Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/01/14 19:28

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Hors ligne

 

#2 13/01/14 19:38

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: BARCLEY Olly

c'est un blague... le mec veut rester!!!
et après Fabrice balance que c'est un gentleman et un grand pro...
si c'est le cas il reconnait qu'il est pas au niveau et se barre sans même demander des sous!!!
ça devient du football!
soit le mec pense juste au fric soit les entraineurs ont de la peau de saucisson sur les yeux!!!

Hors ligne

 

#3 13/01/14 19:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: BARCLEY Olly

ca ça fait chier, le club va manger 6mois, c est le quota en foot

Hors ligne

 

#4 13/01/14 19:48

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: BARCLEY Olly

hans a écrit:

ca ça fait chier, le club va manger 6mois, c est le quota en foot

Même si ça coute du pognon au club il faut pas hésiter. Si il reste ça peut même jouer sur la vie du groupe et faire jaser. L'erreur de recrutement ça arrive mais il ne faut pas faire une seconde erreur

Hors ligne

 

#5 13/01/14 19:52

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: BARCLEY Olly

oui puis s'il part les poches pleines ça va aussi attirer des mecs qui vont refuser les contrats 1+1 pour se faire du fric même s'ils sont mauvais!
on le voit bien avec Brugnault dont tout le monde doute du niveau et qui selon le midol ne signe pas à cause de la durée du contrat proposé!
maintenant qu'on propose un chalenge sportif intéressant, je suis d'avis que tous les mecs qui font les malins en négociations bah on arrête tout! c'est une équipe le FCG pas une banque...

Hors ligne

 

#6 13/01/14 19:59

HULK 07
Membre
Inscrit le: 14/11/11
Messages: 367

Re: BARCLEY Olly

On avait déjà eu une discussion sur le cas Barkley en début de saison, et j'avais entendu dire (F.Landreau) qu'il ne voulait pas jouer 10, certain m'avait répondu que ce n'était pas au joueur de choisir son poste, problème peut être dans les clauses du contrat, je n'en sais pas plus, toujours est-il que d'après certains joueurs, il communique très peu dans le vestiaire (ceci entraine cela).






"Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule..."
Walter Spanghero.

Hors ligne

 

#7 13/01/14 20:06

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: BARCLEY Olly

HULK 07 a écrit:

On avait déjà eu une discussion sur le cas Barkley en début de saison, et j'avais entendu dire (F.Landreau) qu'il ne voulait pas jouer 10, certain m'avait répondu que ce n'était pas au joueur de choisir son poste, problème peut être dans les clauses du contrat, je n'en sais pas plus, toujours est-il que d'après certains joueurs, il communique très peu dans le vestiaire (ceci entraine cela).

C'est pas un gars avec un fort caractère, puis vient le problème de la langue aussi.

Il passe beaucoup trop de temps sur Twitter à mon avis.

Un Anglais réservé quoi.






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#8 13/01/14 20:49

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: BARCLEY Olly

Prendre exemple sur ....TOULON où la rémunération  de Juan Smith (qui n'est pas une pipe, puisque ex titulaire spring boks il y a un certain temps...) est basé uniquement sur sa présence ou non sur la feuille de match....je ne parle pas du joueur si bon ou pas bon, c'est un autre débat. Non uniquement sur le type de contrat de travail !
En connaissez-vous des comme cela ? (je parle des types de contrat)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#9 13/01/14 21:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: BARCLEY Olly

le n°5 a écrit:

Prendre exemple sur ....TOULON où la rémunération  de Juan Smith (qui n'est pas une pipe, puisque ex titulaire spring boks il y a un certain temps...) est basé uniquement sur sa présence ou non sur la feuille de match....je ne parle pas du joueur si bon ou pas bon, c'est un autre débat. Non uniquement sur le type de contrat de travail !
En connaissez-vous des comme cela ? (je parle des types de contrat)

ils l ont fait suite a ses blessures, cas particulier mais compréhensible

Hors ligne

 

#10 13/01/14 21:08

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: BARCLEY Olly

hans a écrit:

le n°5 a écrit:

Prendre exemple sur ....TOULON où la rémunération  de Juan Smith (qui n'est pas une pipe, puisque ex titulaire spring boks il y a un certain temps...) est basé uniquement sur sa présence ou non sur la feuille de match....je ne parle pas du joueur si bon ou pas bon, c'est un autre débat. Non uniquement sur le type de contrat de travail !
En connaissez-vous des comme cela ? (je parle des types de contrat)

ils l ont fait suite a ses blessures, cas particulier mais compréhensible

Donc bonne idées si on a un doute sur le joueur !
ce que je voulais dire, c'est qu'un gars comme smith a accepté (pas trop le choix ?) ce type de contrat. Donc tout est possible pour un autre (potentiellement moins huppé)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 13/01/14 21:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: BARCLEY Olly

apres c est toulon, tu sais que tu vas jouer de gros matchs, a grenoble c est pas encore le cas et les gars qui accepterait serait soit moins fort sur le papier, soient ters vieux ou revenant de grosses blessures, mais est ce l envie de joueur qui veulent aussi une assurance financière? car rare sont ceux qui pour l instant sont riches, mais ça le devient alors dans qq années ça pourrait être un gros phénomène

Hors ligne

 

#12 13/01/14 23:07

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: BARCLEY Olly

Mizanin a écrit:

Il passe beaucoup trop de temps sur Twitter à mon avis.

Tu remarqueras que sur Twitter, le garçon ne fait jamais référence au club, et rarement au rugby. Ça m'avait interpellé en début de saison (alors que quelques autres postent parfois des conneries de potaches propres à des joueurs de rugby !).

Dernière modification par panzerfaust (13/01/14 23:08)






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#13 14/01/14 09:25

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: BARCLEY Olly

allez le club a écrit:

c'est un blague... le mec veut rester!!!
et après Fabrice balance que c'est un gentleman et un grand pro...
si c'est le cas il reconnait qu'il est pas au niveau et se barre sans même demander des sous!!!
ça devient du football!
soit le mec pense juste au fric soit les entraineurs ont de la peau de saucisson sur les yeux!!!

pas d'accord, il a un contrat, il a raison de le défendre. y a pas à etre gentlemen, ceux sont des pros, gérer par contrat.

Le FCG se sépare de Mutapic apres de nombreuses années de bons et loyaux services. C'est la loi du monde pro, sans états d'ames. Ou s'il y en a, les états d'ames n'influent pas sur les décisions.

Le cas Barkley est le cas opposé. Normal qu'il se défende son contrat.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#14 14/01/14 09:30

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: BARCLEY Olly

allez le club a écrit:

oui puis s'il part les poches pleines ça va aussi attirer des mecs qui vont refuser les contrats 1+1 pour se faire du fric même s'ils sont mauvais!
on le voit bien avec Brugnault dont tout le monde doute du niveau et qui selon le midol ne signe pas à cause de la durée du contrat proposé!
maintenant qu'on propose un chalenge sportif intéressant, je suis d'avis que tous les mecs qui font les malins en négociations bah on arrête tout! c'est une équipe le FCG pas une banque...

S'ils sont mauvais ou vus comme tels, le club ne leur propose meme pas 1+1!!

Un joueur qui va sur la trentaine ou plus, c'est normal qu'il essaye d'assurer un contrat le + long possible. Pour éviter de se retrouver sans club ou devoir renégocier en situation + difficile.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#15 14/01/14 13:21

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: BARCLEY Olly

S'il reste et qu'il nous plante une seconde saison d'enfer, style en remplacement d'un blessé, faudra qu'on revoie tous notre jugement. Difficile quand même de croire qu'il n'a pas 2 ou 3 qualités pour en faire un bon joueur de top 14. Olly, lâches-toi bordel.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#16 14/01/14 13:43

kartsuki
Membre
Inscrit le: 29/01/13
Messages: 396

Re: BARCLEY Olly

je ne pense pas qu'il ai été recruté pour ses beaux yeux, mais peut être ne se plait il plus en France ou ici ,  ou il a d'autres soucis ... souvent c'est plus un coach qu'il faut mais un PSY ...
Je crois qu'il a une belle carrière quand même avant la France, mais bon qui sait ....






"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde
Tribune sud Romans @ facebook.com

Hors ligne

 

#17 14/01/14 14:42

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: BARCLEY Olly

Et pourquoi ne pas intégrer au contrat une période d'essai, comme cela se fait dans toute embauche, même si ça parait difficile dans le monde du rugby pro.

Hors ligne

 

#18 14/01/14 19:55

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: BARCLEY Olly

Dans son interview, Landreau précise que Barkley ne parvient pas à s'adapter au jeu du FCG (et sans doute français) car il voudrait un jeu plus organisé et moins improvisé. C'est exactement ce que j'avais dit car c'est le gros problème des anglo-saxons lorsqu'ils arrivent dans nos équipes, même si le French flair fait partie du passé. Andrew avait eu du mal au début à Toulouse et Sexton au RM92 en a aussi..

Dernière modification par lassavoie (14/01/14 19:56)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#19 14/01/14 20:18

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: BARCLEY Olly

choucas a écrit:

Et pourquoi ne pas intégrer au contrat une période d'essai, comme cela se fait dans toute embauche, même si ça parait difficile dans le monde du rugby pro.

il faut qu'ils en marquent combien avant l'embauche ? wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 14/01/14 20:18

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: BARCLEY Olly

choucas a écrit:

Et pourquoi ne pas intégrer au contrat une période d'essai, comme cela se fait dans toute embauche, même si ça parait difficile dans le monde du rugby pro.

Justement par ce qu'ils ne sont pas embauchés, ils sont en CDD. Et pour un CDD la période d'essai c'est que dalle

Hors ligne

 

#21 14/01/14 20:24

stopouencore
Membre
Lieu: Tresserve
Inscrit le: 01/05/13
Messages: 569
Site web

Re: BARCLEY Olly

+1 ,il aura du temps,et certainement du temps de jeu en espoir,c'est du bonus,






définis toi,tu verras que tu auras un autre regard sur ton prochain,

Hors ligne

 

Pied de page des forums