Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/06/14 13:34

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Voilà, c'est fait!
Arrivé à 10h10, reparti à 12h40. Ambiance très cool malgré tout, cinq guichets ouverts mais un seul poste pour l'imprimante de cartes dont le logiciel buguait de temps en temps.
Le changement de stade ralentit les opérations. Si vous travaillez, oubliez l'idée d'y aller pendant la pose déjeuner, au moins les premiers jours.
Il paraît que certains avaient reçu un bon de commande par courrier ou par mail, si vous l'avez, prenez le, cela accélère un peu les opérations. Moi, je n'ai rien reçu comme la grande majorité des gens présents ce matin, mais avec l'ancienne carte (ou sans doute  simplement avec votre nom), on vous retrouve dans les classeurs.
Pour ceux qui sont déjà abonnés à Canal+ et qui veulent s'abonner gratuitement à Rugby+, ne repartez pas de Lesdiguières sans le bordereau spécial à renvoyer à Canal+.
Vous avez droit aussi à un DVD de la saison dernière, offert par Lucile et accessoirement Télé Grenoble.
Bref, un peu long aujourd'hui mais une équipe sympa qui vous accueille et des abonnés plutôt cool.
Voili, voilo.

PS: J'aurais dû parler plutôt de réabonnements dans mon titre puisque la première semaine est réservée aux anciens abonnés.

Dernière modification par Brin d'osier (10/06/14 16:54)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#2 10/06/14 15:47

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Idem, arrivé à 10h, reparti à 11h30'.
Pas reçu non plus le bon de commande, pas eu le dvd et pas compris ce qu'il fallait faire lorsqu'on est déjà abonné à rugby+. Pour ce point je crois que ça ne va pas être simple à expliquer à canal+.
J'ai aperçu James Hart tout sourire et visiblement heureux de reprendre et d'échanger avec les supporters, ce garçon est vraiment sympa!

En ligne

 

#3 10/06/14 16:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Merci pour l'info , mais
Moi , je m'abonne via les Alpins !
Pour ceux que ca intéresserait , qu'ils aillent sur leur Face-Book , ils ont besoin de développer leur club pour être plus en vue au SDA ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 10/06/14 16:26

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Juste pour savoir, cette année, y'a pas de période durant laquelle les abonnées de l'an dernier peuvent retrouver leur place s'ils le souhaitent?

De plus, j'ai consulté le site, on dirait qu'il n'y a pas plus aucune place de disponible, déjà...C'est vrai, ou alors je consulte mal?

Ah là là, ce FCG.....

Hors ligne

 

#5 10/06/14 16:32

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

La Monta a écrit:

Juste pour savoir, cette année, y'a pas de période durant laquelle les abonnées de l'an dernier peuvent retrouver leur place s'ils le souhaitent?

De plus, j'ai consulté le site, on dirait qu'il n'y a pas plus aucune place de disponible, déjà...C'est vrai, ou alors je consulte mal?

Ah là là, ce FCG.....

La première semaine est réservée aux abonnés 2013/2014 et tu peux réserver la même place, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce matin.

http://fcgrugby.com/index.php/billeteri … 5cWjXZ9nX8






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#6 10/06/14 17:05

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

On a du se  croiser ce matin sauf que j'ai pas pu attendre.
Je verrai plus tard.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#7 10/06/14 17:47

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

La Monta, a cette question on m'a répondu oui vous pouvez avoir les mêmes places...dans la mesure du possible???
Bon il n'y avait qu'une trentaine de personnes devant moi donc j'ai pu avoir la même place.
Je suis allé à Lesdiguières car je n'ai pas eu confiance à l'abonnement en ligne car par le passé j'avais eu une mauvaise expérience (site bloqué). A mon avis cela m'étonnerait fort qu'i ne reste plus le type de place que tu souhaites.

En ligne

 

#8 10/06/14 18:31

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

pour Rugby + précision :
Ceux qui sont abonnés à Canalsat (par ex encomplement d'un accès ADSL orange ou autre), sans avoir canal +, peuvent aussi bénéficier de l'accè gratuit à Rugby +.
(mais ils ne verront pas les "gros" matchs passant sur canal+....

Hors ligne

 

#9 10/06/14 18:46

L'claixois
Membre
Lieu: Claix
Inscrit le: 18/08/12
Messages: 1096

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

dauphin a écrit:

pour Rugby + précision :
Ceux qui sont abonnés à Canalsat (par ex encomplement d'un accès ADSL orange ou autre), sans avoir canal +, peuvent aussi bénéficier de l'accè gratuit à Rugby +.
(mais ils ne verront pas les "gros" matchs passant sur canal+....

Et pour ceux qui sont abonnés à rien ? wink

Hors ligne

 

#10 10/06/14 19:18

ptitgillou
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2085

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Brin d'osier a écrit:

Voilà, c'est fait!
Arrivé à 10h10, reparti à 12h40. Ambiance très cool malgré tout, cinq guichets ouverts mais un seul poste pour l'imprimante de cartes dont le logiciel buguait de temps en temps.
Le changement de stade ralentit les opérations. Si vous travaillez, oubliez l'idée d'y aller pendant la pose déjeuner, au moins les premiers jours.
Il paraît que certains avaient reçu un bon de commande par courrier ou par mail, si vous l'avez, prenez le, cela accélère un peu les opérations. Moi, je n'ai rien reçu comme la grande majorité des gens présents ce matin, mais avec l'ancienne carte (ou sans doute  simplement avec votre nom), on vous retrouve dans les classeurs.
Pour ceux qui sont déjà abonnés à Canal+ et qui veulent s'abonner gratuitement à Rugby+, ne repartez pas de Lesdiguières sans le bordereau spécial à renvoyer à Canal+.
Vous avez droit aussi à un DVD de la saison dernière, offert par Lucile et accessoirement Télé Grenoble.
Bref, un peu long aujourd'hui mais une équipe sympa qui vous accueille et des abonnés plutôt cool.
Voili, voilo.

PS: J'aurais dû parler plutôt de réabonnements dans mon titre puisque la première semaine est réservée aux anciens abonnés.

Moi qui pensait passer "vite fait" me réabonner demain en sortant du boulot à 13h....  lol






Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Hors ligne

 

#11 10/06/14 20:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

eh bien s'il y a la queue pour le réabonnement , cela prouve que les fidèles des fidèles du FCG sont toujours la.

Hors ligne

 

#12 10/06/14 22:03

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Le bon de commande est disponible ici :
http://fcgrugby.com/images/stories/Imag … CULIER.pdf

Hors ligne

 

#13 10/06/14 22:21

sandrine38
Membre
Lieu: GRENOBLE
Inscrit le: 03/10/08
Messages: 2627

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

zitoun a écrit:

Merci pour l'info , mais
Moi , je m'abonne via les Alpins !
Pour ceux que ca intéresserait , qu'ils aillent sur leur Face-Book , ils ont besoin de développer leur club pour être plus en vue au SDA ...

+1 moi aussi j'ai été contactée je prend la carte de membre mais je m'abonne pas je vais le faire au coup par coup comme cette saison.....allez à plus comme je m'exprime sur un autre post je vais pas revenir de sitôt...Force et fierté et toujours rouge et bleu






Les Alpins....Force et Fierté

Hors ligne

 

#14 10/06/14 22:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

je ne peux renouveler qu'en ligne , mais apres avoir choisi ma place , impossible d'avoir l'acces à la suite , en cliquant sur "poursuite des achats" , et je revient sans cesse au départ .
Quelqu'un a t il une solution?
Merci






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 11/06/14 08:46

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

sandrine38 a écrit:

zitoun a écrit:

Merci pour l'info , mais
Moi , je m'abonne via les Alpins !
Pour ceux que ca intéresserait , qu'ils aillent sur leur Face-Book , ils ont besoin de développer leur club pour être plus en vue au SDA ...

+1 moi aussi j'ai été contactée je prend la carte de membre mais je m'abonne pas je vais le faire au coup par coup comme cette saison.....allez à plus comme je m'exprime sur un autre post je vais pas revenir de sitôt...Force et fierté et toujours rouge et bleu

je n'ai pas été contacté par les Alpins, mais zitoun m'a parlé de la réunion (je ne pourrai pas y assister) je prendrai également  la carte de membre .
par contre est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi sur la carte abonnement SDA ne figure pas la place à Lesdiguières pour les matchs de challenge ?
et aussi comment faut il faire pour Rugby+ ????






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 11/06/14 08:49

jojo38
Membre
Inscrit le: 25/08/08
Messages: 19

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Placement libre pour les matchs de coupe d'Europe à Lesdiguières

Hors ligne

 

#17 11/06/14 08:51

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Placement libre à Lesdiquières,
Et pour rugby+, il faut envoyer à canal un coupon + la photocopie de ta carte d'abonnement. (le coupon est donné le jour de l'abonnement)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#18 11/06/14 09:11

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Bon...
Exilé pendant quelques temps dans un village presque sans internet et où Orange a décidé de réduire le débit pour pousser à l'abonnement à la 4G et sans avoir reçu une info ou LA lettre du Président.... un ami m'a fait découvrir la date réduite pour me réabonner tout en gardant ma place !

Depuis hier, j'ai essayé désespérément dejoindre fcgticket par le téléphone mais, là j'accumulais les handicaps !
J'ai donc envoyé un eMail à Monsieur ou Madame FcgTicket : toujours pas de réponse...

Bref, je ne sais toujours pas comment faire en sachant que je ne pourrais quitter mon île et revenir à Grenoble que lundi prochain (adieu ma place chérie ?)

J'ai de plus en plus le sentiment que c'est le coeur du problème du FCG : il est dans le monde professionnel tout en fonctionnant avec des (très) bonnes volontés et des personnes extrêmement dévouées sans toutefois laisser la place aux modes de fonctionnement pros...

Mais c'est peut être une réaction d'humeur après ce sentiment de non communication avec fcgticket ?


Rectification : un grand merci à Elisabeth pour avoir réglé mon problème en quelques minutes !

I think I'm gonna be sad,
I think it's today, yeah.
The fcgticket that's driving me mad,
Is going away.
He's got a ticket to ride,
He's got a ticket to ride,
He's got a ticket to ride,
But he don't care.

Dernière modification par Minédipiù (11/06/14 16:01)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#19 11/06/14 10:07

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

cool a écrit:

Placement libre à Lesdiquières,
Et pour rugby+, il faut envoyer à canal un coupon + la photocopie de ta carte d'abonnement. (le coupon est donné le jour de l'abonnement)

merci pour l'info, mais hier ils ne m'ont pas donné le coupon






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 11/06/14 10:10

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Il vient d'être mis sur le site : http://fcgrugby.com/index.php/component … on-a-rugby

Hors ligne

 

#21 11/06/14 10:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Miné, je doute que la campagne d'abonnement ait un tel débit qu'aucune place dans ton coin ne soit disponible lundi, a mon avis on sera encore quelques centaines d'abonnés, a l'échelle du SdAca devrait laisser pas mal de places.
Perso j'attends un peu : la saison dernière c'était la cohue au début, puis le désert les jours suivants, y compris entre midi et deux...

Hors ligne

 

#22 11/06/14 11:57

thomasvander
Membre
Inscrit le: 27/11/13
Messages: 197

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

Minédipiù a écrit:

Bon...
Exilé pendant quelques temps dans un village presque sans internet et où Orange a décidé de réduire le débit pour pousser à l'abonnement à la 4G et sans avoir reçu une info ou LA lettre du Président.... un ami m'a fait découvrir la date réduite pour me réabonner tout en gardant ma place !

Depuis hier, j'ai essayé désespérément dejoindre fcgticket par le téléphone mais, là j'accumulais les handicaps !
J'ai donc envoyé un eMail à Monsieur ou Madame FcgTicket : toujours pas de réponse...

Bref, je ne sais toujours pas comment faire en sachant que je ne pourrais quitter mon île et revenir à Grenoble que lundi prochain (adieu ma place chérie ?)

J'ai de plus en plus le sentiment que c'est le coeur du problème du FCG : il est dans le monde professionnel tout en fonctionnant avec des (très) bonnes volontés et des personnes extrêmement dévouées sans toutefois laisser la place aux modes de fonctionnement pros...

Mais c'est peut être une réaction d'humeur après ce sentiment de non communication avec fcgticket ?

I think I'm gonna be sad,
I think it's today, yeah.
The fcgticket that's driving me mad,
Is going away.
He's got a ticket to ride,
He's got a ticket to ride,
He's got a ticket to ride,
But he don't care.

yo my friend

he doesn't is much better..

Hors ligne

 

#23 11/06/14 19:54

ptitgillou
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2085

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

vpl a écrit:

Miné, je doute que la campagne d'abonnement ait un tel débit qu'aucune place dans ton coin ne soit disponible lundi, a mon avis on sera encore quelques centaines d'abonnés, a l'échelle du SdAca devrait laisser pas mal de places.
Perso j'attends un peu : la saison dernière c'était la cohue au début, puis le désert les jours suivants, y compris entre midi et deux...

Aujourd'hui à 13h et des poussieres c'etait tranquillou.....






Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Hors ligne

 

#24 12/06/14 22:58

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Abonnements à Lesdiguières, retour d'expérience.

ptitgillou a écrit:

vpl a écrit:

Miné, je doute que la campagne d'abonnement ait un tel débit qu'aucune place dans ton coin ne soit disponible lundi, a mon avis on sera encore quelques centaines d'abonnés, a l'échelle du SdAca devrait laisser pas mal de places.
Perso j'attends un peu : la saison dernière c'était la cohue au début, puis le désert les jours suivants, y compris entre midi et deux...

Aujourd'hui à 13h et des poussieres c'etait tranquillou.....

alors qu'entre 11h et 12h c'était plein, j'ai du attendre 45 minutes...

Hors ligne

 

Pied de page des forums