Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/10 08:22

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

On a perdu dayna Edwards

comme le soulignait très justement Midol 38, Silence radio au sujet de Dayna Edwards notre pilier droit venu de NZ annoncé comme  une recrue de choix "solide et puissant "par le site off .
que se passe t'il ?
Il ne figure pas sur la liste des blessés ni sur la liste  des joueurs pour Tarbes
méforme passagère ? problèmes perso ? erreur de casting ?
Quelqu'un a peut être des infos ?

Hors ligne

 

#2 02/09/10 08:58

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: On a perdu dayna Edwards

A une époque,sous l'ère Delmas je crois bien, on avait aussi fait venir un certain Andrew Lechevalier, pilier Anglais et doublure de ( je ne sais plus trop qui ).
Il n'a jamais marqué les esprits......






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#3 02/09/10 09:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: On a perdu dayna Edwards

On l'a vu contre Oyonnax, et contrairemet à d'autres il ne m'a pas semblé impérial en mêlée (pas mauvais non plus, juste pas au dessus de Lakepa par exemple.
Je le crois quand même meilleur que Takiari (et 3 ou 4 crans au dessus de Parra ! wink ). C'est peut-être de l'autopersuasion...

Après les problèmes qu'on a eu contre Mont de Marsan, j'imagine qu'on blinde la 1ère ligne, quitte à perdre un peu en mobilité (là je pense à Chéron parce que Lakepa et du genre coureur) et qu'on va attendre un peu avant de prendre des risques de ce côté là.

Pas la peine de le griller si il n'est pas prêt à 100%, encore une fois le match de MdM n'encourage pas trop à l'expérimentation.

Hors ligne

 

#4 02/09/10 17:04

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: On a perdu dayna Edwards

Certes vpl mais  au vu la conquête contre MdM ,il faudra trouver une formule pour voir une vraie conquête il me semble que cela passe par des retouches sans faire de l'expérimentation qui a déjà été lors des matchs de préparation.Si on recrute un pilier et qu'on ne le voit pas ,quel en est l'intérêt ?

Hors ligne

 

#5 02/09/10 18:09

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: On a perdu dayna Edwards

Sur le site de son ancien club j'ai pu lire qu'il a fait une très bonne saison 2008 puis blessure sérieuse puis retour à la compétition pas évident puis laissé libre......

Hors ligne

 

#6 29/03/14 07:29

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: On a perdu dayna Edwards

Dayna est de nos jours un très bon pilier droit...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums