Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/08/07 17:53

Willy WE
Nouveau membre
Inscrit le: 10/08/07
Messages: 1

En direct de l'au-delà

Bonjour à tous et à toutes,

En soi, ça ne me dérange pas de parler dans le vide : pendant 80 ans, je suis resté seul dans mon coin et oublié de tous, jusqu'à ce qu'on se rappelle de moi et qu'on retrouve l'endroit où je crèche, sur la côte d'Azur.
Et puis, là où je suis, je ne suis pas vraiment seul, y'a Roger, Jeannot, Papa, Alain, Guy, Ronald etc. sans oublier évidemment Pierrick Lefol. Il se trouve que, de là-haut, j'ai pu me connecter à votre réseau en loucedé et depuis, on s'amuse avec tout ces potes. Que personne ne lise donc, n'est pas en soi dérangeant ; dans l'absolu, ce serait même souhaitable, pas sûr que le Barbu apprécierait notre initiative. Mais bon, on s'est dit que, le temps d'une coupe du monde qui me concerne quand même en premier chef, ça pourrait être amusant. Venez faire un petit tour et nous dire si ça vaut le coup de continuer à vous donner notre point de vue décalé… : http://williamwebbellis.canalblog.com/
Merci de votre attention et bon vent sur terre avant que nous ne fassions connaissance dans l'au-delà (quand vous y serez, passez nous faire un coucou au cercle),
A+

Willy WE

Hors ligne

 

Pied de page des forums