ont démissionné ... Bientôt, il va falloir fermer le cabinet et ne garder que la chambre .

Hors ligne

 

#14 06/09/07 09:36

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Retraite !

Normal, son Cabinet était plein de chargés de dé-mission !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums