Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/06/14 13:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Bon, si on commence à "modérer " cette discussion par ailleurs très intéressante, il va plus rien rester. Ca serait dommage pas vrai ?

peace and love les gars

Hors ligne

 

#42 11/06/14 16:00

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Mordus83 n'a pas changer.

Toujours dans la provocation, comme Mourad et Bernie, les grandes gueules...

Bien sûr vous méritez vos deux titres, mais cela ne sert à rien de venir provoquer, sur un forum du FCG en plus.






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#43 11/06/14 16:19

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Mizanin a écrit:

Mordus83 n'a pas changer.

Toujours dans la provocation, comme Mourad et Bernie, les grandes gueules...

Bien sûr vous méritez vos deux titres, mais cela ne sert à rien de venir provoquer, sur un forum du FCG en plus.

Relis l'ensemble des posts et constates , qui provoque qui ?  et  qui parle de magouilles ?

Hors ligne

 

#44 11/06/14 19:01

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Mais fous nous la paix mordu 83. Oui on sait t es le plus grand le plus beau le plus fort et le plus intelligent Ton equipe est extraordinaire. Ton president le meilleur ton entraineur y a pas mieux. Cest bon ca te va, tu vas nous lacher les baskets apres ca ou pas ? Nous on n est pas a ton niveau, alors de grace, lache nous. Merci !

Dernière modification par Louis (11/06/14 19:02)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#45 11/06/14 19:15

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Louis a écrit:

Mais fous nous la paix mordu 83. Oui on sait t es le plus grand le plus beau le plus fort et le plus intelligent Ton equipe est extraordinaire. Ton president le meilleur ton entraineur y a pas mieux. Cest bon ca te va, tu vas nous lacher les baskets apres ca ou pas ? Nous on n est pas a ton niveau, alors de grace, lache nous. Merci !

Tu enfonces des portes ouvertes , tout cela je l'avais remarqué , toi je te lâches d'autant plus facilement que  je n'avais pas l'impression de t'avoir demandé ton avis un jour , aucun intérêt , c'est énorme cette faculté que possède certains énergumènes a ramener leur science alors que personne ne leur a demandé leur avis .

Dernière modification par mordus83 (11/06/14 19:33)

Hors ligne

 

#46 11/06/14 20:07

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Mais ici personne ne te demande un avis et pourtant t arretes pas de la ramener. On veut simplement que tu  nous  foutes la paix. Comme je sais que tu vas encore la ramener puisque tu veux tjrs avoir le dernier mot. Je te le laisse bien volontiers.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#47 11/06/14 20:32

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Louis a écrit:

Mais ici personne ne te demande un avis et pourtant t arretes pas de la ramener. On veut simplement que tu  nous  foutes la paix. Comme je sais que tu vas encore la ramener puisque tu veux tjrs avoir le dernier mot. Je te le laisse bien volontiers.

Mais a toi je ne t'ai rien demandé qu est ce que tu viens me pomper l'air , fais ta route .

Dernière modification par mordus83 (11/06/14 20:49)

Hors ligne

 

#48 11/06/14 20:35

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Et certains s'étonnent de ne plus lire de forumeurs...........

Hors ligne

 

#49 11/06/14 20:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Voilà enfin la nouvelle recrue (mordicus83) au poste de talonneur tant attendu du coté du RCT vient de signer pour trois ans !


CCHHHAAAMMPPPIIOONN DU MMONNDDEE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#50 11/06/14 22:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Je crois que nous en avons encore pour un petit moment des polémiques de Mordu , mais ceci pourrait être raccourci si on jouait a mayol notre premier match de championnat . Une pointe de vitesse de Raitini , une accélération d' Aplon , un passage en force de notre pack et Mordu disparaît jusqu' au match retour cet hiver .....

Si on se base sur ce qui c est passé après notre triomphe a mayol , c est effectivement le temps d hibernation observé par  notre Mordu.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 12/06/14 09:59

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Eh les amis.... Quand est-ce que vous comprendrez que ça ne sert à rien de répondre ou de contester Mordus83 !
Il a du temps à perdre et, en nous laissant en rade (lol) ça ne fait pas avancer le schmilblick !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#52 12/06/14 12:31

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Minédipiù a écrit:

Eh les amis.... Quand est-ce que vous comprendrez que ça ne sert à rien de répondre ou de contester Mordus83 !
Il a du temps à perdre et, en nous laissant en rade (lol) ça ne fait pas avancer le schmilblick !

T'es encore là, toi ? C'est donc pas toi qui a mitraillé la gendarmerie de Bastia.
PS : je sais que tu es en France et pas en corse puisque tu as accès à internet.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#53 12/06/14 14:55

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

zitoun a écrit:

Voilà enfin la nouvelle recrue (mordicus83) au poste de talonneur tant attendu du coté du RCT vient de signer pour trois ans !
https://images.fcgrenoble.com/uploads/0s3jw384q8.jpg

CCHHHAAAMMPPPIIOONN DU MMONNDDEE !

elle n'aurait pas un peu grossie cette petite truie de zitoun ces derniers temps .

Hors ligne

 

#54 12/06/14 15:06

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

zouzou a écrit:

Je crois que nous en avons encore pour un petit moment des polémiques de Mordu , mais ceci pourrait être raccourci si on jouait a mayol notre premier match de championnat . Une pointe de vitesse de Raitini , une accélération d' Aplon , un passage en force de notre pack et Mordu disparaît jusqu' au match retour cet hiver .....

Si on se base sur ce qui c est passé après notre triomphe a mayol , c est effectivement le temps d hibernation observé par  notre Mordu.

Vous pouvez venir et gagner quand vous voulez , a la sortie , vous êtes champions d'Isere et nous d'Europe et de France , regardes je te met une photo pour  te faire du mal ...ça te fait baver ???

Hors ligne

 

#55 12/06/14 15:08

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

A moins que tu préfères celle la ...

Hors ligne

 

#56 12/06/14 15:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

C'est vraiment très intéressant....

Hors ligne

 

#57 12/06/14 15:30

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

vpl a écrit:

C'est vraiment très intéressant....

Je m'adapte a l'humour des montagnes

Hors ligne

 

#58 12/06/14 17:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Non , les photos ne me font pas baver , je suis content pour les supporters Toulonnais , mais j avoue qu en voyant ces photos je prend encore plus de plaisir à revoir les joueurs Grenoblois lever les bras à mayol et Best allant défier Botha .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#59 12/06/14 17:26

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

zouzou a écrit:

Non , les photos ne me font pas baver , je suis content pour les supporters Toulonnais , mais j avoue qu en voyant ces photos je prend encore plus de plaisir à revoir les joueurs Grenoblois lever les bras à mayol et Best allant défier Botha .

Vous attendez le trophée pour ça ? parce que vous risquez d'attendre longtemps , et puis a part les 500 supporters grenoblois qui vont au stade qui s'en rappelle ? Best c'est bien le mec est sorti du terrain en ressemblant a Ribery ?

Dernière modification par mordus83 (12/06/14 17:46)

Hors ligne

 

#60 12/06/14 18:05

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6554

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

mordus83 a écrit:

zouzou a écrit:

Non , les photos ne me font pas baver , je suis content pour les supporters Toulonnais , mais j avoue qu en voyant ces photos je prend encore plus de plaisir à revoir les joueurs Grenoblois lever les bras à mayol et Best allant défier Botha .

Vous attendez le trophée pour ça ? parce que vous risquez d'attendre longtemps , et puis a part les 500 supporters grenoblois qui vont au stade qui s'en rappelle ? Best c'est bien le mec est sorti du terrain en ressemblant a Ribery ?

Tu peux balancer toutes les immondices que tu veux et combler ton manque d'arguments par des photos inutiles, ça ne change pas les faits:
T'es resté inactif plusieurs mois comme un rat retournant dans son trou après avoir mordu (tiens ?) quelqu'un.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#61 12/06/14 19:43

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Raenor a écrit:

mordus83 a écrit:

zouzou a écrit:

Non , les photos ne me font pas baver , je suis content pour les supporters Toulonnais , mais j avoue qu en voyant ces photos je prend encore plus de plaisir à revoir les joueurs Grenoblois lever les bras à mayol et Best allant défier Botha .

Vous attendez le trophée pour ça ? parce que vous risquez d'attendre longtemps , et puis a part les 500 supporters grenoblois qui vont au stade qui s'en rappelle ? Best c'est bien le mec est sorti du terrain en ressemblant a Ribery ?

Tu peux balancer toutes les immondices que tu veux et combler ton manque d'arguments par des photos inutiles, ça ne change pas les faits:
T'es resté inactif plusieurs mois comme un rat retournant dans son trou après avoir mordu (tiens ?) quelqu'un.

Les photos ne sont pas des arguments ?? tu sais que ce ne sont  pas des photos montages ? si tu avais vu le retour des trophées a Toulon et les 50000 toulonnais sur le port  , je suis persuadé que même toi tu aurais versé une larme , et tu appelles ça des immondices ?toi tu  as des photos du trophée de votre victoire a Mayoĺ ,? d'ailleurs vous devriez nous être éternellement reconnaissant car sans ce premier miracle cardonien vous seriez sans doute a la place de Perpignan , tu sais , bichon , les occasions de revenir sur le forum après votre victoire a Toulon n'ont pas manqué a la vue de votre fin de saison , mais je n'ai pas par habitude de tirer sur une ambulance et voilà qu'aujourd'hui la bouche remplie de fiel tu me le reproches , Raenor si je t 'attrape je te mord ..

Hors ligne

 

#62 12/06/14 20:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Mordu t'es fatiguant. Ou t'as vu qu'il parlait de vos titres quand il parlait d'immondices ?
Il y aurait bien la solution que tu passes un peu moins de temps ici...

Hors ligne

 

#63 12/06/14 20:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Et dire que le sujet initial était ... Kouider !
Dommage qu'à chaque fois qu'un post évoque Toulon ça parte comme ça...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#64 12/06/14 20:51

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

arrêtez d'embêter notre pauvre petit mordu ! dans sa pauvre petite vie de merde, il a droit à un petit rayon de soleil et vous lui sabotez sa joie !!!!! pffff, c'est petit !
son équipe est championne de France et d'Europe, mais là n'est pas le plus important .... grâce à elle, il devient un dieu .... enfin, à ses yeux, parce qu'aux yeux des autres, ça ne change toujours strictement rien : il reste toujours un tout petit mec imbu de sa personne en quête de reconnaissance, mais hélas, ici, on n'a pas le remède pour le soigner !

Hors ligne

 

#65 12/06/14 21:04

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6554

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

mordus83 a écrit:

Raenor a écrit:

mordus83 a écrit:

Vous attendez le trophée pour ça ? parce que vous risquez d'attendre longtemps , et puis a part les 500 supporters grenoblois qui vont au stade qui s'en rappelle ? Best c'est bien le mec est sorti du terrain en ressemblant a Ribery ?

Tu peux balancer toutes les immondices que tu veux et combler ton manque d'arguments par des photos inutiles, ça ne change pas les faits:
T'es resté inactif plusieurs mois comme un rat retournant dans son trou après avoir mordu (tiens ?) quelqu'un.

Les photos ne sont pas des arguments ?? tu sais que ce ne sont  pas des photos montages ? si tu avais vu le retour des trophées a Toulon et les 50000 toulonnais sur le port  , je suis persuadé que même toi tu aurais versé une larme , et tu appelles ça des immondices ?toi tu  as des photos du trophée de votre victoire a Mayoĺ ,? d'ailleurs vous devriez nous être éternellement reconnaissant car sans ce premier miracle cardonien vous seriez sans doute a la place de Perpignan , tu sais , bichon , les occasions de revenir sur le forum après votre victoire a Toulon n'ont pas manqué a la vue de votre fin de saison , mais je n'ai pas par habitude de tirer sur une ambulance et voilà qu'aujourd'hui la bouche remplie de fiel tu me le reproches , Raenor si je t 'attrape je te mord ..

Bien sûr que je te le reproche. Tu lâche une pique à la fin du match à Mayol comme quoi on doit notre victoire à l'arbitre, après tu disparait plusieurs mois et tu reviens au moment ou Toulon va faire son doublé, en clamant haut et fort "on est les meilleurs, on est les plus forts, vous êtes des merdes".

Si c'est pas du manque de respect ça... Sur le forum de Grenoble en plus, t'es même pas "sur tes terres"...


Tes seules interventions sont pour insulter les autres, dénigrer le FCG, ou bomber le torse avec ton statut de supporter toulonnais. On a quand même vu mieux comme participation active et utile à un forum...

Dernière modification par Raenor (12/06/14 21:06)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#66 12/06/14 21:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Best , c est celui qui vous a allumé quand vous avez encore perdu au stade des alpes , à qui vous aviez promis l' enfer pour le match retour et qui au final vous a encore infligé une défaite .

Best c est celui qui craint Degun , tu vois mieux qui c est maintenant ?

Après il vous fallait bien un coupable pour sécher les larmes de votre gentil bisounours d entraîneur .alors il y a eu Cardona , qui d autre ????






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#67 12/06/14 21:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6345

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

vpl a écrit:

Mordu t'es fatiguant. Ou t'as vu qu'il parlait de vos titres quand il parlait d'immondices ?
...

Faute d'argument, les amalgames sont la solution des faiblards pour s'en sortir.
L'image du rat est assez convaincante: de longs mois dans la cave de notre forum, à ronger son frein, pour ensuite s'éblouir les yeux des ses images favorites et venir nous bassiner avec ça... Mais elles n'éblouissent que toi, nabot, même si vous les avez bien mérités, ces 2 titres. Tout le monde est passé à autre chose. Tu devrais te les réserver à tes longues soirées d'hiver avec maman, pour digérer la déconvenue d'une défaite à Mathon ...ou au SDA.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#68 12/06/14 22:10

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

dom a écrit:

arrêtez d'embêter notre pauvre petit mordu ! dans sa pauvre petite vie de merde, il a droit à un petit rayon de soleil et vous lui sabotez sa joie !!!!! pffff, c'est petit !
son équipe est championne de France et d'Europe, mais là n'est pas le plus important .... grâce à elle, il devient un dieu .... enfin, à ses yeux, parce qu'aux yeux des autres, ça ne change toujours strictement rien : il reste toujours un tout petit mec imbu de sa personne en quête de reconnaissance, mais hélas, ici, on n'a pas le remède pour le soigner !

Dom , il y a longtemps que je voulez te faire cette confidence , je t'emmerde , être reconnue par des médiocres dans ton genre m'indiffère d'une force que tu ne soupçonnes même pas , tu peux porter un jugement éventuel sur mes opinions rugbystiques ,mais toi insignifiante petite ménagère des montagnes comment peux tu oser émettre un avis sur la vie des autres , tu me connais d'où , tu connais quoi de moi  ?   Vous êtes une dizaine de consanguins , toujours les mêmes a vous auto vénèrés , vous en êtes pathétiques , Tchimbe de mes deux , Zitoun , cette truffe de Raenor , cette buse de Roland , j'en oublie quelques uns qui se reconnaîtront , bref une belle brochette de baltringues  qui se prennent pour d'autres , vous en êtes affligeants , je vous laisse sans regrets entre looser .

Hors ligne

 

#69 12/06/14 22:12

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

zouzou a écrit:

Best , c est celui qui vous a allumé quand vous avez encore perdu au stade des alpes , à qui vous aviez promis l' enfer pour le match retour et qui au final vous a encore infligé une défaite .

Best c est celui qui craint Degun , tu vois mieux qui c est maintenant ?

Après il vous fallait bien un coupable pour sécher les larmes de votre gentil bisounours d entraîneur .alors il y a eu Cardona , qui d autre ????

Best le jour le plus connu de son quartier ? je n'ai vu qu'un entraîneur chialer et c'est le votre , bidon

Hors ligne

 

#70 12/06/14 22:13

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

vpl a écrit:

Mordu t'es fatiguant. Ou t'as vu qu'il parlait de vos titres quand il parlait d'immondices ?
Il y aurait bien la solution que tu passes un peu moins de temps ici...

Tu as raison je vais vous laisser entre filles .

Hors ligne

 

#71 12/06/14 22:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Le notre pleurait de bonheur ....... Celui de Toulon ne pleurait pas je te le concède , il pleurnichait .......comme d hab.

Avec un effectif comme celui de Toulon même domenech aurait pu faire le doublé .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#72 12/06/14 22:20

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

zouzou a écrit:

Le notre pleurait de bonheur ....... Celui de Toulon ne pleurait pas je te le concède , il pleurnichait .......comme d hab.

Avec un effectif comme celui de Toulon même domenech aurait pu faire le doublé .

Le même effectif a propos duquel les guignols comme toi disaient  qu'il ne suffisait pas d'aligner des stars pour faire une équipe , ou que les noms ne suffisaient pas , girouette sans figure , c'est en fin de saison qu'ils pleurent de bonheur les nôtres d'entraîneurs pendant que les tiens tremblent de trouille .

Dernière modification par mordus83 (12/06/14 22:22)

Hors ligne

 

#73 12/06/14 22:35

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

mordus83 a écrit:

d'aligner des stars pour faire une équipe , ou que les noms ne suffisaient pas , girouette sans figure , c'est en fin de saison que j'attendais,suis le roi du monde

en détournant le règlement,vous en etes fier !!
si c'était  le contraire ( CASTRES ),les 2 valseuses nous auraient fait la danse de sanguie,tu les vénères ces aigre fins ( pour rester poli ),
gagner à tout prix,avec une débauche de mauvaise foi,non merci,honte ,ici c'est Toulon,les rouspétons de la rade,voila ton slogan 2014.
plus dure sera la chute,il y a toujours une justice,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#74 12/06/14 22:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Misère....

Hors ligne

 

#75 12/06/14 22:50

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

roland a écrit:

mordus83 a écrit:

d'aligner des stars pour faire une équipe , ou que les noms ne suffisaient pas , girouette sans figure , c'est en fin de saison que j'attendais,suis le roi du monde

en détournant le règlement,vous en etes fier !!
si c'était  le contraire ( CASTRES ),les 2 valseuses nous auraient fait la danse de sanguie,tu les vénères ces aigre fins ( pour rester poli ),
gagner à tout prix,avec une débauche de mauvaise foi,non merci,honte ,ici c'est Toulon,les rouspétons de la rade,voila ton slogan 2014.
plus dure sera la chute,il y a toujours une justice,

Amen , ta chute cela fait six ans que tu l'annonces , rigolo , depuis nous avons gagné trois titres , et pour répondre a ta question , oui nous sommes très fiers de cette équipe .

Dernière modification par mordus83 (12/06/14 22:52)

Hors ligne

 

#76 12/06/14 23:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

Le retour de mordicus de Grenoble à Toulon après la défaite de son équipe fétichiste !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#77 13/06/14 00:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

mordus83 a écrit:

zouzou a écrit:

Le notre pleurait de bonheur ....... Celui de Toulon ne pleurait pas je te le concède , il pleurnichait .......comme d hab.

Avec un effectif comme celui de Toulon même domenech aurait pu faire le doublé .

Le même effectif a propos duquel les guignols comme toi disaient  qu'il ne suffisait pas d'aligner des stars pour faire une équipe , ou que les noms ne suffisaient pas , girouette sans figure , c'est en fin de saison qu'ils pleurent de bonheur les nôtres d'entraîneurs pendant que les tiens tremblent de trouille .

Trouve un post ou j'ai dit ca ....

Mais bon je vois que tu es a court d'arguments , ce que je peux comprendre.


Laporte triompha de la gaule , toute la Gaule ? non un club de vaillants irréductibles lui mis par deux fois une féssée que le pauvre entraineur ne sut justifier que par la malveillance des dieux.

C'est fou comme malgré les deux titres  , cette domination outrancière et sans partage de Grenoble pique les yeux des vaillants Toulonnais.

Pour que tu disparaisses du forum pendant 6 mois et que tu reviennes juste pour nous parler de vos deux titres , ca doit piquer encore beaucoup du coté de la rade.

Allez vivement l'année prochaine , c'est toujours un  plaisir de jouer contre Toulon ,c'est l'assurance de huit points au compteur .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#78 13/06/14 18:57

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

mordus83 a écrit:

hé les gars,on manque d'arguments?

tu dois t'ennuyer et bien seul,tu comPtes déménager ?






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

#79 15/06/14 18:53

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Un pilier de Pro D2 en route pour Toulon ?

lassavoie a écrit:

T'es encore là, toi ? C'est donc pas toi qui a mitraillé la gendarmerie de Bastia.
PS : je sais que tu es en France et pas en corse puisque tu as accès à internet.

Et non, il y a maintenant des liaisons en Corse avec le wouebù via un berger qui fait du Brocciù (prononce : brouchhhhhh) à condition que tu lui payes une tournée de Cap Corse (du Mattei, pas un autre !!!!) et que tu lui racontes les aventures de Grosso minute...
...Ce que je fis pour envoyer des messages juste avant d'aller boire ma Piétra pression au Café des platanes à l'Isula Rossa bien installé juste à coté de Pierrick Gunther (vu de près et devant ses 1,90 et 106, on aurait pu faire un peu plus pour qu'il soit prêté au FCG et non au LOU !)...

Par contre, j'ai loupé le concours de pétanque auquel Laporte s'était inscrit.... Dommage... (non ????)

Et toi ? Toujours chasseur de sangliers ? Mais je te conseille le surgelé de chez Picard, ce sera plus facile !

Bon, je retourne à mes fourneaux car j'ai un denti pêché ce matin au sud de Bonifaciù (prononces Bonifachhh...) à préparer !

Pace e salute !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums