Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/03/14 22:08

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Hors ligne

 

#2 19/03/14 22:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

çà a bossé dur sur le terrain de l'hippodrome,vous m'en voudrez pas si Grenoble perd !
les racingmen s'oxygènent et boivent l'Aixoise, ce n'est pas neutre ,
donc méfiance,j'ai peur,ça va etre un match: coup pour coup,
vous etes prévenu,Danger...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 19/03/14 22:20

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

sexton??? il a pas pris un ko???

Hors ligne

 

#4 19/03/14 22:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

a qq unités près, y a tout le monde
retour de whisky

Hors ligne

 

#5 19/03/14 22:49

HULK 07
Membre
Inscrit le: 14/11/11
Messages: 367

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Et retour de roland . (Putain merde, j'croyais qu'il s'était noyé.)






"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule..."
Walter Spanghero.

Hors ligne

 

#6 19/03/14 23:04

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

oui de retour après 3 semaines d'un boulot titanesque fait( pour du récurrent),ils sont hébergés quasiment sur le terrain,dans des conditions paradisiaques,le PSG etc y sont passés  domaine de marlioz 3étoiles avec parc plusieurs hectares






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 20/03/14 00:10

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

roland a écrit:

ils sont hébergés quasiment sur le terrain,dans des conditions paradisiaques,le PSG etc y sont passés  domaine de marlioz 3étoiles avec parc plusieurs hectares

Plusieurs hectares de paradis ?
qu'ils en profitent, Samedi ce sera 1/2 hectare d'enfer, les pieds dans la boue, et les mammouths sur le dos  !!

Dernière modification par dauphin (20/03/14 00:12)

Hors ligne

 

#8 20/03/14 08:56

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

dauphin a écrit:

roland a écrit:

ils sont hébergés quasiment sur le terrain,dans des conditions paradisiaques,le PSG etc y sont passés  domaine de marlioz 3étoiles avec parc plusieurs hectares

Plusieurs hectares de paradis ?
qu'ils en profitent, Samedi ce sera 1/2 hectare d'enfer, les pieds dans la boue, et les mammouths sur le dos  !!

coté mammaouts,ils en ont,et ceux-là,ils ne sortent pas de la préhistoire,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#9 20/03/14 09:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

C'est quand même maladif de tomber amoureux de n'importe quoi sous prétexte que ça a passé 2 jours en Savoie...

Hors ligne

 

#10 20/03/14 12:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Les avants :
Brugnaut, Mujati, Ducalcon, Khinchagishvili, Ben Arous, Szarzewski, Lacombe, Van Der Merwe, Kruger, Metz, Ghezal, Battut, Lauret, Le Roux, Cronje, Gérondeau, Matadigo

Les arrières :
Machenaud, Phillips, Dambielle, Sexton, Hernandez, Wisniewski, Estebanez, Dumoulin, Chavancy, Roberts, Planté, Andreu, Fall, Lapeyre


Du point de vu de nos recrues, pas sur d'être dans le groupe ou titulaire !

Brugnaut à plus de chance car seulement un des 5 pilier ne sera pas sur la feuille de match. Il reste sur 3 titularisations. Il sera en concurrence avec Ben Arous de retour et qui devrait être titualire et Kinchaghishvili (qui était son remplaçant sur les 3 derniers matchs).

Pour Wisniewski, cela paraît mal embarqué ! Ils sont 5 pour une place de titulaire (voir une sur le banc) : Dambielle, Sexton, Hernandez, Wisniewski, Estebanez. Mais si Sexton est incertain, que Estebanez peut jouer au centre, Hernandez et Dambielle derrière, Jonathan apparaît clairement comme le n°5 de cette liste... Au moins il pourra apprécier le match des tribunes !

Quand on regarde leur effectif, c'est dur de comprendre leur place et de se dire qu'ils ont vraiement des problème de riches !!!

Par contre Sexton, Szarzewski, Machenaud, Phillips... peuvent jouer ? Je croyais qu'ils devaient observer un repos "international" ?

Dernière modification par Stefman (20/03/14 12:11)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 20/03/14 12:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

vpl a écrit:

C'est quand même maladif de tomber amoureux de n'importe quoi sous prétexte que ça a passé 2 jours en Savoie...

tombé amoureux ! on sait que tu es atteint du syndrome @roland,
mais on te demande, pas trop en faire ...
je relate le reste c'est ton ressenti donc ta frustation ne m'incombe pas,
c'est sur j'aime ma ville et son environnement humain ( les habitants,le lac, ses parcs,ses ports ....)
c'est sur ,on peut etre jalousé,mais en devenir le syndrome,roland écrit,je l'assigne,
la vie est belle..






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#12 20/03/14 12:40

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Stefman a écrit:

Quand on regarde leur effectif, c'est dur de comprendre leur place et de se dire qu'ils ont vraiement des problème de riches !!!

Par contre Sexton, Szarzewski, Machenaud, Phillips... peuvent jouer ? Je croyais qu'ils devaient observer un repos "international" ?

si ils viennent à 30, il y a de l'intox et préparer ce match au mieux,avec un adversaire direct à 9 pts,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 20/03/14 13:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

roland a écrit:

Stefman a écrit:

Quand on regarde leur effectif, c'est dur de comprendre leur place et de se dire qu'ils ont vraiement des problème de riches !!!

Par contre Sexton, Szarzewski, Machenaud, Phillips... peuvent jouer ? Je croyais qu'ils devaient observer un repos "international" ?

si ils viennent à 30, il y a de l'intox et préparer ce match au mieux,avec un adversaire direct à 9 pts,

Non, je pense que ce stage est surtout pour mobiliser les 31 joueurs qui feront les 5 derniers matchs. Grenoble n'est que la 1ère étape de leur périple pour le Top6 : Déplacement à Grenoble, puis derby au Stade Français. Réception de Clermont, puis de Biarritz et finition à Montpellier.
Donc 3 équipe du Top6 actuel, 1 prétendant et un relégué.
Notre match est important mais celui contre le Stade tout autant...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 20/03/14 13:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Ce groupe est constitué de sacrés clients !! Gros match samedi, il faudra se sortir les d... !!

Hors ligne

 

#15 20/03/14 14:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

Stefman a écrit:

Pour Wisniewski, cela paraît mal embarqué ! Ils sont 5 pour une place de titulaire (voir une sur le banc) : Dambielle, Sexton, Hernandez, Wisniewski, Estebanez. Mais si Sexton est incertain, que Estebanez peut jouer au centre, Hernandez et Dambielle derrière, Jonathan apparaît clairement comme le n°5 de cette liste... Au moins il pourra apprécier le match des tribunes !

Ça me semble le minimum de préciser qu'il revient de blessure et a repris mardi seulement. Mais même avec ça, d'où ça sort qu'il est le n°5 du Racing à son poste ???

Hors ligne

 

#16 20/03/14 15:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le groupe de 31 du Racing en stage à Aix les Bains

vpl a écrit:

Stefman a écrit:

Pour Wisniewski, cela paraît mal embarqué ! Ils sont 5 pour une place de titulaire (voir une sur le banc) : Dambielle, Sexton, Hernandez, Wisniewski, Estebanez. Mais si Sexton est incertain, que Estebanez peut jouer au centre, Hernandez et Dambielle derrière, Jonathan apparaît clairement comme le n°5 de cette liste... Au moins il pourra apprécier le match des tribunes !

Ça me semble le minimum de préciser qu'il revient de blessure et a repris mardi seulement. Mais même avec ça, d'où ça sort qu'il est le n°5 du Racing à son poste ???

... Parce que justement il revient de blessure et n'a que quelques jours d'entraînement dans les jambes. Je ne parle pas de hiérarchie, mais de choix. Je pense qu'il fait plus parti de ce groupe de 30 pour reprendre contact avec le groupe en vu des prochaines échéances, mais pas à très court terme pour samedi.
Après je peux effectivement me tromper.Je préfèrerai le voir sur le pré histoire de voir où il en est !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums