Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/03/14 15:31

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Preparation Racing

Sur le site off, ils viennent de mettre en ligne les entrainements de la semaine...
Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte mais là perso je suis effaré.

Lundi 1H skills
Mardi 2H30 collectif
Mercredi repos
Jeudi 1H collectif
Vendredi 30mn

Franchement perso je trouve ça très light si notre jeu était en place je dis pas mais là vu les lacunes...

qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

#2 15/03/14 15:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Preparation Racing

Ben moi ce ne sont pas des lacunes que je vois mais des joueurs cramés. Donc jouer la fraîcheur je trouve que ça se tient. Mais je ne suis pas entraîneur du tout donc je fais confiance à notre staff qui est quand même à mes yeux complètement compétant!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 15/03/14 16:39

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Preparation Racing

Nyco38 a écrit:

Ben moi ce ne sont pas des lacunes que je vois mais des joueurs cramés. Donc jouer la fraîcheur je trouve que ça se tient. Mais je ne suis pas entraîneur du tout donc je fais confiance à notre staff qui est quand même à mes yeux complètement compétant!

d'accord avec toi Nyco






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 15/03/14 16:44

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Preparation Racing

Elchris a écrit:

Sur le site off, ils viennent de mettre en ligne les entrainements de la semaine...
Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte mais là perso je suis effaré.

Lundi 1H skills
Mardi 2H30 collectif
Mercredi repos
Jeudi 1H collectif
Vendredi 30mn

Franchement perso je trouve ça très light si notre jeu était en place je dis pas mais là vu les lacunes...

qu'en pensez vous?

Vous croyez vraiment que tous est marquer sur le programme, il y'a les séances vidéo, la muscu, les joueurs sont 5-6h par jours au stade en général! Ne vous inquiétez pas les joueurs seront prêt pour le Racing!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#5 15/03/14 16:48

HULK 07
Membre
Inscrit le: 14/11/11
Messages: 367

Re: Preparation Racing

1h de skills ou 2h30 collectif  ne signifie pas qu'ils s'entrainent 1h ou 2h30 dans la journée,
il y a aussi les units, la muscu, le spécifique (avant,arrière), les séance de massage...






"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule..."
Walter Spanghero.

Hors ligne

 

#6 15/03/14 22:22

L'claixois
Membre
Lieu: Claix
Inscrit le: 18/08/12
Messages: 1096

Re: Preparation Racing

Comme dit plus haut, je pense pas qu'il y ait de lacunes.
Au début de l'année ça allait pas si mal, le problème vient de la forme physique. Il leur faut plus de repos que de travail technique, et jouer le qualitatif plutôt que le quantitatif ça me parait être une bonne idée !

Dernière modification par L'claixois (15/03/14 22:23)

Hors ligne

 

Pied de page des forums