Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/06/13 12:05

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Waqa à Agen

Je c'est pas vous, mais moi je vais le regretter ce joueur...

Hors ligne

 

#2 05/06/13 12:18

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Waqa à Agen

pareillement !
Il avait un truc ...
maudite règle du jiff !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 05/06/13 12:22

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Waqa à Agen

oui moi aussi, il n'a pourtant pas marqué d'essais en TOP 14 mais il avait les jambes pour mettre le feu à la défense adverse et lui même bon défenseur .

Dernière modification par CPAM (05/06/13 12:22)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 05/06/13 13:55

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Waqa à Agen

Bon courage à william , très bon joueur et très sympa. On le retrouvera peut-être en Top 14.

Hors ligne

 

#5 05/06/13 14:42

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Waqa à Agen

Waqua a tout simplement été l'un de nos joueurs les plus constants dans la qualité et l'engagement et c'est un vrai crève cœur qu'il nous ait quitté.

Hors ligne

 

#6 05/06/13 17:44

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Waqa à Agen

Palermo a écrit:

CPAM a écrit:

oui moi aussi, il n'a pourtant pas marqué d'essais en TOP 14 mais il avait les jambes pour mettre le feu à la défense adverse et lui même bon défenseur .

Il en avait mis un magnifique face au MHR, mais l'arbitre vidéo ne connaissait malheureusement pas la règle de l'an avant dans les mains qui existe pourtant depuis des décennies...

Quelle régle parles-tu ??






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#7 05/06/13 18:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Waqa à Agen

C'est surtout étonnant qu'il aille en pro D2, même si Agen jouera très certainement la remontée directe...

Hors ligne

 

#8 05/06/13 22:43

Palermo
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 254

Re: Waqa à Agen

siredouard a écrit:

Palermo a écrit:

CPAM a écrit:

oui moi aussi, il n'a pourtant pas marqué d'essais en TOP 14 mais il avait les jambes pour mettre le feu à la défense adverse et lui même bon défenseur .

Il en avait mis un magnifique face au MHR, mais l'arbitre vidéo ne connaissait malheureusement pas la règle de l'an avant dans les mains qui existe pourtant depuis des décennies...

Quelle régle parles-tu ??

http://www.youtube.com/watch?v=Q45xtP8QExU

Regarde à 2m10

Hors ligne

 

#9 06/06/13 06:56

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Waqa à Agen

Palermo a écrit:

CPAM a écrit:

oui moi aussi, il n'a pourtant pas marqué d'essais en TOP 14 mais il avait les jambes pour mettre le feu à la défense adverse et lui même bon défenseur .

Il en avait mis un magnifique face au MHR, mais l'arbitre vidéo ne connaissait malheureusement pas la règle de l'an avant dans les mains qui existe pourtant depuis des décennies...

Elle n'existe plus la règle de l'en avant dans les mains.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums