Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/06/13 12:52

L'claixois
Membre
Lieu: Claix
Inscrit le: 18/08/12
Messages: 1096

Nouveaux maillots !!

J'ai déniché une information sur le facebook officiel (FCG - Officiel) deux photos présentants les nouveaux maillots !

Alors voilà, en exclu totale, avant même le site off, les photos :

La première photo et la seconde.

On peut aussi découvrir dans cet album posté aujourd'hui l'état de la pelouse, que les photos du trombi' ont commencé .. Bref, je vous laisse regarder ces 13 photos dans l'album "C'est la reprise !"

Réactions sur ces nouveaux maillots ? Pas de précisions, mais je pense que le rouge est celui de l'extérieur et le bleu celui de domicile.

Hors ligne

 

#2 07/06/13 13:01

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6561

Re: Nouveaux maillots !!

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=15630

On en parle déjà depuis le 29 Mai, soit il y a plus d'une semaine, c'est raté pour l'exclu totale smile

Ils ont été présentés mercredi dernier pendant la conférence de presse et les photos étaient mises en ligne sur Facebook et le site officiel dans la foulée.

Dernière modification par Raenor (07/06/13 13:04)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 07/06/13 13:01

ptitgillou
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2085

Re: Nouveaux maillots !!

L'claixois a écrit:

J'ai déniché une information sur le facebook officiel (FCG - Officiel) deux photos présentants les nouveaux maillots !

Alors voilà, en exclu totale, avant même le site off, les photos :

La première photo et la seconde.

On peut aussi découvrir dans cet album posté aujourd'hui l'état de la pelouse, que les photos du trombi' ont commencé .. Bref, je vous laisse regarder ces 13 photos dans l'album "C'est la reprise !"

Réactions sur ces nouveaux maillots ? Pas de précisions, mais je pense que le rouge est celui de l'extérieur et le bleu celui de domicile.

........






Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

Hors ligne

 

#4 07/06/13 14:57

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Nouveaux maillots !!

Autre scoop : Richard Choirat serait sur le point d'essayer ces nouveaux maillots wink

Hors ligne

 

#5 07/06/13 15:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Nouveaux maillots !!

Ouais ben faudrait prévenir le midol alors parce que, visiblement, ils ne sont pas encore au courant (Choirat non en gras)...

Hors ligne

 

#6 07/06/13 15:13

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6561

Re: Nouveaux maillots !!

Kinou a écrit:

Autre scoop : Richard Choirat serait sur le point d'essayer ces nouveaux maillots wink

En effet, c'est prévu à la fin de la visite des locaux big_smile







"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#7 07/06/13 18:29

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Nouveaux maillots !!

vacherin a écrit:

Ouais ben faudrait prévenir le midol alors parce que, visiblement, ils ne sont pas encore au courant (Choirat non en gras)...

ouais,bon c'est pas grave parce que là il le cite quand même.Regarde pour Jauzion,ils l'annoncent en gras comme partant à Perpignan dans la partie Toulouse et ne le cite pas du tout comme arrivant sur la partie Perpignan!!!
On va dire qu'ils remplissent du papier sans se relire!!!

Hors ligne

 

#8 07/06/13 20:44

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Nouveaux maillots !!

Pas de maillot blanc....Snifffff






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums