Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/06/14 13:13

Sylvie Vatou
Membre
Inscrit le: 15/02/14
Messages: 181

Equipe de France

c'est moi ou bien cette équipe est au fond du trou -mais a elle touché le fond?-et PSA n'a aucune idée de ce qu'il faut faire pour remonter la pente?

RUGBY
Tournée : dix changements dans le XV de France face à l’Australie

ou alors comme développé ailleurs c'est juste que les tournées d'été n'ont aucun intérêt, à part peut être touristique, pour les joueurs et pour l'encadrement?

comment va il avoir un groupe soudé, homogène et qui a un minimum d'automatisme avec ce genre de turnover???

Dernière modification par Sylvie Vatou (11/06/14 13:13)






La vie est trop courte pour comprendre le rugby, alors autant en rigoler.   ©®TM Boucherie Ovalie

Hors ligne

 

#2 11/06/14 13:16

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Equipe de France

quand tu prends une raclée pareille , faut réaligner la même équipe , histoire qu'elle lave l'affront et sauve son honneur !

Comment créer un groupe solidaire si a chaque match perdu , on change plus de la moitié de l'équipe ...

L'EDF ne guérira pas ses blessures mentales de cette façon ...

PSA est nul , nul et nul !

Dernière modification par zitoun (11/06/14 13:57)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 11/06/14 13:23

Delon
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 894

Re: Equipe de France

Il remet les "titulaires" titulaire avec Basta, Dusautoir, Medard, Dullin etc..
Mais on va quand même prendre une tabaze ^^

Hors ligne

 

#4 11/06/14 13:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Equipe de France

Mmouais, y' a aussi des joueurs comme Bastareaud qui n'avaient pas pu jouer le 1er match et qui devraient apporter pas mal.

Hors ligne

 

#5 11/06/14 14:36

Sylvie Vatou
Membre
Inscrit le: 15/02/14
Messages: 181

Re: Equipe de France

vpl a écrit:

Mmouais, y' a aussi des joueurs comme Bastareaud qui n'avaient pas pu jouer le 1er match et qui devraient apporter pas mal.

bien entendu il lui manquait des joueurs mais 10 chgt.!!! il a définit une ossature au moins?

Pareil prendre un néophyte lui faire débuter le matche pour s'en servir de bouc émissaire ensuite... alors qu'il est à l'aile...

je vais faire sélectionneur, ctun boulot à temps pareil, bien payé, on voyage pas mal et on a pas d'objectif de résultat avant 4 ans... pis quand la 4ème année arrive de toute façon on peut rien te faire à part ne pas te renouveler... mais là t'es déjà riche.






La vie est trop courte pour comprendre le rugby, alors autant en rigoler.   ©®TM Boucherie Ovalie

Hors ligne

 

#6 11/06/14 23:04

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Equipe de France

PSA est catastrophique, point barre. Il n'a pas le niveau et je ne comprends pas pourquoi la Fédération ne fait rien. La stabilité pour la stabilité n'a aucun intérêt. A ce rythme, on va être ridicule en 2015.

Qui pour le remplacer? Y'a pas pléthore de candidats, mais je vois mal comment le staff des jeunes pourrait faire pire... Pelous aurait plus de gueule et on lui demanderait juste d'assurer l'intérim jusqu'à la fin de la coupe du Monde. Vous en pensez quoi vous?

Hors ligne

 

#7 12/06/14 11:36

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Equipe de France

Lievremont?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#8 12/06/14 11:37

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Equipe de France

Laporte?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#9 12/06/14 11:42

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Equipe de France

ça fait combien d'années que le selectionneur de l'edf ne s'est pas fait systématiquement flinguer?

Laporte jusqu'à la CDM2003 et le grand chlem 2004 je dirai.
2004-2014: 10 ans à flinguer les selectionneurs. les canons sont chauds...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#10 12/06/14 11:58

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Equipe de France

Personne a écrit:

Qui pour le remplacer?

Domenech ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums