Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/08/07 13:35

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

... voici le Pénis !!!

Connaissez-vous cette superbe cité tourisptique en espagne ? PénisCola !!!! Même la description rédigée par le comité touridtioque local est à double sens !!!

"Peniscola, au nord de la Communauté Autonome de Valence en Espagne, est située au cœur d'un des plus beaux endroits de la côte méditerranéenne espagnole.
On y trouve une grande variété de paysages, depuis les forêts et les chaudes cultures méditerranéennes, jusqu'au grandes plages de sable fin au nord et les belles criques flanquées d'abruptes falaises au sud.
La vieille ville, couronnée par un château forteresse du XIV ème siècle, s'étend sur un imposant rocher jaillissant de la mer à une hauteur de 64 mètres. Authentiques ruelles tortueuses véhiculent le passant sous les balcons auréolés de fleurs et de mosaïques vers le château Papa Luna construit par les templiers au 14ème siècle.
La vue des remparts est panoramique et donne à la fois sur la côte des plages jusqu'au Delta de L'Èbre mais aussi sur la côte escarpée des criques vers la Sierra Irta.
En fin d'après midi l'animation se concentre sur le port de pêche, au pied  de la vieille ville, quand les bateaux rentrent."

NB : tout ceci est un private joke à l'attention amicale d'un pilier (si je puis le qualifier ainsi) de la buvette ! big_smile






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#2 10/08/07 15:46

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

C'est vrai que vu sous cet angle, en lisant le texte j'ai senti une émouvante érection poindre....
Ce soir je demande à ma très chère épouse une visite guider de Péniscola.....

PS pour Miné, je n'ai pas une seule place pour la coupe du monde (une honte!)






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 

#3 17/08/07 18:19

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

cela pourrait bien ressembler à ça...

Hors ligne

 

#4 17/08/07 18:20

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

cel

Hors ligne

 

#5 17/08/07 18:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

cela pourrait bien ressembler à cela

Hors ligne

 

#6 17/08/07 18:32

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

ou encore ,et surtout peut être

Hors ligne

 

#7 17/08/07 18:36

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

c'est quand même un peu le désert, tout ça, non ????
Tiens, une croix rouge .... ça me rappelle quelqu'un !
Insiste, pekin, tu vas y arriver ....

Hors ligne

 

#8 17/08/07 18:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

J'ai pour excuse  d'aider Gilbert a retrouver son pseudo d'origine. Et cela me rend un peu moins performant en buvette. Mais je persévere...

Hors ligne

 

#9 17/08/07 19:05

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

ouille ouille ouille !
Pauvre Gilbert ......

Hors ligne

 

#10 18/08/07 15:16

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

en tout cas, il a l'air de progresser, notre peintre !
en regardant la liste des membres, j'ai trouvé un "anciennement le peintre" qui s'est inscrit hier !  D'ici que ce soit notre peintre à nous !!!!
Des progrès fulgurants, grâce à qui ???? A notre pekin national, bien sûr !

Hors ligne

 

#11 18/08/07 18:56

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

Chère  Dom, j'ai arrêté mes conseils en installation depuis hier fin d'après midi. J'ai abandonné  le peintre avec tous ses soucis. A présent je n'ai plus qu'une idée en tête,mon duel  d'avec Vouillants. Pour se faire je dois suivre un entrainement , initié par les méthodes de  Philipe LUCAS, à la différence,que moi, ce n'est pas des kilométres en bassin que je dois faire, mais des descentes de bières en bassine. Ce soir je me prépare à un test en nocturne,avec  grimage de guerrier. En effet, le plus dur la nuit,c'est de ne pas reveiller madame. Mais j'insiste sur l'efficacité redoutable de ma méthode.Encore un peu plus d'un mois comme ça, et je terrasserai Vouillant,qu'on se le dise..!

Hors ligne

 

#12 19/08/07 11:35

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Après le Coca, le Pepsi, le Méca ou le corsica...

pas trop la tête dans le seau, ce matin, pekin ????
pffff, si tu continues cet entrainement intensif jusqu'à fin octobre, Vouillants n'a aucune chance .... ou alors, il va falloir que je me dévoue pour lui donner un petit coup de mains !

Hors ligne

 

Pied de page des forums