Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/06/13 21:23

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Compilation des essais de la saison

http://www.dailymotion.com/video/x10o8r … bIyR0ROKUk


Vidéo d'une dizaine de minutes (faite par le club) montrant les 37 essais de la saison. Espérons qu'il y en aura plus la prochaine !






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2 07/06/13 21:57

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Compilation des essais de la saison

Belle compilation c'est sympa !

Sur ces images on voit quand même Peloche, Dupont, Venderglas, Bouchet, Beukes, Stewart, Hunt, Jahouer le finisseur... Des joueurs qui sont vraiment impliqués sur plusieurs essais.






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#3 07/06/13 23:41

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Compilation des essais de la saison

Aaaahhhh
l'essai du bout du monde contre l'USAP !
C'est vraiment mon préféré !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 08/06/13 00:57

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Compilation des essais de la saison

zitoun a écrit:

Aaaahhhh
l'essai du bout du monde contre l'USAP !
C'est vraiment mon préféré !

D'ailleurs élu essai Gedimat du mois d'octobre.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 08/06/13 00:58

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Compilation des essais de la saison

Fcg-Sauron a écrit:

Belle compilation c'est sympa !

Sur ces images on voit quand même Peloche, Dupont, Venderglas, Bouchet, Beukes, Stewart, Hunt, Jahouer le finisseur... Des joueurs qui sont vraiment impliqués sur plusieurs essais.

Oui Jahoueur on en parle moins mais il est vraiment utile par moment, et lui, a prolongé cette saison, c'est déjà ça.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 08/06/13 07:16

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Compilation des essais de la saison

Si on fait un sondage, a 98% on veut que notre equipe porte le MAILLOT QU ON A CONTRE TOULON!!!
CA C EST DU MAILLOT GRENOBLOIS
ceux de l annee prochaine ne sont pas au niveau du club alors que celui qui montre l epopee des mammouths est parfait, et le noir et gris qui est celui du début du siecle aussi l est, masi non on teste du bleu ciel maintenant et du rouge

Hors ligne

 

#7 08/06/13 08:12

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Compilation des essais de la saison

hans a écrit:

Si on fait un sondage, a 98% on veut que notre equipe porte le MAILLOT QU ON A CONTRE TOULON!!!
CA C EST DU MAILLOT GRENOBLOIS
ceux de l annee prochaine ne sont pas au niveau du club alors que celui qui montre l epopee des mammouths est parfait, et le noir et gris qui est celui du début du siecle aussi l est, masi non on teste du bleu ciel maintenant et du rouge

Le maillot domicile est très bien, les maillots extérieurs et amlin un peu moins, c'est surtout la couleur qui gène mais ils ne sont pas non plus à vomir faut pas exagérer.

Mais c'est vrai que la maillot contre Toulon avait de la gueule.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 08/06/13 18:20

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Compilation des essais de la saison

Je n'aime pas le col rouge sur le maillot bleu






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums