Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/01/14 12:27

maxounito
Membre
Inscrit le: 13/04/13
Messages: 32

Sondage sur B Laporte

vous pouvez voter pour dire si BL doit ou non être sanctionné
voir le lien ci dessous
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toul … 3008.shtml

Hors ligne

 

#2 14/01/14 12:29

kartsuki
Membre
Inscrit le: 29/01/13
Messages: 396

Re: Sondage sur B Laporte

pfffff ça commence à être lourdingue , non ?






"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde
Tribune sud Romans @ facebook.com

Hors ligne

 

#3 14/01/14 12:58

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Sondage sur B Laporte

qu'est ce qu'on en a à foutre , si il y a une sanction à prendre que la LNR la prenne .
comme le dit kartsuki ça commence à être très très très lourdingue .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 14/01/14 13:16

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Sondage sur B Laporte

Rien de plus a rajouter !
Si on continu , on va nous demander d'envoyer "SANCTIONNE" au 81819 !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 14/01/14 14:10

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: Sondage sur B Laporte

Perso je me sens un peu concerné, comme amateur de rugby et spectateur occasionnel. Je suis donc avec les 80 % qui ne peuvent plus le saquer.
Ce type est gras, laid, vulgaire. Le vrai beauf du rugby, avec cette parole "décomplexée" que ne reniait pas son ancien maître de l'Élysée.
Un Landreau (voire un Novès !) font preuve d'un peu plus de dignité dans l'indignation.
Tout ça pour espérer terroriser le corps arbitral en vue d'obtenir un semblant d'arbitrage maison sur toutes les pelouses de France ?

Dernière modification par panzerfaust (14/01/14 14:11)






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#6 14/01/14 14:32

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Sondage sur B Laporte

Il faut non seulement sanctionner le B. LALOURDE, mais aussi son chef M. B. pour propos diffamatoires.

Si qui les clowns des cette affaire ?

80% sont pour une sanction y compris Serge SIMON, la LNR qu'est ce que vous foutez ?

Hors ligne

 

#7 14/01/14 15:26

HULK 07
Membre
Inscrit le: 14/11/11
Messages: 367

Re: Sondage sur B Laporte

Serge Simon, était pourtant dans la même équipe championne de France en 1991 avec Bernie !






"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule..."
Walter Spanghero.

Hors ligne

 

#8 14/01/14 16:12

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Sondage sur B Laporte

panzerfaust a écrit:

Perso je me sens un peu concerné, comme amateur de rugby et spectateur occasionnel. Je suis donc avec les 80 % qui ne peuvent plus le saquer.
Ce type est gras, laid, vulgaire. Le vrai beauf du rugby, avec cette parole "décomplexée" que ne reniait pas son ancien maître de l'Élysée.
Un Landreau (voire un Novès !) font preuve d'un peu plus de dignité dans l'indignation.
Tout ça pour espérer terroriser le corps arbitral en vue d'obtenir un semblant d'arbitrage maison sur toutes les pelouses de France ?

Entièrement d'accord sur l'ensemble du message. Et je suis aussi des 80% qui ont manifesté le souhait que BL soit sanctionné.

Hors ligne

 

#9 16/01/14 00:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Sondage sur B Laporte






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums