Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/08/07 11:34

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Tauromachie et Environnement

Comme d'habitude, tous les étés, les opposants à la tauromachie se manifestent.
Comme d'habitude, on crie des deux côtés, soit à la barbarie, soit à la tradition.

Moi je m'en fous un peu (beaucoup). Mais le gouvernement, lui, ne s'en fout pas du tout.

Du coup, il a été décidé que le sujet (la corrida) ferait partie des sujets abordés lors du "grenelle de l'environnement".

Ouah, je suis super impressionné, je crois qu'on va vachement avancer sur les émissions de CO2, les OGM, les transports en communs, le nucléaire, le réchauffement climatique, tout ça. Mais après les petits taureaux, après, hein ?

Ca m'étonnerais pas qu'on parle de l'ours au passage, c'est vrai quoi c'est tellement plus grave...

J'avais sans doute la naïveté de croire qu'on allait vraiment discuter (pas agir, juste discuter, ça aurait été pas mal), mais bon...

Dernière modification par Marco (20/08/07 11:34)






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#2 20/08/07 18:47

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: Tauromachie et Environnement

Borloo va agir pour remédier à l'exclusion des ours et des taureaux...et peut-être même celle de Borloo. Seul Douste est irrécupérable.






!!!

Hors ligne

 

#3 28/08/07 14:47

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 768

Re: Tauromachie et Environnement

Pour faire avancé ce dossier il faudra prendre le tauro par les cornes pour éviter d'aller au devant de mauvaises déconvenues






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

Pied de page des forums