Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/06/14 12:20

ultragrenoblois
Membre
Inscrit le: 06/05/14
Messages: 23

Les abonnés ça en est ou ?

Quelqun c'est combien avons nous enregisté de nouvel abonnements à l'heure d'aujourd'hui ?

Hors ligne

 

#2 19/06/14 15:26

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: Les abonnés ça en est ou ?

je reviens juste du stade avec les copains après avoir repris nos abonnements d après la personne qui s en occupe il  y aurait 2000 abonnés pour le moment . la pelouse est magnifique .

Hors ligne

 

#3 19/06/14 17:06

w38
Membre
Inscrit le: 13/03/13
Messages: 11

Re: Les abonnés ça en est ou ?

Les enfants de l'école de rugby ont livré bataille sur le terrain principal hier après-midi et en effet, l'herbe est douce!..

Hors ligne

 

#4 19/06/14 20:55

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Les abonnés ça en est ou ?

beepbeep a écrit:

je reviens juste du stade avec les copains après avoir repris nos abonnements d après la personne qui s en occupe il  y aurait 2000 abonnés pour le moment . la pelouse est magnifique .

Si c'est vrai on aurait donc déjà dépassé les chiffres de la saison dernière, et on est que mi-juin. Le tarif à 130€ et le SDA font leur effet ! Si les résultats suivent cette saison, et si en plus des clubs de supporters se forment, ça pourra devenir très intéressant.

Enfin bon qu'on ne redescende pas en Pro D2 déjà, ça serait pas mal.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 26/06/14 15:42

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Les abonnés ça en est ou ?

C'est maintenant officiel, on a dépassé les 2000 abonnés. 10% du SDA donc à l'heure actuelle, c'est pas mal du tout. Et on est que le 26 juin, même si l'été devrait engendrer un fort ralentissement d'abonnements, on peut espérer jusqu'à fin août quelques centaines de nouveaux au moins. Surtout une fois que la nouvelle boutique aura ouverte, et que le calendrier des rencontres sera dispo.


http://fcgrugby.com/index.php/component … 6wiesuKCUk






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums