Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01/04/14 14:49

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Interview du président !

en tout cas çà fait plaisir de savoir qu'il y a encore des communistes vivants ! je croyais qu'ils avaient definitivement disparu ! c'est un peu normal qu'un ecologiste s'occupe de preserver les espèces en danger ! vive les Parcs Naturels !
j'espère quand même que les choix d'orientation permetront  de preserver aussi le  developpement d'un grande équipe de rugby à Grenoble.... et surtout de ne pas trop "gonfler" les managers de ce club : je pense à Landreau qui a ses propres priorités  et qui n'hesitera pas à nous quitter si on lui met trop de batons dans les roues !

Hors ligne

 

#42 01/04/14 15:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Interview du président !

gerard1 a écrit:

vive les Parcs Naturels !

Les Parcs Naturels, pour toi, c'est pendant les vacances d'été, le reste de l'année, tu es chef d'escadrille et tu tournes en orbite ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#43 01/04/14 15:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Interview du président !

Les Mammouths ! C'est pas une espèce protégée ca ?  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#44 01/04/14 17:05

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6561

Re: Interview du président !

Sylvie Vatou a écrit:

oui bien sur les nouveaux élus sont une menace potentielle pour les projets du fcg...
euh quels sont les éléments factuels pour appuyer cette affirmation?

Et bien tout simplement qu'ils se sont opposés à absolument tous les projets de ce genre ces dernières années et en particulier celui-ci. Il est donc légitime de penser que maintenant qu'ils ont les clés du pouvoir le projet est mal barré.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#45 01/04/14 17:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Interview du président !

Des éléments factuels (des vrais !) :
2012 : http://www.ades-grenoble.org/wordpress/ … diguieres/
2013 : http://www.ades-grenoble.org/wordpress/ … coulisses/

Effectivement, c'est pas très favorable, mais le reproche principal est le manque de concertation et l'opacité. Si le club a de bons arguments, et de bons partenaires, il pourrait être convaincant.
Dan un premier temps, avoir soutenu Safar entre les 2 tours alors que sa victoire était plus qu'hasardeuse n'était pas super bien joué...

En attendant, la nouvelle mairie promet du dialogue, de la transparence. On devrait donc avoir des infos autrement que distillées tous les 10 ou 15 mois par la com' du club, et on pourrait même, qui sait, participer à la réflexion.

Hors ligne

 

#46 01/04/14 18:39

jarrois
Membre
Inscrit le: 27/03/11
Messages: 790

Re: Interview du président !

Le mieux c'est d'avoir l'avis du principal concerné, a savoir le maire de Grenoble.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il reste très évasif et que ça sent pas bon je trouve pour le dossier tel qu'il est présenté actuellement. Si mon lien marche, c'est le deuxième podcast.

http://www.francebleu.fr/infos/municipa … re-1411295

Hors ligne

 

#47 01/04/14 20:33

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Interview du président !

jarrois a écrit:

Le mieux c'est d'avoir l'avis du principal concerné, a savoir le maire de Grenoble.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il reste très évasif et que ça sent pas bon je trouve pour le dossier tel qu'il est présenté actuellement. Si mon lien marche, c'est le deuxième podcast.

http://www.francebleu.fr/infos/municipa … re-1411295

Il reste évasif mais il ne ferme pas la porte au FCG et je pense que il y'a moyen de trouver un terrain d'entente entre les 2 parties! En tou cas le président Chéreque le rencontre la semaine prochaine!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#48 02/04/14 00:01

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Interview du président !

lassavoie a écrit:

gerard1 a écrit:

vive les Parcs Naturels !

Les Parcs Naturels, pour toi, c'est pendant les vacances d'été, le reste de l'année, tu es chef d'escadrille et tu tournes en orbite ?

Je ne vais jamais dans les parcs naturels ,même l'ete !!! Je sais que ça existe et c'est vraiment une bonne chose pour protéger les espèces menacées , comme les communistes par exemple !!! Je suis content de payer des impôts pour développer ces parcs ! C'est quand même mieux que les zoos,non? Ce qui est drôle ,c'est que Grenoble se mette en avant dans ce genre d'actualite ! Beaucoup de médias l'ont note ! Ce qui est moins drôle , c'est qu'en soutenant ce programme  "curieux" , on risque d'énerver sérieusement tous ceux qui s'investissent dans l'avenir du FCG ! Et entre nous , je ne suis pas plus passionné par les vols en escadrille!!!! ......au fait , il y en a encore beaucoup des coins comme ça ou les communistes et, autres écologistes peuvent mettre a mal les efforts d'une région ? Qu.elle soit de gauche ou de droite ? Le FCG n'avait pas besoin de ça! Certains se sont tiré une balle dans le pied .....

Hors ligne

 

#49 02/04/14 08:01

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Interview du président !

gerard1 a écrit:

au fait , il y en a encore beaucoup des coins comme ça ou les communistes et, autres écologistes peuvent mettre a mal les efforts d'une région ? Qu.elle soit de gauche ou de droite ? Le FCG n'avait pas besoin de ça! Certains se sont tiré une balle dans le pied .....

Au risque de me répéter, les communistes étaient sur la liste de Safar.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#50 02/04/14 08:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Interview du président !

Et on ne va pas relever le "mettre à mal les efforts d'une région"...

Hors ligne

 

#51 02/04/14 10:15

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Interview du président !

Et surtout tu ne sembles pas connaître Audiard. Va voir, c'est lui qui parle des chefs d'escadrille qui tournent longtemps. Au vu de ta seconde réponse, cemla me paraît encore plus adapté que pour la première !!
PS : je viens d'apprendre que, parmi les nouveaux élus majoritaires de Grenoble, certains mangeaient les petits enfants....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#52 02/04/14 15:45

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Interview du président !

mon pauvre lasavoie , je dis "mon pauvre" car tu es plus à plaindre qu'à blamer !
je connais parfaitement tous les films dans lesquels Audiard a oeuvré ,et tu vois , même si on n'est pas d'accord avec tes opinions qui conduiront Grenoble et le FCG  dans le mur , et bien on peut avoir quand même une  culture populaire ! ( qui s'ajoute à la culture classique ....!)
tu t'imagines quoi ? que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont méprisables ?  et bien , il va falloir ouvrir les yeux et surtout admettre que les resultats electoraux en France ne sont pas anecdotiques ! ce résultat grenoblois , tu en es fier mais il promet clairement des lendemains douloureux pour le FCG . On en reparlera hélas .
maintenant , pour ta culture génerale , je te conseillerais bien de voyager un peu ...
il y a un Parc Naturel que tu n'as peut-être pas encore visité : c'est à la Courneuve , et chaque année ils font des lachers  ! on peut en voir de près !!!!!
merci au passage à VPL le modérateur de permettre ces echanges ; à priori , on est quand même nombreux sur le forum à voir du danger pour le FCG !

Hors ligne

 

#53 02/04/14 16:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Interview du président !

je trouve que le parrallèle , si le fcg  rencontre des problèmes  c'est à  cause  du nouveau maire est un peu cavalier tout de même.
     Car le  Fcg a déjà des problèmes  cette année en  n'obtenant pas les  résultats  éscomptés en début de saison, et il faut l'avouer en guerroyant  pour le maintien  à cinq matchs  de la fin de saison, alors  que celui ci était acquis depuis  belle lurette la saison passée.

  Et cette mésaventure, n'est pas attractive  ni pour les futurs joueurs , encore moins pour les  sponsorts nerf de la guerre, et en moindre gravité pour les supporters payants.
Donc pas  de procés  d'intentions  Svp!

Dernière modification par pekin (02/04/14 16:01)

Hors ligne

 

#54 02/04/14 16:31

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Interview du président !

Pekin, il n'y a pas de procès d'intention mais seulement des craintes qui s'appuient sur les déclarations recentes de ce maire : quand il dit qu'il a reçu les managers du rugby et du foot et que ceux ci ne representent pas le monde sportif , qu'ils ne sont que des individus .... soit l'article est mensonger , ne reflete pas les propos de ce maire , soit l'article est vraiment inquietant ! tu vois Landreau accepter longtemps de se faire traiter comme çà ? les resultats sportifs du FCG sont mauvais depuis plusieurs semaines , c'est vrai , et on se fout en danger tout seul , c'est vrai , mais on espère quand même se maintenir ! pour la prochaine saison ( et les suivantes !) , les relations entre le FCG et la mairie  devront  être excellentes si on ne veut pas voir Landreau nous laisser dans notre bordel pseudo-ecologique ! Landreau a démontré largement sa crédibilité dans le "monde sportif" , contrairement à ce jeune maire qui n'a encore rien démontré du tout , et Landreau  ne se laissera pas mettre des batons dans les roues  , c'est tout .
Après , vous pouvez nier l'evidence , rigoler ,  evoquer Audiard , mais çà ne change rien dans le fond , hélas !

Hors ligne

 

#55 02/04/14 17:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Interview du président !

gerard1 a écrit:

les resultats electoraux en France ne sont pas anecdotiques ! ce résultat grenoblois ,  il promet clairement des lendemains douloureux pour le FCG . On en reparlera hélas .  on est quand même nombreux sur le forum à voir du danger pour le FCG !

pas que pour le FCG ,ça serait un demi mal,je ne vais pas en épiloguer,vous aurez de nombreux lendemains déchanteurs,des conseils municipaux houleux,l'image de la ville,la ville ,etc....
pourquoi etes-vous tirer une balle dans le pied ! nous en dehors,on est attristé pour vous. et pourtant..






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#56 02/04/14 17:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Interview du président !

roland a écrit:

pekin a écrit:

Donc pas  de procés  d'intentions  Svp!

un,qui a besoin de soutien scolaire,la compréhension de texte lui est difficile,quel retraité de ce forum veut etre son tuteur,

toi pauvre brêle c'est un docteur  qu'il te faut, ton unique  neurone  en a bien besoin!

Hors ligne

 

#57 02/04/14 18:51

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Interview du président !

pekin a écrit:

toi pauvre brêle c'est un docteur  qu'il te faut, ton unique  neurone  en a bien besoin!

hors sujet,à nouveau,ton  incompréhension te pousse à t'exciter,tu me rappelles Roule ta bille,
mais toi on dirait que tu l'as mangé,restes dans le sujet,
ne vous inquiètez pas,la question ,il fallait la poser avant l'élection,lors des réunions !!!
voil'a le débat est clos,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums