Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/12 22:32

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

En attendant les futurs espoir/pro de l année

Je suis pas le meilleur pour expliquer leurs points forts mais un sujet sur eux de temps en temps si ils lisent le forum leur fera plaisir

on a vu les meilleurs jouer les 2 derniers matchs meme si certains partent

je pense a rey en 2eme ligne, qui a l air énorme physiquement du moins il a prit depuis 2 ans
le petit frère nouhaillaguet, qui a l air d être une vrai masse, quel poste peut il jouer 2emeligne ou 3eme? quelle taille fait il réellement maintenant?il y a 1an on lisait 1m93
Goze qui lui a deja signé pour 3ans en pilier
Pollard, qui était le capitaine des espoirs cette année et qui a l air d être vaillant et coureur, lui manque juste qq kilos pour être prêt pour le dessus
Hart, je connais pas mais titulaire en 9 ou 10
Les 2 michallet et Henry, deja au dessus
Apres qui connait les poggioli, micheluzzi, barnay, boudjema, goumat..... faites leur un petit resumé

Hors ligne

 

#2 28/05/12 22:39

pimpampoum
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

et menab ? il devient quoi ? et ekhénov ? et les autres espoirs qui pointent leur nez.. du potentiel ??

 

#3 29/05/12 01:16

Observateur84
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Pollard: vif vaillant fort et intelligent peut prétendre au haut niveau avec encore un peu de temps... Pour qu'il soit mûre!
Henry: trop jeune, pas assez de maturité au poste de 9 pas au dessus de lot pour linstan bon joueur mais pas d'option pour linstan.
Michallet: option certaine même s'il lui manque à lui aussi de la maturité et 2 ou 3annees pour être mûre!
Boundjema: pas assez de temps de au talon, manque de technique à ce poste je pense. Bon joueur sans option de haut niveau pour lui
Le petit nouille: pas mauvais solide, mais jeune aussi pour prétendre être en 2 ligne en top 14. Moin grande option sur lui que sur ton frère.
Ekenov: option certaine aussi! Force et courage califie ce joueur très fort en mêlee, technique également manqué peut être un peu de vice mais haut niveau certain pour lui.
Hart: très bon buteur, mais doit se perfectionner dans le jeu, option sur lui également. Attention à son physique un peu lent.

 

#4 29/05/12 15:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

merci observateur84, mais ekenov va partir, non?
henry a l air costaud pour un 9, attendons donc que son jeu grandisse

Hors ligne

 

#5 29/05/12 15:38

mumm
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Ekenov est encore sous convention pour un an avec le cantre de formation.

 

#6 29/05/12 20:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

mumm a écrit:

Ekenov est encore sous convention pour un an avec le cantre de formation.

si c est le cas excellent mais le dauphiné avait du merder qq part

Hors ligne

 

#7 30/05/12 08:17

espoirs
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

EKENOV ne seras plus au centre donc partant , eymond partant , quinez partant , BOUNDJEMA partant , HELMER partant enfin bref beaucoup de partant .

 

#8 30/05/12 08:20

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

espoirs a écrit:

EKENOV ne seras plus au centre donc partant , eymond partant , quinez partant , BOUNDJEMA partant , HELMER partant enfin bref beaucoup de partant .

et combien de non partants pour la troisième à longchamp?   smile

Hors ligne

 

#9 30/05/12 09:22

mumm
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

espoirs a écrit:

EKENOV ne seras plus au centre donc partant , eymond partant , quinez partant , BOUNDJEMA partant , HELMER partant enfin bref beaucoup de partant .

Je persiste ekenov n'est pas partant mais encore sous convention avec le centre de formation l'année prochaine , si vous êtes espoir vous devriez le savoir .

 

#10 30/05/12 11:25

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Un ptit bilan des restants et des arrivants par poste est il possible ???
Merci d'avance ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 30/05/12 12:15

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Dommage pour Helmer et tous les autres, il faudrait réussir à conserver les meilleurs pour avoir réellement l'impression que le FCG est un centre de formation solide.
Si j'ai bien compris J. Henry reste? Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai vu que le site off en parlait beaucoup pour ses sélections avec les équipes -16 de l'EDF.






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#12 30/05/12 12:35

espoir
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Tu me fais rire Obsevateur84, qui es tu pour dire qui va perçer à haut niveau ou pas.
En plus tu racontes n'importe quoi! Tout ce que tu as dit est faux!

 

#13 30/05/12 22:09

taratata
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

Sev38 a écrit:

Dommage pour Helmer et tous les autres, il faudrait réussir à conserver les meilleurs pour avoir réellement l'impression que le FCG est un centre de formation solide.
Si j'ai bien compris J. Henry reste? Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai vu que le site off en parlait beaucoup pour ses sélections avec les équipes -16 de l'EDF.

C'est pas parti pour.....

 

#14 31/05/12 00:10

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

ça sent la grosse génération en melee

Hors ligne

 

#15 03/06/12 18:01

barbapapa
Invité

Re: En attendant les futurs espoir/pro de l année

hans a écrit:

ça sent la grosse génération en melee

A la mêlée faut voir. En mêlée, c'est moins certain, ils partent tous !
Et l'inconnu en première ligne du côté des 91 voir des 92.

 

Pied de page des forums