Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/05/12 15:50

clébapt1
Invité

finalement ce sera mont de marsan

à priori ya pas photo sur ce match mais pau peut avoir des regrets au vue de sa magnifique saison. remember grenoble l'an dernier, qui avait fait une si belle saison et qui avait foiré sa demi.comme quoi...

 

#2 27/05/12 15:56

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: finalement ce sera mont de marsan

Bravo les montois. Rien a dire. J'espère qu'ils figureront bien l'an prochain. Après tout cela fait une équipe du Sud Ouest en plus ;-)






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#3 27/05/12 15:59

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: finalement ce sera mont de marsan

effectivement victoire logique des montois.Trop d'erreurs en touche côté palois et d'en-avants dans le jeu.
On connaît maintenant nos adversaires en top 14.

Hors ligne

 

#4 27/05/12 16:00

grenoble
Nouveau membre
Inscrit le: 18/04/12
Messages: 8

Re: finalement ce sera mont de marsan

PAU PART LA tete basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les montois avec nous au top14 bravo!!!!!!!!!!!! quelle belle journèe

Hors ligne

 

#5 27/05/12 16:06

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: finalement ce sera mont de marsan

Très belle victoire Montoise , j'ai eu raison de croire en eux depuis le début; cette équipe a un vrai fond de jeu . Au passage, bravo à notre ancien talonneur Taukafa qui monte en Top 14 pour la 2è-me année consécutive; il a fait une sacrée partie, ainsi que tous les avants.

Pau a été trop irréguliersur la saison malgré sa 2èmè place.

Hors ligne

 

#6 27/05/12 16:07

Sev38
Membre
Lieu: expatrié d'Isère (92)
Inscrit le: 12/01/11
Messages: 1173

Re: finalement ce sera mont de marsan

La malédiction a frappé finalement!






Gr...Grr...Grrr...Grenoble ! Make my heart beat !

Hors ligne

 

#7 27/05/12 16:34

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: finalement ce sera mont de marsan

Bravo aux montois...! A l'année Prochaine...

Hors ligne

 

#8 27/05/12 17:26

wazatop
Membre
Lieu: perdu dans les bauges
Inscrit le: 27/03/12
Messages: 129

Re: finalement ce sera mont de marsan

bravo a mont-de-marsan pour la finale gagner contre pau est pour pau bonne chance pour l'année prochaine






Tous Derriere le FCG

Hors ligne

 

#9 27/05/12 18:41

JCM
Invité

Re: finalement ce sera mont de marsan

La qualité et l'intensité de ce match soulignent la belle saison du FCG, surtout en terme de régularité.

 

#10 27/05/12 18:53

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: finalement ce sera mont de marsan

Mais aussi le risque qu'il y a à passer par les phases finales. On connaît normalement le futur champion de Pro D2 2012 / 2013 : Pau. Bonne chance à eux.

Hors ligne

 

#11 27/05/12 20:17

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: finalement ce sera mont de marsan

Bravo à eux... En revanche le 1er jaune de Pau et l'essai refusé dans la foulée vous en pensez quoi???? car bon ça me semble tres tres severe perso.
Sinon je suis content car si on  fait pas les cons les montois seront derrière nous au classement l'an prochain smile

Hors ligne

 

#12 27/05/12 20:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: finalement ce sera mont de marsan

le principal sera dans laisser 2 derrière nous !

Hors ligne

 

#13 27/05/12 23:41

lacivette
Invité

Re: finalement ce sera mont de marsan

vouillants a écrit:

Mais aussi le risque qu'il y a à passer par les phases finales. On connaît normalement le futur champion de Pro D2 2012 / 2013 : Pau. Bonne chance à eux.

oui ou le LOU oubrive ou la rochelle ou.......!!!

 

#14 27/05/12 23:52

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: finalement ce sera mont de marsan

vouillants a écrit:

Mais aussi le risque qu'il y a à passer par les phases finales. On connaît normalement le futur champion de Pro D2 2012 / 2013 : Pau. Bonne chance à eux.

je parierais plutôt sur le Lou avec son effectif de TOP 14.

Hors ligne

 

#15 27/05/12 23:56

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: finalement ce sera mont de marsan

allez le club a écrit:

Bravo à eux... En revanche le 1er jaune de Pau et l'essai refusé dans la foulée vous en pensez quoi???? car bon ça me semble tres tres severe perso.
Sinon je suis content car si on  fait pas les cons les montois seront derrière nous au classement l'an prochain smile

Ben l’essai de moa est valable et il aurait changer pas mal de choses...

Hors ligne

 

#16 28/05/12 14:12

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: finalement ce sera mont de marsan

Mercià ceux qui parient sur le LOU, j'étais sceptique jusqu'à ce matin où, par une info Midol, j'ai appris le départ de Raphaêl St-André;l'espoir renait: Sadouny devient l'entraineur principal et avec Tom Smith pour les avants, ça devrait le faire...Manque plus qu'un bon centre, et ça peut aller loin: peut-être battre le nombre de points de PRO D2???
En tous cas , la future saison de PRO D2 va avoir de la gueule et risque de faire de l'ombre à un TOP 14 routinier et sans enjeu si élargissement à 16 clubs..

Hors ligne

 

#17 28/05/12 17:05

CPAM
Invité

Re: finalement ce sera mont de marsan

louve en colère a écrit:

Mercià ceux qui parient sur le LOU, j'étais sceptique jusqu'à ce matin où, par une info Midol, j'ai appris le départ de Raphaêl St-André;l'espoir renait: Sadouny devient l'entraineur principal et avec Tom Smith pour les avants, ça devrait le faire...Manque plus qu'un bon centre, et ça peut aller loin: peut-être battre le nombre de points de PRO D2???
En tous cas , la future saison de PRO D2 va avoir de la gueule et risque de faire de l'ombre à un TOP 14 routinier et sans enjeu si élargissement à 16 clubs..

bonjour Louve , bien sur que nous allons soutenir nos régionnaux, bien que jr n'apprécie pas trop le recrutement quelque peu tapageur du LOU à la manière du RCT , mais bon, avec ce recrutement si vous ne remontez pas ?????????
allez à bientôt à Sanary........

 

#18 28/05/12 18:28

Tonton
Membre
Inscrit le: 02/09/11
Messages: 86

Re: finalement ce sera mont de marsan

louve en colère a écrit:

En tous cas , la future saison de PRO D2 va avoir de la gueule et risque de faire de l'ombre à un TOP 14 routinier et sans enjeu si élargissement à 16 clubs..

L'ombre ne sera sans doute que sur Lyon ...
Je ne pense pas que l'endroit soit bien choisi pour dénoncer un TOP 14 "routinier" (Ici, tout le monde en rêve)
Heureuse dois-tu être, Louve,  de n'avoir subie la routine que pendant une année !!

Hors ligne

 

#19 28/05/12 19:15

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: finalement ce sera mont de marsan

Si c'est routinier !! ce sont TOUJOURS les mêmes qu'on retrouve en haut du classement... et cette saison, c'est le ponpon : les 4 premiers du classement se retrouvent en demie... et c'est Toulouse ou l'Asm qui va gagner ! Vous parlez d'un suspense! Autant donner le BOuclier au premier, au moins il y aurait une bagarre féroce toute la saison, car chaque point compterait et chaque match vaudrait de l'or , comme au foot.
Et l'élargissement à 16 clubs ne va rien arranger: certains seront là pour servir de sparing-partners aux "gros" et vivront une saison infernale ; c'est bien beau de jouer contre l'ASM, le RCT etc... à condition de pouvoir rivaliser... Pour l'avoir vécu, au début on est tout content, mais quand les défaites s'accumulent , il faut avoir les nerfs solides pour supporter de voir son équipe et ses joueurs ramer malgré leurs efforts..

J'espère que le FCG fera une saison à la Bordeaux , mais pour eux aussi, il était temps que la saison se termine, quelques matchs de plus et ils descendaient à la place de Brive..
Et si on doit remonter, j'espère que ce sera avec les moyens financiers et humains d'un Toulon ou d'un RM92 quand ils sont remontés , sinon, ce n'est pas la peine: ramer une année de plus, non merci!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums