Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/05/12 20:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

a propos d'hymnes....

http://www.youtube.com/watch?feature=en … A&NR=1


sais pas pourquoi , celui là, ci dessus me plait bien....

ainsi que celui ci dessous, sans vouloir tourner la plaie autour du couteau, c'est dur, mais c'est beau (comme disait la jeune mariée)

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v … =endscreen

Dernière modification par theys (26/05/12 20:27)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

En ligne

 

#2 26/05/12 20:53

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: a propos d'hymnes....

Je l'ai moi, sur un Cd de chants de rugby, le chant Grenoblois ! à côté du fameux et prétentieux " on vient, on gagne et on s'en va " des Toulousains, de la manivelle de l'ASM, d'un chant catalan espagnol magnifique autrefois chanté à Aimé Giral, etc...
Votre hymne semble un peu difficile à reprendre en tribune, mais il est très bien, vous devriez le relencer en le modifiant un peu!!!

Hors ligne

 

#3 27/05/12 14:13

olive
Invité

Re: a propos d'hymnes....

louve en colère a écrit:

Je l'ai moi, sur un Cd de chants de rugby, le chant Grenoblois ! à côté du fameux et prétentieux " on vient, on gagne et on s'en va " des Toulousains, de la manivelle de l'ASM, d'un chant catalan espagnol magnifique autrefois chanté à Aimé Giral, etc...
Votre hymne semble un peu difficile à reprendre en tribune, mais il est très bien, vous devriez le relencer en le modifiant un peu!!!

tu parle de quel hymne Louve?

 

#4 27/05/12 16:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: a propos d'hymnes....

les allobroges ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 27/05/12 16:21

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: a propos d'hymnes....

zitoun a écrit:

les allobroges ?

Dommage que ce soit l'hymne de la Savoie,car"les Allobroges" aurait bien convenu au FCG...

Dernière modification par bobby (27/05/12 18:12)

Hors ligne

 

#6 27/05/12 17:06

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: a propos d'hymnes....

bobby a écrit:

zitoun a écrit:

les allobroges ?

Dommage que ce soit l'hymne de la Savoie,car les Allobroges aurait bien convenue au FCG...

En tant qu'haut-savoyard d'origine,("haut" : précisions uniquement géographique) je l'offre gracieusement au FCG, je crois d'ailleurs que cet hymne faisait partie du paquet cadeau de 1860, quand la France a été rattachée aux Savoies.

Dernière modification par theys (27/05/12 17:07)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

En ligne

 

#7 27/05/12 21:00

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: a propos d'hymnes....

C'est plutôt la Savoie (et Nice) qui ont été rattachés à la France... wink

Hors ligne

 

#8 27/05/12 22:00

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: a propos d'hymnes....

Theys a oublié de mettre le smiley!

Hors ligne

 

#9 28/05/12 06:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: a propos d'hymnes....

OISANS a écrit:

Theys a oublié de mettre le smiley!

merci oisans , en fait je n'en met jamais, je trouve que ça coupe  le second degré.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

En ligne

 

#10 28/05/12 09:17

kfourche66
Invité

Re: a propos d'hymnes....

Non mais sans rire,
Moi j'ai toujours en tête un vieil hymne qui remonte je crois à bien 15 ans!!
Ils le passaient à la mi-temps à lesdiguière, ça faisait quelque chose comme ça : "...dans le stade de lesdiguière, temple de nos fiers guerriers..."
J'sais plus trop aprés, mais c'était coriace, parcequ'on s'prennait de grosses branlées à l'époque et ca calmait un peu !!
Je crois que c'était à l'époque des cousins tao, sous l'ère GOFFI...

 

#11 28/05/12 17:01

Castafiore
Invité

Re: a propos d'hymnes....

C'est quoi cet hymne Louve? Pourrais-tu le lettre sur YouTube pour que l'on puisse en profiter?

 

Pied de page des forums