Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/06/13 08:13

Bob l'éponge
Membre
Lieu: Montagne
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 414

Compo du XV

Sur sports.fr

Camille Lopez, 24 ans, va connaître une drôle de première en équipe de France. Préféré à Frédéric Michalak, arrivé mardi en Nouvelle-Zélande, le futur ouvreur de Perpignan sera en effet titulaire samedi à Auckland contre les champions du monde néo-zélandais. Il sera associé à Maxime Machenaud à la charnière. A noter également une autre première dans les rangs des Bleus, celle d'Adrien Planté, le futur ailier du Racing, qui complètera la ligne de trois-quarts composée de Fritz, Fofana et Médard. Devant, sans surprise, Dimitri Szarzewski et Luc Ducalcon ont été préférés à Benjamin Kayser, touché à un genou, et Nicolas Mas, qui n'a plus joué depuis fin mars. Conviés sur le banc, Alexandre Flanquart, le deuxième-ligne du Stade Français, et Daniel Kotze, le pilier de Clermont, devraient eux aussi connaître leur première sélection. A noter que Michalak et Mermoz, tous deux présents sur le banc, seront les deux seuls finalistes du Top 14 concernés par cette première rencontre contre les All Blacks. Le XV de France: Huget - Planté, Fritz, Fofana, Médard - (o) Lopez, (m) Machenaud - Picamoles, Ouedraogo, Dusautoir - Vahaamahina, Maestri - Ducalcon, Szarzewski, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Debaty, Kotze, Flanquart, Nyanga, Doussain, Michalak, Mermoz.

Hors ligne

 

#2 06/06/13 11:39

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Compo du XV

on va en prendre entre 30 et 50...

Hors ligne

 

#3 06/06/13 13:24

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Compo du XV

charnière remplaçante: Doussain-Michalak.
on va droit au casse pipe






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#4 06/06/13 16:22

Pataf
Membre
Inscrit le: 05/12/08
Messages: 704

Re: Compo du XV

Mais non on va les manger......
Bon OK j’arrête la snifff......






Depuis 93 j'bouffe que la mie du pain et j'ai toujours quelque chose de coincé en travers de la gorge.

Hors ligne

 

#5 06/06/13 16:34

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Compo du XV

Pourquoi Jonathan Wisniewski n'a jamais eu sa chance en bleu? Je le trouve complet et sûr. Dommage

Hors ligne

 

#6 06/06/13 17:16

Bob l'éponge
Membre
Lieu: Montagne
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 414

Re: Compo du XV

Par Que Che Cro Dur A Prononcher

Hors ligne

 

#7 06/06/13 17:26

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Compo du XV

Bob l'éponge a écrit:

Par Que Che Cro Dur A Prononcher

C'est vrai que ça ferait le 4eme polonais après Szarzewski, Milo-Chluski, Michalak. Toutes ces consonnes ne leur ont pas enlevé leur accent du sud.
A quand Lukas Duponski, Jaroslav Best et Luran Buszet?

Hors ligne

 

#8 06/06/13 17:33

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Compo du XV

je vous trouve dur. OK c'est loin d'être gagné mais on peut y croire. Y a de l'expérience devant et de la jeunesse derrière.
J'espère que les joueurs vont beaucoup apprendre.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

Pied de page des forums