Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/11/13 10:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

deux grenoblois avec les barbarians

http://www.rugbyrama.fr/rugby/barbarian … tory.shtml
comme quoi, on nous ignore  pas tant que ça

Hors ligne

 

#2 01/11/13 10:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: deux grenoblois avec les barbarians

et merde , pas J.Best sad






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 01/11/13 10:50

thomas
Membre
Inscrit le: 13/08/13
Messages: 573

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Courrent avec les barbarians mais pas avec le fcg ??? Des explications mr landreau ?

Hors ligne

 

#4 01/11/13 11:00

david
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 148

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Comme quoi... Il y des gens qui pensent que Valentin n'a plus la confiance des entraîneurs. Il y a beaucoup de choses que nous ignorons alors avant te tirer des plans sur la comète mieux vaut se faire discret...






Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes.

Hors ligne

 

#5 01/11/13 11:29

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: deux grenoblois avec les barbarians

david a écrit:

Comme quoi... Il y des gens qui pensent que Valentin n'a plus la confiance des entraîneurs. Il y a beaucoup de choses que nous ignorons alors avant te tirer des plans sur la comète mieux vaut se faire discret...

C'est clair mais cela n'empêche pas de se poser des questions.
Sans doute un match pour le préparer dans l'optique du match à Bayonne.

Hors ligne

 

#6 01/11/13 11:31

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Valentin est certainement un peu blessé (il s'entrainait avec les blessés).
Le match avec les barbarians sera un excellent match de reprise.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#7 01/11/13 11:47

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: deux grenoblois avec les barbarians

CPAM a écrit:

et merde , pas J.Best sad

Pas trop vite non plus ! Si Claasen est retenu en EDF, Jonathan sera Barbarians smile

Hors ligne

 

#8 01/11/13 11:55

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: deux grenoblois avec les barbarians

ça va plus loin,pour nouer des liens et pourquoi pas faire des signer des barbarians,
avec les 4 grenoblois,des affinités vont se produire,et pourquoi pas un palisson ou autres au FCG.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#9 01/11/13 12:16

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Kinou a écrit:

CPAM a écrit:

et merde , pas J.Best sad

Pas trop vite non plus ! Si Claasen est retenu en EDF, Jonathan sera Barbarians smile

exact Kinou






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#10 01/11/13 12:51

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: deux grenoblois avec les barbarians

david a écrit:

Comme quoi... Il y des gens qui pensent que Valentin n'a plus la confiance des entraîneurs. Il y a beaucoup de choses que nous ignorons alors avant te tirer des plans sur la comète mieux vaut se faire discret...

David, c'est quoi cette remarque? Tu penses vraiment qu'un forum ne doit servir à discuter uniquement des informations officielles? C'est bien par ce que des gens différents pensent des choses différentes que les conversations et les débats sont intéressants

Dernière modification par Mr S (01/11/13 12:51)

Hors ligne

 

#11 01/11/13 13:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: deux grenoblois avec les barbarians

je suis d'accord avec david, le forum ne doit pas servir à écrire des saloperies sur les  joueurs ni à lancer des rumeurs .

Hors ligne

 

#12 01/11/13 13:16

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Zoreil a écrit:

je suis d'accord avec david, le forum ne doit pas servir à écrire des saloperies sur les  joueurs ni à lancer des rumeurs .

Et je suis aussi d'accord pour les saloperies, mais où se trouve la frontière entre débattre d'une idée et lancer une rumeur?
Une rumeur serait d'affirmer quelque chose, mais au sujet de Valentin qui sur ce forum a affirmé quoi que ce soit?

Voici mon message initial à ce sujet:

Mr S a écrit:

Bonjour,

Exit Valentin. Je me suis laissé dire qu'il vit mal la titularisation de Hart depuis le Racing. Son comportement lors de son entrée en jeu contre Oyo (pas très alaise dans son jeu et dans ses choix) me fait dire qu'il l'a en travers et je pense que le staff s'en rend compte.

C'est un avi une impression alors ne me tombez pas dessus, mais votre opinion m'intéresse.

Je prends bien soins à la fin de dire que c'est une impression et rien d'autre. Mais maintenant peut être que j'ai tort et qu'il ne faut plus partager ses impressions.

Dernière modification par Mr S (01/11/13 13:36)

Hors ligne

 

#13 01/11/13 14:02

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Pour les entraîneurs, Courrent a peut-être juste besoin d'être un peu piqué au vif par la concurrence du jeune et prometteur Hart. C'est de bonne guerre ! La saison est longue, on a besoin d'un banc !






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#14 01/11/13 14:03

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Perso, je préfère que nos joueurs n'aillent pas se faire bobo dans des sélections à gauche à droite avant d'avoir assuré le maintien, sinon plus !






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#15 01/11/13 14:07

david
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 148

Re: deux grenoblois avec les barbarians

je veux simplement faire remarquer que des suppositions parfois un peu trop attives peuvent créer justement des rumeurs.  Et souvent faussent par dessus le marché. Pourquoi ne pas penser tout simplement que le staf peut mettre Valentin au repos pour lui  permettre d'être au rendez vous avec les barbarians...  Cette sélection est peut être pour lui la cerise sur le gâteau... Je pense que ce type de réflexion est bien plus saine que d'essayer constamment de chercher des pseudo tensions entre le staf et les joueurs etc... Mais rassure toi Mr S je n'ai rien contre tes écrits ou tes pensées.






Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes.

Hors ligne

 

#16 01/11/13 16:22

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: deux grenoblois avec les barbarians

je comprends pas bien pourquoi Courrent et Mutapic?

j'aurai plutôt vu Gengen.
Courent n'a pas vraiment un jeu adapté aux barbarians....?






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#17 01/11/13 16:43

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: deux grenoblois avec les barbarians

excusez moi si la question a déjà été posée, mais je ne pense pas.
De qui est composé le comité de sélection des babas?

Dernière modification par Mr S (01/11/13 16:48)

Hors ligne

 

#18 01/11/13 18:12

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: deux grenoblois avec les barbarians

Mr S a écrit:

excusez moi si la question a déjà été posée, mais je ne pense pas.
De qui est composé le comité de sélection des babas?

Rives,Rives et encore Rives (plus peut être Kempf....)!!!!!!

Hors ligne

 

#19 01/11/13 20:10

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: deux grenoblois avec les barbarians

il me semble qu'il y a Serge BLANCO , Jo MASO , Daniel DUBROCA et Denis CHARVET

Dernière modification par chef (01/11/13 20:11)

Hors ligne

 

#20 01/11/13 20:29

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: deux grenoblois avec les barbarians

joban a écrit:

Mr S a écrit:

excusez moi si la question a déjà été posée, mais je ne pense pas.
De qui est composé le comité de sélection des babas?

Rives,Rives et encore Rives (plus peut être Kempf....)!!!!!!

Je crois qu'il en est le fondateur avec Jacques Fouroux pour ce qui est des Babas Français.

En ce qui concerne notre incroyable et généreux mécène il s’orthographie Kampf wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums