Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/06/12 15:54

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Que diriez vous...

de ça!!

     Mutapic  Hegarty  Edwards
     
            Beukes  Farley

Bernard   Sowerby  Venderglas

         Pélissiè   Laharrague

Waqa   Coetzee   Hunt   L.Dupont

                   Tuculet

remplaçant: Buckle, Campo, hand, Chaplain, Courrent, Jahouer, Bancroft, Kouider

Je ne sais pas vous mais moi je la sens bien cette saison, bien évidemment le maintien sera le seul objectif mais je suis convaincu qu'on peut crée la surprise en visant plus haut en championnat voir en challenge européen!!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#2 15/06/12 16:24

seBxV
Invité

Re: Que diriez vous...

JIFF, vous avez dit JIFF ? ^^ Non sinon c'est pas vilain comme équipe avec quand même une interrogation sur les recrue. J'ai par exemple du mal a sortit Campo pour Hegarty que je ne connais pas du tout. Idem pour Chaplain, Jahouer et meme Stewart que je trouve très bon animateur.

 

#3 15/06/12 16:35

Rico38
Invité

Re: Que diriez vous...

Bien moi je dis on sait ce que l'on a, moins bien ce que l'on récupère.
Alors pourquoi privilégier les arrivants ?
Et pour quelqu'un qui trouvait que l'on ne donnait pas de possibilité aux jeunes du club, où sont :

David, Fabro, Goze, Bouchet et Best. Sans compter les anciens grenoblois : Faure et Alexandre. Les régionaux : Gengenbacher ...

Je ne vois pas Darbo non plus pourtant il est très bon.

C'est sûrement l'équipe que tu nous proposes pour le Challenge européen.

Arrêtons vite les supputations, nous avons bien le temps de porter des jugements !

 

#4 15/06/12 16:44

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Que diriez vous...

Rico38 a écrit:

Bien moi je dis on sait ce que l'on a, moins bien ce que l'on récupère.
Alors pourquoi privilégier les arrivants ?
Et pour quelqu'un qui trouvait que l'on ne donnait pas de possibilité aux jeunes du club, où sont :

David, Fabro, Goze, Bouchet et Best. Sans compter les anciens grenoblois : Faure et Alexandre. Les régionaux : Gengenbacher ...

Je ne vois pas Darbo non plus pourtant il est très bon.

C'est sûrement l'équipe que tu nous proposes pour le Challenge européen.

Arrêtons vite les supputations, nous avons bien le temps de porter des jugements !

Tout est dit, rien à rajouter.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#5 15/06/12 17:38

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Que diriez vous...

Rico38 a écrit:

Bien moi je dis on sait ce que l'on a, moins bien ce que l'on récupère.
Alors pourquoi privilégier les arrivants ?
Et pour quelqu'un qui trouvait que l'on ne donnait pas de possibilité aux jeunes du club, où sont :

David, Fabro, Goze, Bouchet et Best. Sans compter les anciens grenoblois : Faure et Alexandre. Les régionaux : Gengenbacher ...

Je ne vois pas Darbo non plus pourtant il est très bon.

C'est sûrement l'équipe que tu nous proposes pour le Challenge européen.

Arrêtons vite les supputations, nous avons bien le temps de porter des jugements !

Je pense que sur le papier en tout cas c'est l'équipe la plus forte, on verra bien mais pardon de te le dire je doute que fabbro soit titulaire sans vouloir de faire de peine, en plus malheureusement il a encore une grosse blessure je crois...
Darbo n'est pas un régional et désolé de te le dire mais je crois que pélissié est indispensable dans l'équipe...

ça ne m'empèche d'être ravi de voir jouer des jeunes régionaux de surcroit même si je ne les ai pas mis dans cette compo






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#6 15/06/12 19:09

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Que diriez vous...

Ludo, si lors du premier match de championnat, tu bois autant de bières qu'il y aura d'erreurs dans ta composition, tu pourrais bien prendre une sacrée cuite !
Je dis celà sur le ton de l'humour, tu l'auras compris !
Certaines recrues seront titularisées d'entrée, mais comme souvent le staff s'appuiera sur une grosse ossature venant de D2 pour garder notre force collective.

Hors ligne

 

#7 15/06/12 20:39

Vindiou
Invité

Re: Que diriez vous...

Nadine a écrit:

Rico38 a écrit:

Bien moi je dis on sait ce que l'on a, moins bien ce que l'on récupère.
Alors pourquoi privilégier les arrivants ?
Et pour quelqu'un qui trouvait que l'on ne donnait pas de possibilité aux jeunes du club, où sont :

David, Fabro, Goze, Bouchet et Best. Sans compter les anciens grenoblois : Faure et Alexandre. Les régionaux : Gengenbacher ...

Je ne vois pas Darbo non plus pourtant il est très bon.

C'est sûrement l'équipe que tu nous proposes pour le Challenge européen.

Arrêtons vite les supputations, nous avons bien le temps de porter des jugements !

Tout est dit, rien à rajouter.

Sauf votre commentaire à la valeur ajoutée inexistante.

 

#8 15/06/12 20:56

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Que diriez vous...

Joval a écrit:

Ludo, si lors du premier match de championnat, tu bois autant de bières qu'il y aura d'erreurs dans ta composition, tu pourrais bien prendre une sacrée cuite !
Je dis celà sur le ton de l'humour, tu l'auras compris !
Certaines recrues seront titularisées d'entrée, mais comme souvent le staff s'appuiera sur une grosse ossature venant de D2 pour garder notre force collective.

oui tu as raison, les recrues ne seront pas toute aligné pour le premier match ce qui serait logique mais surtout parce que la majorité ne seront pas là lundi à la reprise de l'entrainement, je crois que certain arrive fin juin, d'autre début juillet même fin juillet. tuculet par exemple arrivera au mois de juillet je crois, comme ceux évoluent en super 14






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#9 15/06/12 23:32

lacivette
Invité

Re: Que diriez vous...

moi je dirais juste .....  dur dur!!!!!!

 

#10 16/06/12 10:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Que diriez vous...

Je ne vois pas comment on pourrait se passer de Blair , sur la saison dernière il n y a pas eu photo par rapport à courrent au poste de 10.

Maintenant, je pense qu il est impossible d avoir une idée de la valeur de ta compo . Sur les premiers matchs probablement que les plus performants joueront avec  une certaine volonté du staff de garder l homogénéité acquise cette saison afin d avoir des repères de jeu indispensables .
en 3ème ligne je verrai plutôt Chapelain au départ avec 2 ancien et une recrue.

Dernière modification par zouzou (16/06/12 12:28)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums